Chapitre 8

2.1K 137 5
                                    

Il ne me fallut pas longtemps avant de m'endormir complètement durant le trajet car lorsque j'ouvris les yeux, nous étions arrivés dans la ville où se trouve le studio. Je me frotte les yeux et Yeong Bae se retourna entendant que je m'agitais.

-Bien dormi princesse ?

« Princesse », mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec ce surnom ?

-Oui ça peut aller. Tu sais quelle heure il est ?

-Il est bientôt 6h30, répondit-il en regardant sa montre.

-Argh, il est beaucoup trop tôt ! Lançais-je en me cachant sous la couverture que l'on m'avait donné.

-Aller! Réveille toi!

Il tenta d'attraper ma couverture mais je la retenais de toute mes forces, jusqu'au moment où Dae Seong s'en mêla également. Il se mit à côté de moi et commença à me chatouiller ce qui me fit sortir de ma cachette.

-Ok c'est bon vous avez gagné ! Lançais-je en plein fou rire.

Soudain une silhouette s'approcha sans faire de bruit. Ji Yong.

-Je suppose que vous n'avez pas entendu ce que Molly a dit. On va devoir rester un petit moment ici car les personnes qui travaillent là-bas n'ont pas fini de préparer le plateau. Ils en ont pour une bonne heure encore.

-Oh d'accord... Préviens nous si il y a du nouveau, répondit Dae Seong.

-Eh reste un peu avec nous Ji Yong ! Lança Tae Yang.

Il semblait hésiter, puis il se ravisa prétextant qu'il voulait se reposer un peu avant l'émission. Ce qu'il peut m'énerver parfois! Vous allez me dire que j'en rajoute un peu alors qu'il n'a rien fait de spécial, mais il m'insupporte à faire le mec inaccessible et mystérieux. Il ne peut pas agir comme un gars normal ?

Bref, qu'il reste comme il est si ça lui chante, moi en attendant il faut que j'aille fumer. Je sors donc du bus, une cigarette à la main et en plus de ça il a fallut que je trébuche en ratant une marche. Cette journée allait être très longue...

Il y avait déjà pas mal de photographes qui se mettent en place et qui attendent la sortie des garçons. Je me cache donc derrière l'un des bus pour ne pas être aperçue des caméras et cherche mon briquet. Décidément je vais vraiment finir par m'en scotcher un sur le front, où est-ce qu'il à encore bien pu passer! Je suis pourtant sûre de l'avoir pris avant de descendre, il à encore dû se perdre en route.

-Je suppose que c'est ça que tu cherches ?

Si j'avais pu me passer de cette intervention soudaine de Ji Yong, croyez moi je l'aurais fait. Il me surprit et tout en avançant dans ma direction, il me tendit de ses longs doigts fins mon briquet que je reconnus à sa couleur rose fuchsia. Je le reconnais, ce n'est pas une couleur qui passe partout mais ça me permet de le retrouver plus facilement lorsque je le cherche. Encore faut il que je l'ai sur moi, et ça ce n'est pas toujours sur.

-Il était par terre au niveau des marches du bus, répondit-il alors que je pouvais sentir un léger mal aise.

-Merci, répondis-je sèchement.

-Pas trop fatiguée du voyage ?

Mais c'est pas vrai, il ne va donc pas me lâcher ? Pourquoi est-ce qu'il se sent obligé de me faire la conversation lorsqu'il me croise ?

-Oui ça peut aller, et toi ?

-Oui, aussi.

Nous restons ensuite silencieux, chacun fumant sa cigarette. Aussi étrange que cela puisse paraître, Ji Yong m'énervait mais sa présence ne me gênait pas. Je m'étais habituée à son regard déroutant et à son attitude de bad boy, et il ne me faisait plus rougir comme avant. Au tout début, une simple remarque de sa part ou même sa présence, et je me sentais vite gênée mais maintenant, je m'y suis habituée. J'étais toutefois assez anxieuse de savoir ce qu'il allait répondre à ce dont on avait parlé hier après-midi, car si cela met en péril tout ce que j'ai préparer, je ne sais pas si Jung-Ho ou même Molly me feraient confiance pour la suite des travaux qu'ils me confieront. Je lui faisait confiance sur le coup, même si une petite voix dans ma tête n'arrêtait pas de dire que c'est une mauvais idée.

Emprise - Réecriture et correctionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant