Chapitre 17: Sang

41 3 4
                                    

«Tu n'as pas le droit de m'abandonner...

-A...Arrête s'il te plaît...tu me fais peur !

-JESUISLASEULEQUIADELIMPORTANCEPOURTOI

-Arrête !!

-JENETELAISSERAISPASTELOIGNERDEMOI

-Je t'en supplie arrête !!

-JEPREFEREENCORETESAVOIRMORTEQUELOINDEMOI

-ARRETE !!

Je ne voulais pas. Je le jure...

J'ai...juste eu peur...je le jure...je le jure, je le jure, je le jure !!

Courir sous la pluie. Pleurer. Blouson rouge. Des cloches. Les portes. S'enfuir.

Joan of Arc a perdu deux pensionnaires ce jour là.

-Si tu me quittes...je devrais te tuer pour te garder !!



« Helen

Je me réveille brutalement, les larmes aux yeux et je me lève d'un bond avant de m'écrouler dans les bras de Luke. Éberlué, mon ami me frotte le dos et baisse les yeux vers moi

« Et bien ! Tu as des réveils agités dis-moi !...

-Je...où...nous...

-Où ? Tu as déjà oublié ? Nous sommes des criminels fauchés tu sais !, rit Luke en me forçant à m'asseoir, s'accroupissant devant moi, nous sommes au poste !

Au poste ?... Je regarde autour de moi et doit me rendre à l'évidence que je me retrouve dans une de ces pièces sordides de détention provisoire si bien décrites dans les films. Nous sommes seuls, par miracle, et seul un jeune homme en costume, les cheveux décoiffés est allongé sur un des bancs, semblant cuver une cuite de la veille. Alors, je ferme les yeux, et par un effort surhumain, je finis par me souvenir de ce qu'il s'est passé hier.

Sans relâche, nous avions cherché Luke et Alecia à travers l'île, et nous avions fini par reprendre la route pour aller les signaler au poste de police le plus proche. Nous nous doutions que deux personnes ne pouvaient disparaître ainsi dans un espace aussi dégagé qu'Antelope Island et nous avions eu le cœur serré à imaginer les pires des scénarios qui avaient pu arriver.

Et...nous les avons retrouvés. A ce fameux poste de police le plus proche.

Ils avaient reçu notre signalement suite à notre petite fuite dans la jeep, et avaient tout de suite reconnus Alecia et Luke alors qu'ils vagabondaient seuls dans la brousse de la péninsule. Tout le poste attendait patiemment que nous venions les chercher pour pouvoir nous cueillir en douceur et jeter un œil à notre voiture. La police de l'Utah est diabolique.

Autant dire que nous avons du nous mettre à deux pour empêcher Tatsuki de tuer Luke une fois que nous nous sommes retrouvés en cellule.

Cependant, je sais que cette fuite soudaine de Luke et d'Alecia n'avait rien d'anodin et qu'il ne s'agissait pas d'une simple balade. Surtout pas après ce que Tatsuki m'a confié la veille. Respirant un grand coup, je lève les yeux vers les prunelles émeraude de mon ami et lui rend son sourire. Appuyant ses coudes sur mes genoux, il soupire

« Apparemment nous allons pouvoir repartir aujourd'hui...c'est plutôt sympa de leur part vu tout ce qui nous est reproché

-Qu'est-ce que nous allons avoir comme sanction ?

AleciaWhere stories live. Discover now