Chapitre 10

27.8K 2.2K 108
                                    


Nous avons décidé que nous partirons pour l'Arizona demain matin , alors ils nous restent toute l'après-midi ici . J'ai déjà préparé mes affaires , et Joshua aussi . Je l'entraîne alors à l'extérieur du bâtiment , vers la forêt , et quand on est assez loin de la maison , je lui demande :

"- Ta mère , et ta sœur , pourquoi est-ce qu'elles ne sont pas là ?

- Elles n'étaient pas dans la prison . Je ne comprend pas où elles peuvent être ... J'espère que Danel ne les a pas fait tué. Il faut que je les retrouvent , mais je ne sais même pas où chercher !

- Tu penses qu'elles auraient pu s'enfuir ? Où peut-être que quelqu'un les a aidé ?

- Je sais pas . Elles n'auraient pas pu partir seule , et je ne vois personne qui aurait pu les aider .

- On les retrouveras , je te le promet .

- J'espère ... "

Je m'approche de lui et le prend dans mes bras . Je n'ose même pas imaginé ce que ça doit faire de ne pas savoir où se trouvent sa famille . Surtout que Danel n'est pas du genre à garder des gens vivants si il n'en a plus besoin . J'espère qu'elles sont toujours en vie... C'est la seule famille qui lui reste . Il faut que nous les retrouvions . Et je compte bien y arriver .

On entend des petits craquements de branche à notre gauche , et on s'écartent rapidement en se mettant dos à dos à la recherche d'un intrus , mais la personne qui sort de l'ombre n'est que Jason . Je relâche la tension dans mes épaules et recommence à respirer normalement . C'est tellement fatiguant de toujours vivre avec la peur de se faire tuer d'un instant à l'autre . Jason marche vers moi et me demande :

"- Je peux rester avec vous ?

- Bien sûr ."

Quand je plonge mes yeux dans les siens , je vois qu'il est énervé , mais quand j'essaye de savoir pourquoi en fouillant dans sa tête , il épaissi le mur qui m'empêche de voir dans son esprit . Je fronce les sourcils , et commence à marcher tranquillement .

* * *
Au bout de plusieurs minutes , alors que Josh et moi rigolions et que Jason nous regardait toujours d'un œil énervé, une question me vient à l'esprit et je me tourne vers Joshua en lui demandant :

"- Pourquoi j'avais les yeux noir et une sorte de masque noir en arabesque autours des yeux quand Catalina me possédait ?

- C'est ce qui fait la différence entre les moments où tu es "normal" et quand tu es possédée . Ça signifie que la magie noir a pris le dessus sur toi . C'est pratique , au moins on sait quand c'est toi , et quand c'est elle .

- Et pourquoi je ...

Je m'arrête brusquement de marcher . Joshua et Jason se retourne vers moi et m'interroge mais je suis incapable de répondre . Il y a quelque chose qui cloche . Je sens l'esprit de Jason entrain de regarder ce qu'il se passe dans ma tête , mais je ne peux pas lui dire d'arrêter . Je me concentre uniquement sur mon collier . Il me brûle la peau , et c'est rarement bon signe . Je réagis une demi-seconde avant Jason , et me jette devant eux quand le damné saute de l'arbre et atterrit juste devant moi . Je lève les mains devant moi et murmure :

"- Ne bouge plus ."

Et c'est ce qu'il fait , il est incapable de bougé , Joshua me contourne rapidement et plante son couteau dans le cou du damné . Quand je me retourne pour échapper à la vue du sang , je vois que Jason s'est transformé et qu'il renifle autours de nous pour savoir si il y en a d'autre . Et je sais qu'il y en a encore . Mon collier continue de me brûler la peau , et le chaos commence quand cinq ou six damnés sortent de leurs cachettes . Jason se jette sur trois d'entre eux , et Joshua s'occupe du reste en me criant :

The clan of hope : L'appel des TénèbresTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang