Chapitre 12: Courage

67 2 0
                                    

J'arrive à peine à croire ce qu'il m'arrive.
Mais pourtant je suis bel et bien là, à marcher dans les rues de Sacramento, main dans la main avec Tatsuki comme si de rien n'était. Cela fait 1 mois aujourd'hui que nous sommes officieusement en couple. Officieusement puisque vis-à-vis d'Itcom, un couple de femmes n'est pas réellement une chose qui est la bienvenue. Et puis vient aussi Joey.
Je me sens affreuse de le tromper ainsi, et ma bouche brûle de tout lui dire, tout lâcher, tout avouer à chaque fois que je rentre chez moi. Mais je n'y arrive pas. Dès que l'idée de rupture traverse mon esprit, je me sens submergée par mes souvenirs à ses côtés à l'hôpital et je me renfrogne dans mon silence qui n'a pas l'air de le déranger.
Mais à dire vrai, ce qui me dérange le plus, ce n'est pas vraiment lui, mais plutôt la situation par rapport à Tatsuki.
Mais elle a la bonté de me dire que ça ne la dérange pas, qu'elle me laisse le choix et le temps et que seule ma présence suffit à lui faire oublier que j'étais mariée. J'ignore si je mérite cette femme et le bonheur qu'on me donne mais je suis comblée.
De leur côté, Ash et Luck n'ont manifesté aucune surprise, ni même de réflexion, à croire qu'ils avaient tout deviné et organisé depuis le début. Pourtant en mon for intérieur je suis perdue.

« Je n'ai jamais aimé aucune femme, ai-je un jour dit à Tatsuki

-Moi non plus, a-t-elle souri avec gentillesse, aucune que j'ai aimé réellement

Je suppose que c'est ce qu'on peut appeler une union des cœurs, non quelque chose que l'on pourrait appeler comme une     "attirance physique" ou une  "hétérosexualité curieuse"
Non, je n'aime pas les femmes et je ne l'ai aies jamais aimées.
J'aime juste Tatsuki.
Cependant, même si toute cette situation me trouble, tout se suit avec un naturel et une joie qui m'échappe et me ravie, comme si j'avais toujours su que la femme de ma vie serait elle.
Comme si je n'avais jamais connue qu'elle, et que tout ce qui m'arrivait était dans l'ordre des choses. 1 mois ont suffit a achevé la métamorphose que j'avais lentement commencé, et je crois maintenant pouvoir dire, en haut du bureau qu'Addams à fait dégager pour moi, que je suis la femme indépendante que j'entrevoyais dans mes rêves, avec personne qui lui marche sur les pieds.
Du moins ceux qui essayent s'en souviennent.
J'ai démoli le jardin d'une de mes voisines qui avait eu le culot de revenir quémander mes services de jardinière sans même se préoccuper de mon emploi du temps ou de mon envie, tout ça après ce qu'il s'était passé il y a quelques temps. Alors avec un sourire angélique, j'avais vidé son désherbant absolument dans tous les recoins de son carré de verdure.
Étrangement, je ne l'ai plus revue depuis.
Quant à Alecia, je ne l'ai plus revue non plus. Je ne l'entends même plus quand je me rends chez Tatsuki, comme avant, gesticuler à l'étage et tout casser dans sa chambre. Et lentement, ma peur s'est volatilisé comme la neige au soleil. Je suppose que la pauvre fille n'était pas dans un grand état de lucidité quand elle m'a menacée. Alors j'ai décidé de bannir Alecia de mon quotidien, et je tente de l'effacer aussi de celui de Tatsuki. Peu importe le rôle qu'elle a eu dans mon enfance, maintenant que tout ce que j'avais espéré m'arrive à présent, je n'ai plus besoin de savoir autre chose que ce dont Tatsuki a besoin.

« Tu es encore blessée ?, je lui demande, remarquant un bleu sur son cou

-Ne m'en parle pas ! J'ai une poisse monstrueuse en ce moment !, soupire mon amie avec un geste de lassitude, je ne compte même plus le nombre de fois où quelque chose m'explose à la figure, qu'une armoire me tombe dessus ou que je manque de me tuer en voiture !
La dernière fois les freins m'ont lâchée, tu le crois ça ?

-Quoi ?! Mais tu ne m'en as pas parlé !, je m'écrie, ahurie

-Il ne m'est rien arrivé, sourit Tatsuki en me caressant la main, je me suis écrasée dans la piscine d'un italien, super sympa le type, il m'a offert un verre de scotch et m'a demandé s'il pouvait prendre une photo. De toute façon je m'en fiche ce n'était pas la mienne

AleciaHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin