Parti 13

9.3K 583 40
                                    

Selem Haleykoum, Bismillah.

Je vous passe un jour après le départ de Lydia. J'ai rien fait de passionnant a par faire les courses avec la Yemma et mes sœur.

Je me lève pfff... J'me demande se que j'vais bien pouvoir faire aujourd'hui OU non plutôt se que je vais faire de tout se mois en attendant l'arriver de Mehdi.

J'vais dans la douche, me lave le visage avec de l'eau bien fraîche sa ma réveiller d'un coup. C'est une des méthodes les plus simple, net et efficaces après la claquette de la Mama mdrr. Je fais un petit tour de chez moi, belheni je vais dans le salon, dans la cuisine pour voir s'il y a du monde de réveiller. Mais non, ils dorment tous (Ma mère, Melissa et Sarah). Je retourne dans le salon, j'allume la télé. Y'avait rien d'intéressant, même les dessins animer y'en avait pas.

C'est chelou, je regarde l'heure, il était 3heure du sbah un truc comme sa .... Mamaaa c'est quoi sa ?? Pourquoi je me suis lever? Moi, celle qui préfere dormir plus que tout... Je me choque moi même, en plus c'est pas comme si je stresser oula je sais pas quoi pour ne pas trouver le sommeil non. Bref, de toute façon la mon sommeil il est parti, donc je me dirige vers le balcon de la cuisine et je m'installe sur une chaise. Il fessait encore tout noir. J'étais bien là, posait avec un brin d'air qui me caressait la joue, les mains, les pieds (oui, j'étais pieds nu) et tout. Là je me met a me résumer ces dernier mois.

"Je repense à toi, oui a toi t'es le premier qui me vient à l'esprit, celui qui n'a jamais quitter mon cœur malgré la souffrance que tu m'ais laisser en partant, en partant loin de moi, loin de mes yeux. Mon frère Sami, pas un jour je n'es pas penser a toi. Partir sans me prévenir, sans un mot, je ne te le pardonnerai pas, tu ma laisser, abandonné...."

C'est vrai je suis folle, mais j'ai un manque, un énorme manque. Je me fais un monologue toute seul, je dit tout se qui me passe par la tête et sa depuis que j'ai su son départ non ,sa fugue plutôt.

Pourquoi ? Pour pouvoir lui resortir un jour, le jour de son retour. Oui, je veux faire le plus beau texte que je n'ai jamais fait, le plus clair le plus précis. Chaque jour que je l'améliore, que je me le répète en boucle pour être prête à son retour Incha'Allah. Certe je ne parle pas souvent de son absence mais en sah il n'y a pas un jour où je ne pense pas à lui.

Hessoul je commence à fatiguer, mais j'ai la flemme de marche jusqu'à ma chambre et puis tozz c'est bon je dort sur la chaise.

... : NIKE TA RACE

....: OOW ENCULLERR VA NIKER TA MERE

...: TA SOEUR LA GROOSSE PUUTE JLENCULEE JLA VIOLE

...: FERME TA GEUELLE SALLE BATARD

Je me réveille d'un coup, il y a du mouvement en bas en plus le soleil commencer à se lever putin j'avais pas pensser à sa, tout le monde pouvais me voir dormir...

J'avais une tête handicaper encore, je me lève de la chaise et me penche pour voir se qui se passe en bas. C'est une foule de gadjo capuché et certain cagoulé entrain de se taper dessus, de s'insulter. J'ai jamais vu aussi violent sa crier de partout sa insulter la famille. Tfouu aucun respect sa me dégoutte les gars comme sa, sa veulent faire les bonhomme mais wAllah qu'ils en valent moins que Rachid l'épicier de la citer qui a traverser la frontière sous un camion.

Commère comme je suis, je voulais trop descendre voir de plus près mais sa partait en couille, ils m'auraient pris pour cible. En plus de sa, j'arrive pas a identifier les gars qui se batté mais je pensse que sa doit être une histoire de citer zehma avec nos rival ou tout simplement de drogue. Je suis la je tema ce Zoo qu'il y a en bas. Bon sa n'a pas trop durer les keuf on débouler et on fait fuir les tapette. Je dit sa psk y'en a wAllah ils sen batter les couille ils continuaient à se battre. Hessoul, à la fin y'en a ils se sont fait embarquer et le reste enfui.

« Kayliah - Cœur de Pierre sans Repères »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant