Chapitre 6

2.5K 147 4
                                    

Le reste de l'après-midi se passa aussi bien que la matinée. Jung-Ho m'avait expliqué beaucoup de choses, que je pris soin de tout noter dans le bloc-notes que Molly m'avait donné un peu plus tôt, histoire de ne rien oublier. Les appels téléphoniques cessèrent vers 18h30, et je fût occupée à une nouvelle tâche : celle de constituer des flyers pour une apparition publique et gratuite du groupe dans un mois. J'avais carte blanche concernant la constitution, et deux jours pour les réaliser comme je venais de débuter.

Alors que ma journée touchait à sa fin et que j'avais déjà bien avancé dans la tâche que l'on m'avait attribué, Jung-Ho m'autorisa à finir une demie-heure plus tôt pour me remercier de mon implication d'aujourd'hui et prétextant que je devais être fatiguée à cause du décalage horaire. Chose que j'affirmais sans mentionner le fait que j'étais sortie la veille. Je le remercie chaleureusement et éteins mon ordinateur avant de partir. Je le salue puis traverse le long couloir rapidement. C'est alors que je croise Molly, un paquet de dossier dans les bras.

-Kida ! Justement j'allais venir te voir pour te dire que tu pouvais rentrer chez toi mais je vois que Jung-Ho à prit les devants, lança t-elle sur un ton joviale.

-Oui, il m'a autorisé à finir plus tôt car il estimait que j'avais bien travaillé pour une première journée.

-Nous nous sommes vu aujourd'hui et il m'a fait part de sa satisfaction concernant ton travail. C'est déjà un bon début, je suis contente de toi.

Elle semblait vraiment confiante envers moi et cela me faisait plaisir, même si je n'avais pas pu lui montrer toutes mes capacités dans quelque chose de concret. Mais je sais que j'en aurait l'occasion plus tard. Après quelques mots nous nous quittons et je pris une nouvelle fois l'ascenseur pour me rendre à ma chambre. En arrivant devant ma porte, je vis un mot glissé sous le bas de ma porte. c'était un mot de Jane qui me proposait de la rejoindre dans le hall demain midi pour que l'on aille manger en ville toutes les deux. Je verrouille la porte derrière moi et commence à me déshabiller. Après une douche rapide et avoir enfilé un short et un tee-shirt, je regarde dans les placards de cuisine et à ma grande surprise en sort une bouteille de vin rouge français. Je me sers donc un verre et tout en continuant de regarder parmi la montagne de nourriture présente, je trouve un paquet de pop-corn. Je verse le contenu dans un bol et quelques minutes plus tard me voilà confortablement installée devant la télé, sous un plaid blanc, mon verre à la main tout en picorant. Je zappais et tombe sur un documentaire animalier coréen et il ne me fallut pas longtemps avant de sombrer dans un sommeil tourmenté.

Vers 4h30 je me réveille en sursaut et complètement trempée. C'est le souffle rapide que j'essaye de reprendre mes esprits. Une fois de plus j'avais fait de drôles de rêves au point d'en être perturbé à mon réveil. Après m'être calmé je me lève et décide de reprendre une douche. Je jette mes vêtements trempés dans le panier à linge et me glisse sous l'eau fraîche. Quelques minutes plus tard j'en ressors complètement lavé de mes soucis et décide d'aller prendre un café à la cafétéria. Peut-être qu'avec un peu de chance je tomberais sur Ji Yong et que j'aurais l'occasion de me changer les idées. j'enfile donc le même sweat et jogging que la veille et sors de mon petit chez moi. Je traverse les longs couloirs caractéristiques à la YG et arrive finalement dans une cafétéria vide, à mon grand désespoir. Je m'installe donc seule à une table après avoir pris un café serré à la machine à café. Et alors que je regardais les nouvelles de mes amies restées en France sur Facebook, quelqu'un s'approche de la table où j'étais assise. Lorsqu'elle arrive à ma hauteur, je lève les yeux et fût surprise de voir Yeong Bae.

-Hey salut Kida, lança t-il.

Je le sentais un peu gêné et je lui répondis tout naturellement :

Emprise - Réecriture et correctionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant