01.

101K 3.7K 814
                                    

CE SOIR ON OUBLIE LA STREET ON S'AMUSE UN PEU..

De la musique à en faire exploser les décibels, de l'alcool, des jeunes, des moins jeunes, des beaux et des moins beaux, tout ça dans un même endroit appelé "boîte de nuit" : le Bugatti.

Dans le Carré VIP, accompagnée de quelques unes de ses copines, une jeune femme nommée Assa se dirigea vers le bar commander un cocktail.

Vingt-deux ans au compteur, Assa était de taille moyenne soit ni trop petite ni trop grande, ses yeux étaient d'une couleur tellement foncée qu'on aurait du mal à trancher entre le marron et le noir. Elle avait des formes généreuses, une bouche pulpeuse, des dents blanches parfaitement alignées mais aussi un caractère quelque peu explosif. Sa jolie peau dorée et ses longs cheveux d'un brun mielleux contrastait parfaitement avec sa petite robe blanche ample marquée à la taille.

Elle prit son verre et sirota son mojito fraise, tapa la pose avec lorsque qu'elle vit son amie élever son téléphone pour prendre un selfie. Après ça elle se leva pour danser dès qu'elle entendit les premières notes de Trap Queen.

De l'autre côté du Carré VIP, accompagné de quelques amis aussi, un jeune homme appelé Emre fit son entré. Il était êtu d'un jean clair et d'un polo Kenzo blanc qui montrait bien à quel point il était bien taillé et bronzé. Rasé de près, parfumé, d'une beauté sans artifice et d'un sourire prêt à faire tomber toutes les femmes qu'il croisait, Emre s'asseyat au carré libre qui était situé en face de celui d'Assa. Il baleya la pièce du regard et il la vit danser et rigoler avec ses copines. Il ne s'attarda pas sur elle, Emre se leva et se dirigea vers le bar. Il commanda un verre et continua d'observer ce qui se passait dans la salle, une seconde fois ses yeux se posa sur elle et cette fois-ci il lui prêta un peu plus d'attention..

La jeune femme se rasseya en se faisant de l'air avec ses mains et attrapa son verre posé sur la petite table. Son amie lui chuchota à l'oreille qu'un homme assit au bar la fixa alors elle leva les yeux et croisa le regard d'Emre, elle s'apprêtait à lui lancer un sourire mais un des amis d'Emre s'assit à ses côtés et engagea la conversation.
N'étant pas intéressée par le gabarit peu imposant face à elle, Assa lui répondait avec l'idée de s'en débarrasser le plus vite possible. Elle prit ses affaires en direction de la sortie mais le jeune homme sous l'effet de l'alcool en avait décidé autrement, il lui attrapa le poignet et la tira dans un endroit un peu éloigné de la piste, dès lors elle se retourna et lui décolla alors une claque des plus forte et magistrale..

Emre, spectateur des faits, finit par se lever car alcoolisé comme était son ami cette histoire pouvait aller loin et il le savait.. En effet, il tenait Assa par la gorge à tel point qu'elle avait du mal à respirer. D'un coup elle se senti comme libérée et se mit à tousser, Emre la prit par la main et l'emmena dehors, la voyant frissoner en contact du froid, il lui tendit sa veste.

- J'ai pas froid, lança-t-elle.
- Et tu claques des dents pourquoi alors ?

Elle rigola doucement et enfila la veste qu'il lui tendait.

- Mais j'vais partir ça sert à rien là.. ajouta Assa.
- Tu rentres à pieds Cendrillon ?
- Nan j'vais appeler quelqu'un..
- C'est calme j'te dépose.
- T'es sur ?
- Avance seulement, j'te dépose j'ai dit, t'habite où ?
- J'viens d'emménager à la cité d'or y'a pas trop longtemps..
- Ah ouais ? J't'ai jamais vu.
- Ouais j'traîne pas trop j'fais surtout taf maison en vrai. T'y habite aussi ?
- Avant ouais, maintenant que j'ai les moyens j'habite ailleurs mais j'y suis les trois quart d'mon temps honnêtement.
- Genre ça pète le million quoi.
- Ah grosse c'est ça qu'on veut hein.

Sans s'en rendre compte ils étaient entrain de faire connaissance, et même s'ils se sentaient à l'aise l'un en compagnie de l'autre, il fut venu le moment où Assa était arrivée à destination..

Elle regarda par la vitre et vit une multitude d'hommes dans son hall..

- *rires* J'te dépose à ta porte ? demanda Emre.
- *rires* Est-ce que c'est marrant même ? Ils sont jamais fatigués bordel !
- *sourire* La nuit n'fait que commencer pour eux..

Ils rigolèrent encore un moment puis Emre finit par se garer en plein milieu de la route.

- Euh tu connais pas les créneaux ou quoi ? lança Assa.
- C'est la rue à mon père j'me gare où j'veux ici, ceux qui sont pas content j'leur pisse au cul tsais quoi.
- *rires* Charmant comme tout dis donc.
- *rires* Toujours hein !

Dès l'instant où ils étaient entrés dans le hall, aucune voix ne se faisait entendre, tous avaient baissé la tête.. Emre lança un "salam" collectif et avança vers les escaliers suivi de près par Assa. Elle s'arrêta à son étage et ouvrit la porte de chez elle.

- Tu veux un truc ? À boire à manger ou n'importe même si tu veux aller pisser ou quoi.. dit-elle.
- *en l'imitant précédemment* Charmant comme tout.
- *rires* Mais allez toi !
- *rires* Nan t'inquiète j'vais rentrer.

Assa lui tendit sa veste mais Emre refusa de la récupérer, il reprit ses papiers ainsi que ses cigarettes dedans et la lui laissa comme cadeau. Elle sourit et lui tendit la main :

- Merci pour tout euh.. dit-elle en cherchant son prénom.
- Emre, de rien..
- Assa.

Ils se dirent à une prochaine sans pour autant échanger les numéros et chacun se retourna avec un léger sourire scotché sur les lèvres. Arrivé dans le hall Emre serra la main à ceux qui étaient là quand l'un deux lança :

- C'est ta nouvelle pute chef ?

Emre rigola nerveusement puis répondit :

- C'est la pute à personne, et personne la touche. Compris pour tout l'monde ?

Ils lui répondirent que oui tous ensemble et Emre s'en alla. Tous se demandèrent comment avait-il fait pour "gérer" la nouvelle, celle que tout le monde voulait, celle qui ne calculait personne, qui ne parlait à personne..

On fera ça bien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant