Parti 2

16.4K 1K 66
                                    

Selem 3aleykoum, Bismillah

~Tu es Partie Malgré ton Absence

J'ai continué ma Vie Malgré ma Soufrance ~

On était devant le parc de notre cité et d'un coup je me suis retrouver par terre comme une clocharde. C'est se trou du uk de Mehdi qui m'a mis un chassé en me disant «Quesque ta voulu me faire en invitant Lydia hein ?». Moi je bougé pas de par terre j'arrivais même pas à réaliser comment il a fait pour me faire tomber et la je commence a rigoler, à partir dans un fou rire. Tellement je ne m'arrêter pas, il a lui aussi commencer a délirer avec moi tout en me relevant. Et voilà on a continué tout les trajet comme sa en rigolant et en se mettant des grosse tarte dans le dos. Putin comment il est devenue rouge mon dos a cause de ses grosse mains de marocain mdrr.

18H, je rentre chez moi, les petites vont pas tarder a rentrer, c'est la voisine du dessus qui doit les ramener comme Mélissa est dans la même classe que sont fils bah elle nous rends service et vice versa. J'en profite pour ranger vite fait la maison, Sami était dans sa chambre, il est juste sorti pour me dire que je dois lui laisser sa par dans le micro-onde parce qu'il il sortait. Pff... a qui il donne des ordres lasui ? Mdrr bien sur je lui est répondu «ouai d'accords», j'avais pas trop le choix non plus, c'était soit sa ou soit un coup de poing dans l'épaule gauche, son endroit préféré, je vous dit pas tous les bleu que j'ai reçue de sa part sur cette épaule.

Bref 18h30, elles arrivent mes princesses, elles me racontent leur journées surtout Mélissa, elle aime trop se vanter cette fille, elle se la pète grave aussi, bref j'aide ensuite Mélissa à faire ses devoirs même si d'après elle elle n'a besoin d'aucune aide, elle est assez intelligente me dit-elle. Ensuite je vais préparer à manger, frittes et nugget de poulet, tout se qu'elles préfèrent quoi. On mange tranquille, je met la part de Sami de coter, fais la vaisselle et je vais doucher Sarah.

21H miskina ma Sasou (Sarah), elle était déjà à moitié endormi, je la pose sur son lit et avec Mel (Mélissa) on mate un film.

Vers 22h Sami rentre, il se dirige vers la cuisine, prend son assiette. Moi je continu à regarder mon film quand j'entends le bruit de son assiette dans l'évier et puis plus rien, juste ses pas qui se dirige dans sa chambre, la je commence a hurler.

Moi : Oww lave ton assiette, t'as cru t'étais chez qui ?

D'un coup, plus rien, et la je le vois arriver et il me donne un gros coup sur mon épaule (la gauche bien sur) ayaa comment il m'a fait mal de fou.

Sami : Ici on est chez les Benacer (notre nom de famille) et c'est toi Kayliah qui va allait laver la vaisselle, t'as cru que t'étais qui, vazi putin me casse pas la tête !

Ouaa le mec il est sérieux là, même pas il rigole putin il est vénère de fou, après sa, il prend Mélissa la pauvre et l'envoie dormir, wch il a péter un plomb lui, si j'aurais su wAllah que je l'aurais fermer. Miskina en plus elle voulait trop le finir le film c'était «Je suis une Légende» avec Will Smith.

23H45, ma mère rentre de son travaille, comme elle y mange la bas bah elle va se coucher directe, moi aussi je suis parti dans mon lit après avoir fait la vaisselle de se hmarr et je textote avec Mehdi. Je lui est un peu raconter comment Sami avait réagit, et lui il me dit qu'elle est normale sa réaction et qu'il aurais fais pareil. Bref il ma soulé lui aussi je lui répond même plus, et je m'endors.Je vais vous passer tout le mois d'avril car c'était le même rituel tout les jours, Sami avait vraiment changé, je l'avait senti, il est devenu plus froid, il s'énerve vite même trop vite chez même pas pourquoi wAllah, obliger il lui est arriver quelque chose c'est sur.

« La vie d'ici bas n'est rien qu'une ilusion temporaire »

Hadith 57:20

Nawel_Mnl

Si vous avez lu, n'oubliez pas :

- De Voter sur cette partie

- & de Commenter sur cette partie

Mercie.

« Kayliah - Cœur de Pierre sans Repères »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant