10

4.4K 292 36
                                    

Une semaine de plus dans cet Enfer. J'ai réussi à me tenir assez à carreau pour ne pas être fouettée encore une fois. J'en sais de plus en plus sur l'histoire de Raph. Il est loin d'être un enfant gâté par la vie, contrairement à ce que l'ont pourrait penser...

Il n'a encore jamais été obligé à tuer, mais il sait que sa ne saura tarder. Son père est un monstre et il grandi dans l'espoir de lui plaire. C'est ce que j'espère changer. Je ne vais pas changer sa personnalité pour autant. En fait, je vais juste l'aider à être qui il est réellement. Mais je dois aussi accomplir ma mission. Il n'y à aucun moyen de communiquer avec l'extérieur, à moins d'envoyer quelqu'un se faire capturer, sans pour autant être sûr que le message se rende à destination. Et je suis à cent pour cent contre cette pratique. C'est une mission suicide, purement et simplement. Je sais ma mission, pas besoin de plus.

Annabelle m'aide, elle m'a aider à planifier et à exécuter mon premier plan, mais elle parle aussi à son frère. Elle veut l'aider. Moi aussi et je ne sais pas trop pourquoi, peut-être la pitié? Je ne sais pas.

Je dois trouver un moyen de faire sortir tout le monde d'ici, mais sa prendra du temps, beaucoup de temps. Annabelle va m'aider et peut-être que Raph aussi. Beaucoup d'esclave sont prêt pour la révolte. Ma plus grande alliée, à part Annabelle, c'est une fille du nom de Gabrielle. Elle est prête à tuer s'il le faut, pour retrouver sa famille. Je vais avoir besoin d'elle, comme de tout les autres, mais jamais, enfin j'espère ne jamais n'en avoir besoin, je leur demanderai de tuer. C'est ironique que l'humanité cause sa propre perte, qu'elle se réduise à l'esclavage elle-même, que malgré que nous soyons tous les mêmes, plusieurs se pensent supérieurs à cause de tel ou tel chose... C'est sûr depuis le début bien-sûr, d'une manière ou d'une autre, pour une raison ou une autre. Voyez, si on commence à partir de la naissance de Jésus. Du premier au dix-septième siècle, les catholique, les musulmans et les juifs se battaient sur tout les côtés... Puis il y a eu la première et la deuxième guerre mondiale... Depuis nous avons eue une sorte de paix, avec des accrochages plus ou moins importants. Puis la pollution est entrée en ligne de compte, mais n'aurait pas d'effets immédiats, mais qui causerait peut-être une montée des eaux tellement importante que presque la totalité des continents seraient engloutis. Et puis il y a eu l'esclavage qui est revenu, une ancienne pratique qui avait disparu de la planète depuis des siècles, mais qui à réapparu aux alentour de la fin du trente-cinquième siècle. Mais les premières arrestations furent exécutées seulement en 2405. 

Je m'appelle Éliza,j'ai 17 ans et ma plus grande fierté, dans ce monde de chaos, c'est d'avoir survécu pendant 17 longues années et d'avoir contribué à rendre le monde un petit peu plus beau pour quelque personne qui ne voyait plus aucun espoir...


EsclavageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant