10 - lèvres

97 5 0
                                    

Harry séchait les larmes du châtain qui ne cessait d'augmenter en nombres depuis qu'elles avaient commencés à dévaler les joues du jeune homme. Il ne s'arrêtait pas le britannique ne savait plus quoi faire pour ravoir l'attention de Louis. Il était totalement anéanti et il pouvait comprendre que si Gemma venait à se suicider mais il n'arrivait pas à imaginer exactement la douleur. Tant qu'on ne vit pas la douleur, on peut pas l'imaginer surtout que chaque individu à une notion et une perspective différente de la douleur. Tout comme de l'amour. Au fond, l'amour ne serait douleur et la douleur ne serait pas amour. Ce n'était pas exactement le cas aux yeux d'Harry mais il ne pouvait s'empêcher de penser que les deux avaient un quelconque lien.

Généralement on souffre par amour mais on aime par souffrance aussi. Il ne comprenait pas exactement ce qui liait la douleur et l'amour mais il savait que quelque chose les liait comme même tout comme eux étaient liés par l'abandon de la vie. Ils avait été délaissés et maintenant que la bie les cherchait, ils récoltaient les derniers fruits pourris avant la belle saison. Il passa sa langue ses lèvres et esquissa ensuite un sourire pour tenter de remonter le moral à l'anglais à peine plus âgée que lui. Il ne se doutait pas vraiment de ce qui était en train de se passer mais c'était vraiment compliqué à comprendre. Il examina la pièce du regard et se focalisa ensuite sur l'anglais.

Il continuait de pleurer. Harry le prit dans ses bras de nouveau, les calant contre son torse pour ne pas qu'ils soient mal placés en sentant peut-être des aisselles qui pourraient être mal-odorante ou qu'il lui fasse mal. Il essuya quelques larmes de nouveau en passant la main dans les cheveu châtains de celui aux iris bleues. Il avait la tête plaqué contre sol pectoraux gauche, profitant de la chaleur corporelle du bouclé pour se sentir comme dans un cocon. Sauf que la douleur était toujours là et passait les filets du bouclier.


-Ça va aller Louis, je suis là, murmura Harry dans l'oreille du concerné.

Celui-ci ferma les yeux et inspira un grand coup. Ses pleurs commençaient à se calmer mais ce n'était pas pour autant que le jeune homme lâchait le plus âgé. Il continuait à le serrer fortement contre lui, ayant peur qu'il puisse avoir le cœur trop mal en point que pour ne pas fondre en larmes dès qu'il l'aurait laissé filer. Il resserra même son étreinte ce qui ne déplaisait pas à Louis pour autant. Même il aimait. Pour une fois dans leurs vies, quelqu'un était là à un moment décisif et douloureux pour les consoler et autres. Harry souffla quelques fois sur le visage de Louis le faisans sourire légèrement en allant même jusqu'à un petit rire. Il avait une haleine d'alcool, de menthe et de cigarette. Il n'avait pas fumé depuis presque 24 heures mais à force d'en consumer, l'odeur s'était imprégnée sur lui. Étrangement, Louis avait cette odeur sur Harry alors qu'habituellement, il n'y avait que sur lui que cela ne le dérangeait pas. Il soupira légèrement et son souffle chaud arriva jusqu'au visage du plus âgé qui souriait doucement.

Il n'osait pas être heureux après une aussi triste nouvelle malgré qu'il savait pertinemment que ses sœurs n'y auraient opposés aucun problème. Même, cela les aurait arranger qu'il sourie et qu'il rigole plutôt qu'il ne pleure. Le bouclé leva le regard au plafond et remercia les deux sœurs, dont il connaissait le prénom parce qu'il les avait entendu à travers le combiné du téléphone, par la pensée. Il les remercia pour tout ce qu'elles avaient pour Louis même s'il était déjà perdu par sa propre vie tel un enfant en bas âge dans un centre commercial ou dans un magasin de jouet. Il voulait les remercier parce qu'il ne savait pas si sans elle, Louis serait encore ou dans ce monde. Il avait besoin de les remercier pour cela parce que le britannique était la plus belle personne qu'il n'avait jamais rencontrer de toute sa vie. Il en ressentait le besoin inconditionnel et l'avait donc fait sans pour autant en faire part au frère de celles-ci.

