What have I got to do to make you love me?

1.4K 61 0
                                    

Narry.

- Harry Styles a encore été aperçu sortant d'une boîte de nuit, accompagné d'une nouvelle conquête ! Il nous semble qu'il est encore du mal à se remettre de sa rupture...

Je coupe la télé avant d'en entendre plus. Je soupire en empêchant mes larmes de coulés, et me sers une tasse de café bien chaude. L'hiver arrive sur Londres, et le temps se rafraîchit tous les jours un peu plus. Le bal d'hiver arrive, et je n'ai toujours pas de cavalier. Louis, mon meilleur ami, y va avec Liam, son petit ami, et Josh y va avec sa copine. Et moi, je vais surement y aller seul. Je ne peux même pas me désister parce que j'ai déjà ma place, et mon costume.

J'aurais dû y aller avec quelqu'un. Mais maintenant que c'est fini entre nous et qu'il enchaîne les conquêtes de boite de nuit, je n'ai plus personne. Et puis tant pis, si j'y vais seul. Au fond, c'est peut être mieux.

Mon portable commence à vibrer et c'est sa voix qui résonne dans toute ma maison. Je note dans un coin de ma tête de changé la sonnerie et décroche. C'est Louis, qui m'appelle pour me demander comment je vais, comme depuis 2mois. Et je lui réponds que je vais bien, alors qu'au fond de moi je pense « comment veux-tu que j'aille alors que j'ai quitté mon copain et que maintenant c'est devenu un connard qui couche avec le tout Londres ? ». Seulement, je ne veux pas faire de mal à Louis, alors je ne dis rien, je ne veux pas l'inquiéter.

On est samedi, et mes parents sont partis pour le weekend. Je ne vais rien faire si ce n'est regarder des films et des séries, manger, lire, dormir. Peut-être travaillé, un peu. Parce que c'est bientôt la fin du lycée et il faut que je réussisse pour partir d'ici et recommencer tout à zéro. Je vais pouvoir partir à Liverpool, dans une école de musique, et rencontrer d'autres personnes avec les mêmes intérêts que moi.

Après un énième épisode d'une série quelconque qui passait, mon téléphone résonne, laissant sa voix résonnait à nouveau. Je grogne en m'emparant de mon téléphone, et son nom est affiché dessus. Je regarde mon téléphone, mais ne réponds pas. Je le laisse sonné, et une fois qu'il a fini, je change enfin la sonnerie. Je soupire en voyant qu'il m'a laissé un message vocal, mais je le supprime sans l'écouter. Et après ça, j'ai le réflexe le plus idiot du monde : aller sur les réseaux sociaux pour être encore un peu plus blesser.

@HarryStyles célibataire ou non ? En tout cas, il enchaîne les conquêtes depuis sa rupture avec @NiallHoran.

Vous avez dit Niall qui ? Harry en tout, semble l'avoir déjà oubliée.

@HarryStyles passe déjà à autre chose, le tombeur est de retour.

J'avais dit que @NiallHoran n'était qu'une passade.

Harry est mieux sans Niall, il ne servait à rien. Il n'est rien, de toute façon.

@HarryStyles chanteur pendant le bal d'hiver de Seven Kings ? La rumeur affole le lycée.

Pardon, quoi ? Non. Il ne va pas faire ça. Non, non, non, non. Il ne peut pas faire ça. Pas dans mon lycée, pas devant moi, je ne peux pas le voir. Non. J'attrape mon téléphone à la volé et compose son numéro. Après quelques sonneries, il décroche enfin. Il prend une respiration, signe qu'il est sur le point de parler, mais je le coupe avant :

- Non, tais-toi. Tu ne vas pas venir chanter à mon bal d'hiver, compris ? Tu annules ça. Merci.

Et je raccroche. Peut-être que je devrais être moins dur avec lui, et avec moi-même. Le pire dans tout ça, que notre rupture c'est moi qui l'ai causé, et que ça n'implique pas de trahison, ou de tromperie.

OS - ONE DIRECTION.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant