Parti 36

6.6K 452 24
                                    

Toujours au Bled, j'rentre d'un Mariage jsuis morte mais mehliich.

Selem Haleykoum, Bismillah.

//Toujours dans la Peau de Ilyes//

J'fesait les cent pas, toujours la haine en moi. Puis j'vois une jeune femme au loin, une infirmière sûrement. J'la fusiler du regard mais Djelal ma emmener dehors pour que j'me calme

Moi : C'EST QUI L'ENFOIRER ?

Djelal : Son cousin

Moi : A Kayliah ? Noon sah ??

Lui : Non celui de Nassim, Amine.

Moi : Amine le petit jeune la ?

Lui : Ouai le Gadjo de 17 ans

Moi : Il est sah lui dans son del ? Cette merde la se khlaa il a auser la toucher ? Cette pourriture il la toucher se trou de cul il la tapper? Attend j'vais men occuper moi

Lui : Sahbi sa sert a tchi, t'va pas te tapper avec un gamin. En plus wAllah elle c'est pas laisser faire, la il est chez lui mais la tete de wam qu'il est tout ammoché, elle la bien niker elle aussi, wAllah c'est un bonhomme cette petite, elle l'a mis en sang.

J'sais pas si m'dit sa pour que jme calme oula...

Moi : Frere j'peux pas laisser sa, c'est l'role de son reuf de la protéger tavu mais la il est plus la, et moi jpeu pas laisser sa

Lui : Ne t'melle pas wAllah il se sont tapper dessus, elle la niquer, khlass il a déjà eu se qu'il mériter. Rien que sa le clasher frère psk'il a petta un meuf et psk'il c'est fait ken.

Moi : Ouai bon vazi Kho j'rentre j'vais chercher ses sœurs

Lui : Vazi elle sont chez Kenza

Moi : Selem, et merci

Lui : Tkkt, Selem

J'ai pris ma voiture et j'suis rentrer. Ha ouai elle la bien défoncer ? Mdrr c'est une guerrière cette meuf. Une ouf wAllah j'crois c'est pour sa que j'laprecie, que j'laime bien.

Le lendemain j'suis allez la voir le premiers jours mais elle dormait, j'voulais pas la réveiller. J'ai commander une tele pour sa chambre et j'étais parti. Ouai donc je diser les jour passe, j'fesait tout pour retrouver la trace de son Frère, Avant il m'appler, il m'donner des nouvelle, mais depuis un bon moment jai eu plus rien de lui. Même des gars avec qui il est en cavale.

J'avais les nerf contre moi, j'aurai du faure plus pour elle, elle est jeune encore, elle commence a comprendre la vie d'une cité et quand elle commence a l'apprendre, la vie d'la citer lui retire son frère, son etre chère Dieu seul sait comment elle l'aimé. J'en veux a Sami de la faire souffrir....

Putin cette meuf j'sais pas elle est toujours present dans mon quotidien j'la lâche plus, j'suis trop attacher a elle. J'veux plus la voir souffrir, sa m'fais d'la peine.

2/3 jours que j'me suis mis a réfléchir a réfléchir a trouver une solution pour qu'elle aille mieux qu'elle n'est plus de manque. Qu'il ne la fasse plus souffrir. Sayer j'ai fait un choix que je n'assumerai pas a l'avenir peut être même que j'vais le regretter mais bon pour le présent j'crois faire le bon choix.

J'fais tout sa pour elle putin j'crois j'suis tomber sous son charme.... Cette poupée rebelle. Non non j'tombe amoureux putin non toit mais pas sa.... J'peux pas, c'est comme une soeur, j'peux pas lui faire sa.

Zeubi PD de cupidon de mes couilles !!

Sayer j'syis décicer, j'vais la voir. J'prend ma gova et vais direction l'hopital.

« Kayliah - Cœur de Pierre sans Repères »Where stories live. Discover now