moi, asma. 11h45

732 70 0
                                    

Cela fait tellement longtemps que aujourd'hui j'en suis arrivée à l'oubliée, la chassée de mon esprit. Et pourtant, moi qui avais auparavant fais la promesse à cette femme de chérir, de considérer Jasmine comme ma propre fille, mon propre enfant.  J'ai échoué, je suis pas une femme digne de confiance comme je le prétendais.

Seulement, le jour où mon entreprise a fait faillite, mon argents et mes paroles se sont envolées comme si rien n'avait existé.

Moi, Asma, la femme lâche à tout jamais.

Aujourd'hui, j'écris, cette lettre qui lui sera destinée. Oui c'est bien moi qui "harcèle" Jasmine, pour l'effrayer, car tellement j'ai honte, je ne veux plus l'a voir, ne serais-ce qu'elle puisse me regarder. 

On habite tellement près et en réalité je sais toute sa reconstruction, mon fils est effondré mais je ne peux le laisser l'approcher alors je lui ment. 

J'aurais aimée que tout se passe autrement, dans la gaieté malheureusement il s'est passé absolument tout le contraire. Mais je ne peux m'en prendre qu'à ma propre personne.

Personne est au courant de mes faits et j'essaye tant bien que mal de leurs cacher, car sinon tout me retombera dessus. Et pour rien au monde je voudrais perdre mon mari, et surtout mon fils. 


Jasmine, la tempête.Where stories live. Discover now