Chapitre 14

31.4K 2.7K 147
                                    

PDV Leila

Noor n'était pas là. Elle était allée voir sa famille pendant 1 mois. J'ai débarrassé la table, lavé la vaisselle et j'ai arrangé le salon. Après ça je suis allée prendre une douche et ensuite je suis allée me coucher. J'étais sur le dos et je fixais le plafond. Je repensais à cette soirée mouvementée. À cause de cette fille, ma soeur est fachée contre moi, mon mari ne me regardes plus de la même façon ... Mais ce n'est pas de ma faute ! Quand je les regardai rire ensemble et que lorsque je suis arrivée et qu'ils se sont arrêtés, ça m'a mise hors de moi. Pourquoi ils sont ainsi avec moi ? Aussi distant ! Je sais rire moi aussi ! M'amuser et tout quoi. Mais la chose qui m'a le fait plus mal, c'est comment Ahmed regardait Zayna. Il le regardait d'une manière dont il ne m'a jamais regardé. Moi il me regarde avec pitié mais elle ... On aurait cru voir des étoiles dans ses yeux. Je ne sais pas ce qu'il la trouve sincèrement ! Je suis plus jolie qu'elle, et j'ai les formes où il faut. C'est vrai que je ne sais pas comment est son corps puisqu'elle met le jilbeb mais je suis sûre que je la dépasse. Ça m'a fait super mal que tout le monde lui parlait aussi bien, riait avec elle et tout ! Mais moi, je n'ai jamais eu ça. Toujours ce sont des disputes. Alors quand ils ont voulu l'inviter à mon mariage, qui est demain d'ailleurs, ça m'a fait pété les plombs ! Elle me vole ma famille et elle va me voler aussi la vedette à mon propre mariage ?! Non mais elle se croit où ? Et eux qui pensaient que je n'allais pas réagir ! Mon oeil.

La porte de la chambre s'ouvrit et fit place à Ahmed.

PDV Nayra

J'étais tellement en colère ! Je n'aurai jamais cru qu'elle pouvait aller aussi loin ! J'étais entrain de conduire vers la maison. Elle est si égoïste, si incompréhensible ! L'empathie ne fait pas partie de son vocabulaire.

Zayna posa sa main sur la mienne et me regarda dans les yeux avec un léger sourire.

- Zayna : Calmes toi. Ce n'est rien. Ne lui en veux pas Nayra. Je la comprends parfaitement. Laisses lui juste du temps.

Je ne savais pas quoi dire. Si elle n'était pas fâchée, qui suis-je pour l'être alors ?

Arrivées à la maison, je vis des valises devant l'entrée. Mes parents sont revenus.

PDV Ahmed

Je conduisais mais personne ne parlait. J'étais en colère mais j'avais à la fois pitié de Leila. Comment peut-elle être aussi méchante ?! Zayna ne lui a rien fait. Je ne comprenais pas sa réaction.

Je déposai Khadija chez ma mère et je retournai chez moi.

J'ouvris la porte et toutes les lumières étaient éteintes. J'en ai conclu qu'elle est allée se coucher. Je montai les escaliers et vit la lumière qui dépassait de notre chambre. J'ouvris la porte et je vis Leila couchée sur son dos, les yeux fixant le plafond. Je ne dis rien. Je me douchai, mis mon qamis et allai prier Icha.

Je poussai la couverture et me couchai de mon côté. Personne ne parlait.

- Moi : Pourquoi tu as agis comme ça envers elle ? Il me semble qu'elle ne t'a rien fait.

Elle ne me répondit pas au début.

- Leila : De toute façon tu ne comprendras pas et tu n'essaieras pas de comprendre tellement vous la défendez. Sur ce j'ai envie de dormir.

Elle éteignit la lumière et se tourna de son côté.

Je commence à en avoir plus que assez de ses caprices.

LE LENDEMAIN (JOUR DU MARIAGE)

PDV Nayra

Hier soir j'ai présenté mes parents à Zayna. Ils l'ont tout de suite aimé et ont accepté pour qu'elle reste à la maison. Aujourd'hui c'est le mariage de Leila à lequel je n'irais pas ! Je n'en ai pas envie de toute façon.
Ma mère est allée chez Leila tôt pour la préparer et tout. Aujourd'hui, je n'ai rien de prévue.

Marié à une fornicatrice | Tome 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant