Chapitre 7

27.6K 2.2K 217
                                    


"- Tu es sûr qu'il est là-bas ? "

C'est la sixième fois qu'Anil , le représentant des chamans , me demande ça . Et la réponse est toujours la même : oui, je suis sûr que Jason est chez les damnés . Depuis une heure , ils essayent d'élaborer un plan pour aller le chercher , mais pendant ce temps , l'horloge tourne . Et j'ai un mauvais pressentiment . Daemon m'appelle et je fixe de nouveau mon attention sur eux .

"- Tu es d'accord ?

- D'accord avec quoi ?

- Ok . Je recommence . Écoute cette fois. Nous allons faire appellent à quelques uns de nos amis , de chacune des races , et former trois groupe . Un qui entrera en premier pour éliminer les damnés sur le chemin , afin que le deuxième groupe puissent entrer plus facilement . Le troisième groupe sera chargé de surveiller l'extérieur .

- Ok . Ça à l'air simple dit comme ça . Je fais partie de quel groupe ? Je veux être dans celui qui ira chercher Jason .

- Désolée Kiara , reprend Titania ,mais tu vas devoir rester ici . Avec Joshua . "

Nous nous levons au même moment de nos chaises , et commençons à crier . Je ne peux pas rester ici pendant qu'ils vont chercher Jason . Je dois être celle qui iras le retrouver ! Il est là-bas à cause de moi . Et en plus Joshua doit faire évader sa sœur et sa mère en même temps . J'expose mes arguments au conseils . Mais ils ne veulent rien entendre . Et ça m'énerve ! Je sens des petits fourmillements dans mes jambes et mes bras et je ne comprend pas ce qu'il se passe , mais c'est comme si je quittais mon corps , ce qui est très bizarre . Joshua se tourne vers moi , et je le vois crier mais je ne l'entend pas . Il m'attrape par le bras et me secoue , mais tout ce sur je peux sentir , c'est la colère sourde qui enfle en moi de secondes en secondes . Alors que je sens que je vais bientôt perdre le contrôle , je comprend ce qu'il se passe .

Catalina . Je suis très en colère , et Danel m'a dit que lorsque je le serais , Catalina s'emparera de moi . Je ferme les yeux , et respire calmement .
Je . Ne . Peux . Pas . Perdre . Le . Contrôle .
Respire , calme toi .
J'entend petit à petit les paroles de Joshua qui me dit de chasser la colère , ce que je fais du mieux que je peux . Et au bout de quelques minutes , je sens que je suis à nouveau totalement maîtresse de moi-même.
Je me rassois sur le lit , et voyant l'incompréhension de mes amis , j'annonce calmement , comme si s'était tout à fait normal :

"- Je suis la déesse des ténèbres . "

* * *
Je suis enfin seule dans ma chambre , et ça fait du bien . Après que avoir lancé cette "bombe" comme l'a appelé Mael , ça a été le carnage . La plus part sont restés bouche-bées devant cette révélation . Mais après le choc passé , ils se sont tous mît à crier . Et pendant plusieurs minutes , ils ont continués à s'engueuler , même si Joshua essayait de les interrompre pour leur expliquer . Josh a appelé une femme , et lui a demandé de me ramener à ma chambre , étant donné que nous étions dans la salle de réunion , puis je pense qu'il a du expliquer ce que je sais déjà sur moi . Alors maintenant je suis allongée sur mon lit , et j'essaye de comprendre ce qu'il s'est passé . Je me suis énervée , et Catalina a essayé de s'emparer de moi , mais heureusement je m'en suis rendu compte à temps , et elle n'a pas réussie . Je n'ose même pas imaginé ce qu'il se serait passé sinon . Mais il s'en ai fallu de peu . Je les sentis , elle était là juste à côté , attendant que je flanche . Et je comprend enfin pourquoi Danel m'a dit que je ne pourrais pas résister longtemps à l'appel des ténèbres . Si à chaque fois que je m'énerve , il se passe la même chose , je n'y arriverais pas. Quand Catalina était à deux doigts de me posséder, j'ai senti la magie noir affluer dans mes veines . Et je me suis sentie si ... Bien . Comme si j'étais réellement moi-même à ce moment là . Comme si la petite partie de moi que je cachais se dévoilait enfin .
Mais je ne peux pas penser ça . Je ne peux pas aimer la magie noir .

Josh me tire de mes pensées en rentrant dans la chambre et en claquant la porte . Il s'assois à côté de moi et me prend dans ses bras .

"- Je ne veux pas que tu t'énerve , mais ils ne veulent pas qu'on y aille.

- Putain !

- Je sais . Je leur ai expliqué ce que tu étais , et ils ont retournés ça contre toi .

- Comment ?

- Ils ont dit que ça serais dangereux de t'emmener là-bas , que tu risquerais de t'énerver et de...

- C'est ici que je vais m'énerver ! Merde !

- On se calme .

- Ouais, ouais . Ils partent quand ?

- Demain matin .

- Quoi ! Pourquoi pas maintenant ?

- Parce qu'il est presque minuit maintenant , et qu'ils ont besoin de dormir pour être au top demain . "

Ils ne partent que demain . Et ça m'énerve ! Si s'était moi qui y serais aller , je serais déjà parti il y a presque une heure merde ! Plus ils attendent , plus Jason risque d'être tuer . Et je ne le permettrais pas

* * *
Je me réveille encore une fois dans les bras de Joshua . J'essaye de me tourner vers le réveil sans trop bouger , et je vois qu'il est 8h30 . D'après se que Josh m'a dit avant de s'endormir , ils partent vers 8h45 , et je veux les voir avant qu'ils n'y aillent . Je soulève le bras de Joshua et descend du lit . Quand je ressors de la salle de bain , habillée encore une fois tout en noir , Joshua est lui aussi habillé , et m'attend à côté de la porte .

"- Désolé , je ne voulais pas te réveiller .

- C'est pas grave , je voulais les voir aussi ."

* * *
C'est bientôt le moment de partir pour eux . J'interpelle Daemon alors qu'il allait monter dans la voiture . Quand il est assez proche de moi je lui dit :

"- Tu as intérêt à le ramener . Vivant . Et s'il-te plait , essaye d'aider la mère et la sœur de Josh aussi .

- Kiara , tu sais que ma priorité , c'est Jason . Mais si on arrive rapidement à le trouver , j'essayerais d'aller les chercher .

- Fait attention au clan aussi . J'ai peur pour eux .

- Tu sais Kiara , pendant que tu n'étais pas là , nous leurs avons appris à ce battre , bien qu'ils savaient déjà assez bien le faire avant . Je dois y aller . Je le ramène en vie , je te l'assure . "

Il monte dans la voiture , et les trois voitures pleines de surnaturels partent . Sans nous . Je reste ici quelques minutes à regarder dans le vide et au moment où je me retourne pour rentrer , j'entend le bruit d'une moto , je me tourne vers le bruit , craignant que ce ne soit des damnés qui attaquent. Mais non . C'est Joshua , et il tient un casque dans sa main en venant vers moi. Je le regarde , en espérant bien comprendre ce qu'il veut :

"- Que ce que tu fais ?

- On va chercher Jason , ma mère et ma sœur , bien sûr . "

*********************************************************************
Bam ! Je sais , je sais , encore du suspens ... Mais j'adore faire ça ! Alors ce chapitre ? Kiara a presque perdu le contrôle ! On se retrouve dans le chapitre prochain pour savoir si Jason va bien et si Kiara réussira à garder le contrôle :)

The clan of hope : L'appel des TénèbresWhere stories live. Discover now