Chapitre 2

8.1K 408 139
                                    

PDV Hermione

Je fus encore réveillée au milieu de la nuit par un de mes cauchemars incluant une série d'éclairs de lumière verte, de cadavres, et de ruines. Heureusement cette fois, j'avais réussi à rester silencieuse malgré les larmes silencieuses qui couraient le long de mes joues. Avec un soupir je me redressais en position assise et ne pus empêcher un soupir de m'échapper. Encore une nuit que ne passerais pas à dormir, même si j'en avais le plus grand besoin.

Me penchant légérement vers l'arrière, j'attrapai ma baguette cachée sous mon oreiller. Je préférais toujours l'avoir près de moi, un réflexe dont je n'étais pas encore parvenue à me défaire. Je pointai ensuite le verre vide près de moiet grâce à un simple sortilège silencieux, le verre se remplit aussitôt. Je le bus d'une traite et regarda l'heure sur mon réveil : 5 h 02. C'était plus que d'habitude. Au moins, j'aurais presque eu une nuit entière de sommeil.

Sachant que je ne pourrais pas me rendormir, je me levai jet décidai de m'habiller, simplement pour le premier jour d'école, décidant qu'un chemisier blanc et un jean devrait faire parfaitement l'affaire. Je fus interrompu par un tapotement sur la fenêtre de ma chambre. Je levai les yeux et sourit légèrement en voyant un hibou à la fenêtre. Je reconnus le nouvel oiseau de Harry, ses plumes grises humides du vol qu'il venait d'effectuer. Son nom était Atlas, je crois. Hedwige n'étant plus là, Hagrid lui en avait offert un nouveau lorsqu'ils s'étaient revus à l'une des réunions de l'Ordre du Phénix. J'ouvris la fenêtre et la laissa entrer. Il se posa sur mon bureau et me fixa de ses yeux intelligents. Comprenant qu'il attendait que je fasse quelque chose, je lui donnai un peu de nourriture que j'avais gardé dans le fond de ma valise et commençai à écrire une lettre pour Harry, sachant qu'Atlas ne partirait pas sans. J'avais en effet promis d'écrire le plut tôt possible, et Harry devait s'impatienter, même si je n'étais arrivée que depuis hier.

« Cher Harry,

Je voulais t'écrire hier soir mais j'ai oublié avant le dîner et je me suis endormie avant d'avoir pu le faire après. Je doute que tu m'en voudras cependant...

Je suis bien arrivée à Forks et tout est pareil à ce dont je me souvenais. Enfin quelque chose qui ne soit pas affecté par ces derniers mois. Personne ne sait, personne n'en parle, c'est un changement appréciable. Je ne m'étais pas rendue compte à quel point Bella m'avait manqué jusqu'à ce que je la voie à la gare. J'espère que ton séjour au Terrier se passe bien. Dis à Molly que je pense bien à elle ainsi qu'au reste de la famille. Je n'arrive pas à avoir des nouvelles de Georges mais je ne veux pas le brusquer non plus. Je sais qu'il parlera quand il sera prêt. J'espère qu'on se verra bientôt, tu me manques et n'hésite pas à me rendre visite dans ma petite ville pluvieuse du nord des États-Unis.

Transmets mes amitiés à Ron de ma part.

Hermione »

Une fois la lettre finie, je la relis une fois, désolée par le manque de longueur que j'avais produit. J'étais d'habitude douée pour écrire, mais là... c'est comme si je n'avais pas les mots, où que je ne les avais plus. Je rejetai ma tête en arrière en fermai les yeux. Pauvre Georges, perdre un jumeau doit être terrible, je ne pouvais qu'imaginer cette souffrance même si j'espérais ne jamais la connaître, mais en plus le voir mourir devant ses yeux, devant nos yeux à tous était encore plus dur à supporter et surmonter.

Dans la chambre d'à côté, Bella commençait à bouger, j'en déduisis donc que c'était officiellement l'heure de se réveiller.

J'attachai la lettre à la patte du hibou toujours sagement sur mon bureau, et celui s'envola presque aussitôt. Je refermai la fenêtre et sortis de ma chambre.

Je descendis les escaliers et commença la préparation du petit déjeuner. Bella et Charlie me rejoignirent un quart d'heure plus tard et nous mangeâmes en silence, encore tout ensommeillés. Enfin, sauf pour moi qui était déjà debout depuis un moment, mais ils n'avaient pas besoin de savoir cela.

Sunrise ~~~~( Twilight // Harry Potter )Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon