Chapitre 4

7K 383 30
                                    

PDV HERMIONE

Je me réveillais le lendemain matin. Je n'avais apparemment pas fait de cauchemar mais je ne pouvais en être sûre car il arrivait parfois qu'ils ne me réveillent pas, même si c'était rare.

Je me levai, m'habillai et descendit les escaliers. Comme d'habitude, j'étais la première debout. Je me mis à la préparation du petit déjeuner puis m'attablai devant une tasse de thé. J'avais beau être américaine de naissance, j'avais été élevée comme une anglaise, d'où ma passion et mon besoin de thé.

Bella me rejoignit quelques minutes plus tard dans la cuisine dans la cuisine. Elle s'assit en face de moi et me jeta regard que je n'arrivai pas à déchiffrer. Elle se servit une tasse de café que j'avais déposé sur la table pour elle et Charlie.

- Alors, bien dormi ? me demanda t elle

- Plutôt bien merci

- Edwards m'a invitée ce soir et il voudrait que tu viennes pour rencontrer sa famille.

- Ce soir ?

- Ne t'inquiète pas, ils ne te feront pas de mal, ils ont...

Mais j'éclatai de rire avant qu'elle ait l'opportunité de finir sa phrase.

- Me faire du mal ? Tu plaisantes ? à ta place je ne m'inquiéterai pas pour moi. Les vampires ne me font pas peur.

Elle se renfrogna une peu mais ne perdit en rien de sa motivation.

- Mais alors pourquoi tu hésites alors ?

- Ils ne doivent pas savoir ce que je suis et ton copain a déjà des doutes. Il sait que ne suis pas normale.

- Mais non, je te promets, ils ne remarqueront rien !

Je levai les yeux au ciel en soupesant mes options : d'une part si j'acceptais, Bella me laisserait sans doute tranquille et je pourrais en apprendre un peu plus sur les vampires. A Poudlard, c'était un sujet peu abordé car les vampires sont une très petite minorité en Angleterre.
Mais si je refusais, Bella m'en voudrait et les soupçons d'Édouard seraient plus présents.

- D'accord, j'irai avec toi.

- Merci, merci ! Tu verras, tu vas les adorer !

On finit toutes les deux de se préparer pour le lycée. Il faisait plutôt beau pour la petite ville de Forks, certes il n'y avait pas de soleil mais on ne gelait pas sur place comme la plupart du temps.
Bella et moi prîmes l'épave de Bella qu'elle osait appeler une voiture, et nous roulâmes un moment avant de nous garer sur le parking du lycée.
Je vis Edward et l'une de ses sœurs, Alice je crois, qui attendaient déjà Bella près de leur voiture. Ma sœur m'entraîna avec elle vers eux.
Elle embrassa Edward en me laissant plantée la, près d'Alice.

- Hermione ! Ravie de te rencontrer. J'ai appris que tu venais chez nous ce soir ! On pourra faire mieux connaissance, en tant que futures belles sœurs !" me dit-elle en riant.

Bella, qui avait fini de saluer Edward, lui donna un coup de coude dans les côtes, mais n'arriva qu'à à se faire mal, une grimace de douleur sur son visage, avant de marmonner quelque chose que je ne pouvais pas entendre, mais qui fit rire à la fois Alice et Edward.

On se dirigea ensemble vers nos cours respectifs avant de se séparer.
Cette Alice me paraissait assez gentille. Je ne pus m'empêcher de sourire : ça ferait beaucoup rire Harry si la première amie que je me faisais était un vampire.

Harry ! J'avais promis de lui écrire pour lui raconter mon premier jour de cours et j'avais oublié ! Et il fallait aussi absolument que j'écrive à Ron pour lui exprimer mon soutien. Perdre un frère est une épreuve qui paraît insurmontable et il avait besoin de moi et de ses amies. J'essaierai de me rendre au Terrier pendant le Week-end. J'avais besoin de les voir, ils me manquaient tous tellement. Les épreuves de la guerre nous avaient tous soudés qu'ils nous étaient désormais difficile de rester loin les uns des autres.

Sunrise ~~~~( Twilight // Harry Potter )Where stories live. Discover now