The More you know, the more you know you don't know. ~Aristotle.
J'espère que tout le monde se porte à merveille!!
Bonne lecture🛎
YSARIA
J’exécute un sifflement dans l’air, toutes les voitures démarrent dans la direction du pion. Lui comme moi avions su qu’ils l’auraient sans doute suivi. Je l’ai repéré derrière Ysario, alors je l’ai fait comprendre simplement en arquant un sourcil.
— Fais gaffe Ysaria. m’intime Ysario avant de déraper avec Maria derrière lui.
Ouais, j’ai toujours su faire gaffe mec. Si le vieux apprend que je me suis faite baiser par des amateurs, il voudra faire l’idiot et trop m’imposer, mes frères, ils voudront que je m’installe avec eux. Je suis déjà trop habituée à mes cauchemars pour maintenant vouloir du réconfort.
Je dévale la route avec 2 équipes devant.
Je vais l’attraper, je dois l’attraper…
Ma montre clignote, me faisant comprendre qu’ils ont une piste. Alors j’accélère et dépasse les filles. Je suis la direction du traceur de Maria, il me mène jusque sur l’autoroute.
Des “psst” provenant des bois m’interpelle. Je remarque la tête de Maria, en m’approchant plus près j’arrive à distinguer les 3 autres SUV des filles. J’espère vraiment qu’ils ont eu ce connard.
Quand j’arrive à leur position, je vois l’espion qui gît à leurs pieds. Les filles forment un cercle autour de lui et s’écartent quand j’avance afin que je puisse l’interroger.
Je le scrute attentivement sans pourtant dire un mot. Il a le teint bronzé, sa tête est complètement rasée, des barbes de quelques jours, une entaille sous la lèvre inférieure, des yeux noirs sérieux qui tentent de masquer une légère surprise en respirant par grosse bouffée. Il me reconnaît sûrement…
Il me regarde droit dans les yeux et montre qu’il ne ressent aucune peur. Hmm, ça va être fun mon gars. Et puis, je remarque son cou, dans son cou il y a le tatouage que le monde de la mafia redoute le plus. La fleur de Datura, autrement dit les Velasco di… Bon,
Kristella en est une donc…pas si di mierda que ça.
— Ok. dis-je simplement.
Ce n’est pas les De Luca.
Son teint commence à blêmir au fur et à mesure que la lame de mes Paciotti que j’ai enlevée trouve place sous ses yeux. Je caresse son visage avec en le fixant insolemment. Je ne parle pas et reste là juste à le fixer en essayant de comprendre.
Est-ce que le Velasco aurait eu tant de couilles pour venir me souiller la vie? J’y crois fortement.
— Qu’est-ce que tu veux?
Je déteste quand des sans vergogne me tutoient.
— Des réponses. Rien que des réponses, et la vérité surtout. Où est Kristella? lui ordonnai-je en appuyant fortement la lame sur sa peau.
— Je ne sais pas de quoi vous parlez.
L’audace!! Bon, j'ai préféré venir droit au but mais il préfère les mélodrames.
— Tu vas parler ici ou tu le préfères dans mon lit?
La surprise et l’incompréhension se lit dans tout son être, et moi je ne cesse de sourire. Il écarquilla légèrement les yeux alors que la lame se trouve sur sa carotide, un simple effort et crac! Je n’ai pas de temps à perdre, il sait ce qu’il risque alors soit il parle, soit la merde lui tombe dessus.
YOU ARE READING
BURNED SOULs
Mystery / ThrillerÉlevée dans le creux d'un empire criminel, Ysaria Santoro a appris à tuer sans remords et à tout brûler sur son passage. Elle a survécu au suicide de sa mère, à la surprotection de ses 4 frères, aux exigences impitoyables d'un père sadique. Mais lo...
