04 - retour à la maison

100 8 0
                                    

Harry tentait tant bien que mal de tenir debout mais son corps ne lui répondait plus du tout. Même n il lui faisait faux bond, l'ignorant totalement et chancelant entre les corps dansants de toutes les personnes autour de lui. Il faisait emporté par le courant alors que normalement c'était lui qui le créait. Son cœur battait à mille à l'heure de sa poitrine au point qu'il ne savait même plus quand il battait et quand il ne le faisait pas. Il passa sa main dans ses cheveux tout en contractant sa mâchoire. Il essayait de ne pas se faire emporter par le flot mais son corps n'en faisait qu'à sa tête et il n'arriva pas à reprendre le contrôle. Même, à force d'essayer, il le perdait encore. Il voyait Louis avec un grand sourire en dehors de la piste de danse, juste à son bord en train de fixer. Il l'avait prévenu de ce qu'il l'attendait s'il forçait un peu trop sur "Les couilles du singe" mais il n'en avait fait qu'à sa tête et avait continué à boire cet alcool à la cerise en très grande quantité. Il ne savait même plus combien de verre il avait prit et c'était presque au point de ne plus se souvenir de comment il s'appelle. Il fit quelques pas dans la foule pour tenter dans sortir mais il fût retenu dans cette masse de personnes en train de danser ou de se chauffer. Il avait mal à la tête au point qu'elle lui tourne. Il avait envie de s'éclater la gueule sur le bitume mais il n'en avait pas sous la main.

Il commença à danser avec les autres mais il ne tenait presque pas debout et écrasa même le pied d'une jeune fille qui accepta ses phrases semblables à des excuses avec un sourire timide et léger sur les lèvres. Elle n'avait pas essayé de faire plus et apparemment c'était comme même suffisant pour le bouclé qui tenta à nouveau de suivre le mouvement et les pas de danses mais il arrivait plus à se marcher sur lui-même qu'à autre chose. Il se fraya un chemin parmi tous les danseurs et danseuses en essayant de regarder le châtain dans les yeux pour ne pas tomber ou manquer de le faire. Il n'avait pas envie de tomber sur le sol comme une crêpe. Il ferma un instant les yeux parce que sa tête lui tournait trop que pour qu'il puisse faire un pas de plus. Il plia légèrement les genoux mais reprit immédiatement après. Il se raidit quand la silhouette de l'anglais n'apparaissait plus dans son champ de vision. Il avait peur de se retrouver seul. Il avait en quelque sorte réussit à trouver une compagnie à la fois agréable et désagréable. Il était fier de cette rencontre mais sa tête l'empêchait d'avoir une seule pensée à peu prêt cohérente. Il secoua la tête de gauche à droite pour se ressaisir mais rien ne fonctionna ; Louis n'était plus là où il était, il avait disparu.

Il avait peur pour sa peau parce qu'il se sentait totalement perdu. Il n'avait plus aucun repère alors que son corps se perdait au milieu des gens et qu'il croisait les doigts pour voir apparaître le jeune britannique un peu plus âgé que lui. Il regarda tout autour de lui mais n'arrivait pas à retrouver une silhouette ou même une ombre ressemblant à celle du jeune homme. Il sentait le stress monté et la sueur augmenter en un seul pique. De plus, sa respiration commençait à devenir lourde et irrégulière. Il suffoquait presque à l'intérieur de lui-même, s'asphyxiant avec l'air qu'il respirait et toutes les arômes et senteurs qui l'accompagnaient. Il n'avait peur de rien habituellement mais se retrouvait totalement perdu d'un seul coup. Il ferma les yeux pour reprendre une respiration correcte mais cela ne servit pas à grand-chose puisqu'elle repartit en vrille juste après. Il fit quelques pas vers l'avant, cherchant encore après le britannique qui avait l'air de s'être bien cacher. Il soupira fortement alors qu'il tentait toujours de lutter et ainsi de rester correctement debout. Une migraine commençait déjà à se propager à son tour et il esquissa un sourire en repensant à la première fois que leurs regards s'étaient croisés. Il était sortit de la foule de danseurs amateurs, arrivant presque sur les tabourets du bar. Il sentit une sueur froide lui traverser le dos.

Il manqua de tomber vers l'arrière mais on le rattrapa rapidement et par l'arrière. Il releva la tête et regarda le jeune homme qui venait de lui sauver la vie, sûrement. C'était Louis. Il esquissa un sourire sans le vouloir et tenta de marcher correctement ensuite mais il se tenu principalement au jeune homme à côté de lui. Il n'était clairement pas en état de rentrer chez lui et encore moins tout seul. Il était censé se rendre en cours le lendemain mais il rattraperait sûrement son retard et son manque de sommeil alors que des professeurs lui apprendront quelque chose d'utile comme d'inutile. Il ferma les yeux et profita de l'air frais lui fouettant le visage d'en dehors de la boîte de nuit anglaise. Il avait presque peur d'avancer à la base mais maintenant il allait bien mieux en se retenant au corps chaud et plus petit que lui de Louis Tomlinson qui appela après un taxi pour qu'ils rentrent chez eux sans mourir et sans créer d'accidents de voiture.

Il pénétra dans la voiture, se faisant pousser par le jeune homme plis âgé que lui dedans. Il soupira alors qu'il était assit, n'arrivant presque pas à se tenir droit ou correctement sur la banquette arrière et sur le siège le plus à gauche. Il se laissa bercer par le rythme de la voiture, son corps se balançant dans tous les sens à cause de la route. Il ferma les yeux pendant un long moment pour arriver à se mettre en tête toutes les choses qui se sont passés. Il essayait de mettre un point sans savoir lequel va arriver, sur la relation qu'il avait avec le jeune homme châtain et plus petit que lui en taille mais c'est le contraire en taille. Il avait l'impression de devenir fou mais ce n'était pas le cas ; il était bien dans un taxi avec un homme qu'il apprécie bien vers un endroit qu'il ne connaît même pas. Il ne savait pas s'il allait retourner chez lui ou s'il allait rester. Harry passa sa main dans ses cheveux avec élégance mais nonchalance aussi, donnant un air encore plus sexy à sa personne et dont Louis du se mordre la lèvre inférieure quand il s'y était mit. Il sentit qu'ils allaient s'arrêter et ils ne reconnaissaient pas du tout le paysage. Ils sortirent du véhicule même si le bouclé avait comme même eu besoin d'un peu d'aide que pour y arriver.


-Où sommes-nous ? Demanda le plus jeune d'une toute petite voix.

Il n'arrivait pas à se faire de schéma dans la tête pour se souvenir de s'il était déjà passé dans le quartier ou non. La confusion entière régnait dans son esprit alors que le plus âgé ouvrait une porte en regardant à ce qu'Harry ne soit pas totalement perdu. Il l'ouvrit totalement et le laissa passer pour entrer à l'intérieur de l'apparemment. Il mit ses mains ses poches, regardant les mobiliers et la décoration dans ne noir complet. Il souriait comme un con alors qu'il n'y avait pas vraiment de raison.

Il n'y aura jamais de raison non plus.

Louis et Harry avaient établi un certain lien de communication.

Unbeautiful Love//LarryWhere stories live. Discover now