Chapitre 7 - Ensemble jusqu'à la fin

1.3K 90 11
                                    

Wendy, Carla, Grey et Juvia étaient arrivés devant Erza et chacun expliquaient se qu'ils avaient trouvé, ou vue.
Erza demanda à Juvia de mettre les gouttes de lune sur le champs de force. La mage d'eau executa l'action qu'Erza lui demandait de faire, et dispersa les gouttes de partout sur le champs de force.
La couche qui enveloppait la forêt disparu petit à petit jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Avant qu'ils se precipitèrent pour rejoindre Natsu et les autres, Erza donna des ordres.

- Ne laissez pas le monstre aller en direction de la ville! Grey et moi allons le battre tandis que Juvia, Wendy et Carla vont prendre Natsu et irons chercher le livre pour le refermer!

Tout le monde hocha la tête et partirent dans la forêt.

Du coté de Natsu, Lucy et Happy:

Nos trois mages étaient essoufflés. Lucy tenait dans la main son fleuve étoilé, prête à contre attaquer malgré ses blessures. Natsu était devant, il attaquait le montre et se défendait comme il le pouvait. Happy ayant trop utilisé de magie pour voler, était à terre. Le monstre, lui, n'avait aucune égratignure et continuait cette confrontation.

- Putain! Il est dix fois plus fort qu'hier! S'énerva Natsu.

- Natsu! Regarde! Il n'y a plus de champs de force!? Remarqua la constellationniste.

- Lucy, ATTENTION! Cria Natsu à en perdre la voix.

Lucy, qui avait été distraite par cette nouvelle, n'avait pas vue qu'une puissante attaque magique, envoyer par le monstre, se dirigeait vers elle.
Quand elle entendit la voix de Natsu, elle se retourna, et par surprise, elle ferma les yeux.

Elle n'avait rien sentit. Elle attenda encore un peu, mais elle ne sentait aucune douleur. Juste une présence de chaleur devant elle. De chaleur?! Elle ouvrit immédiatement les yeux.

- NATSU?!

Natsu était devant elle, en sang, face au monstre. Il avait des blessures grave sur tout son corps. Il se retourna, et Lucy pue appercevoir son visage à présent défigurer par les plaies ouvertes. Il laissa échapper un "Lucy..." avant de s'écrouler sur le sol.
La mage n'en croyait pas ses yeux. Elle se mit à genoux devant lui, choquée de se qu'elle venait de voir. Elle le regardait les larmes aux yeux, pleurant sur son corp presque sans vie.

- N-Natsu?! Mais pourquoi tu as fais sa?! Paniqua la blonde sans savoir quoi faire.

Le monstre se rapprocha de plus en plus des deux mages. Avec ses dernières forces.

- L-Lucy... fuis... Dit Natsu en la regardant dans les yeux.

Lucy baissa la tête, puis prit natsu dans ses bras.

- Non... je fuirais pas... pas sans toi... on doit être ensemble, ensemble jusqu'a la fin... Pleura t-elle.

Natsu en manque de force, perdit connaissance dans ses bras avant de pouvoir répondre.
Le monstre positionna ses mains devant lui et fit apparaitre une sphère magique. Il visa Lucy. Celle-ci serrait toujours Natsu dans ses bras en pleurant et en lui murmurant:
"On doit être ensemble... ensemble jusqu'à la fin... Natsu je t'en supplie, reste avec moi... je... je t'aime..."

Le monstre lança son attaque en sa direction. La mage ferma les yeux et serra Natsu encore plus fort pour savourer ce dernier moment avec lui. Dans ce bref moment, elle se souvint de ces bons souvenirs à la guilde, des bons moments passés avec Natsu... Oui, elle l'aimait. Mais elle ne lui avait jamais dit. De toute façon, il n'allait jamais comprendre... Elle finirait sa vie avec lui en tant qu'amis... Elle aurait bien voulue revoir une dernière fois son sourire joyeux sur son visage enfantin. Ce sourire si heureux qui lui permettait de lui redonner le moral. Il avait toujours cette joie de vivre, et ce courage qu'elle n'avait pas...

- Armure Adamantine! Cria soudainement une voix familière.

- Armure Adamantine! Cria soudainement une voix familière

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mot de l'auteure:

Désoler pour l'énorme retard! Je n'ai pas eu le temps d'écrire ces derniers temps et je n'avais plus d'inspiration pour la suite... désoler aussi pour les fautes, je n'ai pas eu le temps de le relire, j'espere que vous me pardonnerez! >~< Merci beaucoup pour les 500 vues! Je vous adore! ♥
Merci ❤

La MissionWhere stories live. Discover now