~ Chapitre 4 ~

551 6 8
                                    

PDV Katleen Barker

Cela fait deux heures que nous sommes dans la même position, aucun de nous n'ose parler, mpeme si j'ai l'impression que chacuns de nous aurait besoin de crier ce qu'il a sur le coeur. Pour mon cas, j'aimerais hurler de toute mes forces combien j'ai peur, et combien je me sens seule face à sa. J'aimerais vider l'air de mes poumons et dire au monde combien je donnerais tout pour être ailleurs en se moment, ou pour que quelqu'un m'aide et me sorte d'ici.

J'hésite avant de parler, mais j'en est besoin. Je dois simplement dire quelque chose, pour entamer une discussion, ou pour juste entendre ma propre voix pour me prouver à moi-même que je suis encore la et bien en vie.

''J'ai faim'' dis-je faiblement, sa doit faire deux jours qu'ils me retiennent ici.

Harry, maintenant assis sur la chaise de bois soupire, sa tête est entre ses mains. Il a l'air désorienté, troublé même.

''On dois attendre les autres'' dit-il calmement.

Je soupire, j'en est marre d'attendre. J'ai froid, faim et je me sens souillée, sale. J'ai besoin qu'on prenne soin de moi.

''J'veux pas mourir ici Harry'' réussis-je à dire malgré la boule dans ma gorge.

Je le vois lever la tête vers moi et je ferme les yeux, mon corps ne veut pas me faire arrêter de pleurer mais je m'en fou. C'est la seule liberté qu'il me reste, alors je la prend.

''Arrête sa'' Il se lève et viens près de moi, marchant incroyablement lentement. Ses pas résonnent dans la pièce sans fenêtre.

''Quoi?'' J'ouvre les yeux et lève mon regard vers lui. Il me regarde. Moi. Pas mon corps, et pas avec se regard de pitié ou de dégout que j'ai eu depuis que je suis ici.

Avec de l'émotion, quelque chose de sensible, ou quelque chose d'autre. Il regarde ma bouche, mes lèvres.

Elles doivent être incroyablement sèches et gonflées. Ses yeux se relèvent légèrement vers mon regard, et je sens une intense chose traverser tout mon corps, un frisson quand ses iris se verrouillent avec les miens. Sa main s'approche, elle est grande, je remarque à quel point elle semblent rugueuses.

Son pouce se déposa sur ma joue, je fermis les yeux, une larme venait d'être essuyée. La sensation de sa peau, douce contre la mienne, la température de son corps, ses mouvements étrangement prudents me rendent confuse. J'aime cette sensation. Ce contact humain me ramène à moi, j'en avait besoin.

''Désolée''est le seul mot que j'arrive à prononcer, le tremblement de mes lèvres le rendent presque inaudible mais je sais qu'il a entendu et qu'il comprend mon soudain changement de comportement.

Une clé dans la serrure nous fait sursauter tout les deux et Harry cours pour enfiler sa cagoule. J'aurais tout donné pour une seconde de plus sous son toucher, son contacte contre ma peau, sa présence près de moi. J'ai l'impression qu'il veut m'aider, qu'il le peut mais il hésite, et il a peur. Je ne sais pas de quoi, de décevoir ses potes, ou simplement de les trahir. J'ai peur de se qu'ils vont me faire subir.

La porte s'ouvre sur deux silhouettes imposantes, les seules que je redoutent le plus.

''Harry, on est la vieux'' Dit l'un, je pense que c'est numéro deux.

''Bro's, j'commence à m'ennuyer la'' la voix d'Harry se fait entendre.

''Quoi, tu t'es pas occupé d'elle?'' Demande numéro trois.

La tête d'Harry se retourne vers moi, je fais officiellement partit de cette conversation.

''Elle chialait, me disait de la laisser partir'' ce qu'il dit me blesse, mais je sais que c'est pour se protéger qu'il dit sa.

''Elle va faire sa souvent, faudra s'y faire'' le plus costaud s'approche et je me colle à l'extrémité opposé de la table, aussi loin je peux. Je ne veux pas le regarder tellement il me rend faible face à son caractère et c'est ce que je veux lui cacher. Je ne veux pas qu'il profite de ma faiblesse ou ma peur, je veux vivre et prouver que je ne me laisserai pas abattre.

Ses doigts attrapent ma mâchoire et la tourne vers lui, et avec sa langue rugueuse, il me lèche la joue.

Une sensation de dégout m'envahit encore une fois, j'ai le gout de lui foutre mon poing dans la gueule. Je le regarde avec colère, bougeant brutalement en essayant de le blesser mais il se recule à temps. Il rigole, posant le grand sac noire de gym à coté de lui par terre.

''Babygirl, aujourd'hui on va te casser le peux d'humanité qu'il te reste encore, on va te détruire et te prendre ce qu'il te reste.'' Il dit, un sourire pervers sur les lèvres. Ses mots me font peur, je ne sais pas de quoi ils sont capables.

Je ne répond pas, j'observe simplement se qu'ils font. Numéro trois ouvre le sac, le son de la fermeture éclaire me rend nerveuse.

''Harry, c'est toi qui va le faire'' dit le petit après avoir contempler le contenu inconnu du sac de cuir. Je peux presque sentir l'odeur du tissus jusqu'ici.

''Moi?'' sa voix tendue démontre qu'il est nerveux lui aussi et qu'il ne s'attendais pas à une telle déclaration de la part de son ami.

''Oui, pour se soir. On te laisse une heure, et on reviens pour finir le travail. On a simplement passé pour te le dire et vérifier que tout allait bien. Appelle nous si t'as des questions'' Numéro deux lui tape l'épaule amicalement et marche avec son frère vers la sortie.

Harry hésite, mais les accompagne et ferme derrière eux. La paume de sa main reste appuyée sur le métal durant plusieurs minutes, sa tête penchée regarde le sol. Je peux voir selon sa posture qu'il n'a pas envie de me regarder ou de me parler, mais j'ai cette question qui me trotte dans la tête.

''Harry?'' Je l'appelle, j'ai peur.

''De quoi parles-t-ils?'' Je demande, regardant le sac. Je ne vois rien. Je regarde le dos d'Harry qui se contracte.

''Je vais devoir te .. te b..'' sa voix tremble légèrement.

''Quoi?'' Je demande, légèrement plus fort qu'espéré.

Son corps imposant se retourne, et il me regarde dans les yeux.

''Je vais devoir te baiser.''


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 23, 2015 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

The THREESOME // H.S.Where stories live. Discover now