Il n'avait pas envie de lui dire si c'était pour qu'il ne fonde de nouveau en larmes. Surtout si c'était pour avoir le droit à une gifle. De plus, il n'était pas sûr du fait que Louis ait encore assez d'eau en lui que pour verser encore une seule larme quelconque. Il sentit le corps du jeune homme bougé et se redresser. Il le laissa faire malgré qu'ils étaient bien assit au milieu da la pièce. Quelques mètres plus loin il y avait le canapé, la commode avec le téléphone replacé sur sa base par le plus jeune, la cuisine ouverte dans un style américain. Le plus jeune regarda le plus âgé dans les yeux en essayant de comprendre ce qu'il comptait faire alors qu'il était presque totalement vidé de son eau. Il devrait puisé dans des réserves alors qu'il ne pouvait pas se permettre s'il le faisait. Leurs visages se rapprochèrent l'un de l'autre sans vraiment qu'ils ne s'en rendent compte. Harry souffla fortement quand il se rendit compte que la proximité entre eux se réduisait au fur et à mesure.

-Louis, qu'est-ce que tu vas faire? Demanda le plus jeune avec presque ses lèvres contre celui-ci.

-Un mélange entre une erreur et un remède. Un mélange entre une apocalypse et une délivrance. Un mélange entre une faute et un bénéfice, répondit le châtain en approchant encore son visage du sien.

Ils avaient presque leurs visages collés ensembles. Leurs souffles se mélangeaient l'un dans l'autre et ils étaient bien trop près que pour être capable de respirer par la nez avec toute la tention qu'il y avait entre eux, donc l'air sortait par leurs bouches. Louis pencha légèrement sa tête sur son côté gauche.

Harry fit de même mais sur sa gauche à lui, sinon cela ne servait à rien étant donné qu'ils étaient de face. Le plus âgé ferma et ouvrit plusieurs fois des yeux pour se faire à l'idée de ce qu'il allait faire. Tandis qu'Harry essayait de comprendre ce qui se tramait sans rien capter alors que cela paraissait bien plus qu'évident. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure.

-Qu'est-ce? Demanda le bouclé en rompant le silence qui s'était formé entre eux.

-Ceci, rétorqua Louis, souriant au passage.

Harry sentit d'abord une légère pression sur ses lèvres sui partie rapidement. Il avait besoin de plus pour sentir vraiment quelque chose. Il cru comprendre que c'était la même chose pour l'anglais devant lui qui renouvela l'expérience plus longtemps. Cette fois-ci, il ouvrit les yeux pendant cinq secondes avant de les fermer et de profiter du baiser. C'était sa façon à lui de profiter des choses parce que ce qui est essentiel et important ne se voit pas mais se sent. Il l'avait comprit au fil des années à passer seul, perdu par sa vie. Maintenant elle venait de le retrouver tout comme celle de Liuis venait de le retrouver. Il participa au baiser, pressant ses lèvres plus fermement sur celles du châtain. Ils avaient tous les deux les yeux fermés et leurs émotions partaient en vrilles, se mélangeaient pour former quelque chose de cohérent avant de se disperser un peu partout. L'enchaînement se passait sans cesse jusqu'à ce qu'ils n'aient plus de souffle pour s'embrasser.

Il n'avait pas été sauvage, sexuel, brut, féroce, langoureux. Il avait été passionné, direct, tendre, doux et amateur. Ils ne s'étaient jamais embrassés avant alors ils n'allaient pas le faire comme s'ils allaient faire l'amour la seconde suivante. Au moins Harry savait une chose, Louis avait les mêmes sentiments que lui. Le plus jeune passa sa main droite dans ses cheveux en fixant les lèvres du plus âgé. Il mordait sa lèvre inférieure tout en redemandant plus du regard. Il allait être servit parce que Louos se jeta sur lui comme une bête affamée sur sa proie ; les faisant tomber sur le sol.

Le plus jeune était en dessous et avait ses deux mains dans la nuque du plus âgé qui était au dessus de lui et avait ses mains de part et d'autre de sa tête. Les jambes du châtain était écartées et celles du bouclé entre elles. Harry était allongé alors que Louis était limite en position de pompage mais cela ne le dérangeait pas vu ce qu'il était en train de faire. Harry prenait un malin plaisir à souvent mordre la lèvre inférieure de Louis et en passant ensuite sa langue.

Le baiser était moins passionné, amoureux, amateur et tendre que le l'autre. Ils étaient bien plus à leurs images. Deux jeunes perdus s'embrassant comme des fous parce qu'ils n'avaient rien de mieux à faire de leurs existence avant de mourir. Ils savaient qu'ils allaient mourir et maintenant cela ne leur posait plus aucun problème. La vie les avait retrouver parce qu'ils s'étaient trouvés et c'était sûrement tout ce qui comptait réellement. Ils avaient retrouver l'étincelle qui leur manquait ; l'amour.

Unbeautiful Love//LarryWhere stories live. Discover now