Parti 11

8.1K 575 12
                                    

Selem Haleykoum, Bismillah

J'comence a stresser on aurai dit que j'ai fait une grosse betise et que Sofiane allait me hagal. Elle sleve et va ouvrire

..... : ........

Elle : Haa oui mercie

.... : ..........

Elle : Ouioui jlui direr

..... : ......

Elle : Aurevoir.

Elle referme la porte avec un sac a la main, elle le pose dans la cuisine et vient se rassoir a coter de moi sur le canapé du salon.

Elle : C'etait la voisine

Moi : Mmhhh

Elle : Elle ma dit de passer de bonne vacance, quel passe le boujour a toute ma famille et elle mapasser un gros sac de chocolat

Moi : C'est des quoi?

Elle : Des espagnole ils sont trop tigen

Moi : Mais naan mdrr j'men fou de sa dit c'est des quoi les autres

Elle : Mais quels autres?

Moi : Les chocolaaat hooo

Elle : Mddddrrrrr bagraaa que tes vaa

Moi : Mddr vazi dit la

Elle : Y'a des ferero rocher, du milka avec des truc a l'interieur des noix oula des pistache

Moi : Haaaa TRO BOON, mddrr tu raconte que de la merde

Elle : Mddrr nan sah j'sais pas comment sa s'appel c truc la

Moi : Ouai mdrr on va dire que c'est des graines

Breff on dehek bien comme il le faut, puis on reprend Pretty little liars parce qu'on avait mis pause. Bah putin son frère il lui a dit dans 20 min, la il est bientôt 22 heures et personne a l'horizon. N'empêche moi sa me dérange pas, me retrouver face a son frère haa non mercie, mais j'avais grave faim d'un coter.

On était bien, puis la j'entends des bruits de gars qui rigole, la porte d'entrer qui s'ouvre. PUTIIIN j'ai sauter d'un coup, j'me suis mise bien. J'dis sa psk j'étais allonger sur le canapé et comme j'étais en robe bah elle s'était remonter, j'avai un short qui m'arriver en haut des genoux quand même mais bon. J'redescend ma robe en deuspi, j'arrange mes veuch et j'me rassois Fayssal s'aproche de moi me sert la main en me disant «Selem L'Algérienne», puis il pause les grec sur la table et sen va. Lydia s'en va elle aussi mais dans la cuisine pour chercher des mouchoir et des verres et moi je commence a déballe tous sa.

Lui : Seleem

Moi : ......

Lui : Ha ouai sa repond pas

Moi : Mddrr haa smeh Fayssal met jte les dja di jsavai pas que tu parler a moi

Lui : Bah si jparle a toi

Moi : Baah Reselem

Lui : Mddrrrr

Moi : Ya quoi de marrant?

Lui : T'sais même pas a qui tu parle.

Bon a vrai dire c'est vrai que je ne savais pas a qui je parler réellement psk j'etais dos a lui, j'etais toujours entrain de sortir les grec des sacs. Quand il ma dit que "je ne savais pas a qui je parler", j'ai sentis des frissons partout dans mon corps.

Prise de doute, j'me retourne et je voie Kélian (l'autre frère de Lydia, celui avec qui j'dois "regler" quelque chose). J'le regarde sans rien dire, il ma trop perturber. J'ai perdu tout mais moyens limite, putin wch c pas moi sa jamais j'me rabaisse devant un gars, même si c'est le reuf de Lydia j'men fou, Fayssal lui j'me suis déjà embrouillé avec lui mais vite fait quoi dans le respect par rapport a Lydia et psk il est plus grand que moi, mais la devant Kelian je pers tout mes moyens. Hamdoulah que se moment n'a pas trop durer, Fayssal revient de la douche et Lydia nous rejoins aussi peut après. Ils étaient tous la a me regarder, j'étais devant Kelian, je bouger pas.

Lydia : On va manger j'ai trooop faim

Fayssal : Allez vazi

Moi : Ouai j'ai la dalle

Kélian : Moi aussi (rire moqueur).

On se met tous a table et on mange sa deheker bien, a vrai dire y'avai que Lydia et Fayssal qui parler, moi j'les écoutais et j'rigolais avec eux, tout comme Kelian. On finit tous c'étais troop boon

Kélian : Haa hamdoullah jai bien graille

Fayssal : Allez Lever vous bande de gros on va prier l'Ichaa.

Il s'en va faire l'odho, pendant que moi et Lydia on débarrasse. Bref on fait chaqu'un notre lodho, j'prends un foular, et j'les rejoins dans le salon, on prie tous enssemble.

00h jdecide de rentrer, jsert fort fort fort Ma Lydia, on se fai des adieux de 2 mois quoi, jvai ensuite dans la chambre de ses frère pour leurs dire TCHAOO. Et comme par hazard il n'y a que Kelian, ayyaaa pourquoi??

Moi : J'rentre chez moi la et jvien pour te dire bonne vacance

Lui : Saha

Moi : ... T sah? Jsai pas se que ta contre moi mais wAllah dis le maintenant c mieux

Lui : Mddr bah tu veux que je te dise quoi

Moi : Bah mercie la base

Lui : Merci

Moi : Saha selem.

Je ferme la porte et je me dirige vers l'entrer.

Lydia : Tkkt hbibaa j'vai lui parler

Moi : Naan laisse j'ai pas envie qu'il t'embrouille a cause de moi, passe de bonne vacance avec tafamille

Elle : Mouaaah !! Attend tien t'fasson tmtc y'a plus de place dans nos valise et j'vai pas les laisserchez moi pendant 2 mois ils seront mieux en ta compagnie.

Elle me tend le sac où se trouver tout les chocolats mdr un amour je la remercie et je descend. En bas de son bloc,je voie Fayssal, j'lui souhaite de bonne vacance et tout, il m'propose de me racompagner mais j'lui dis «Non tranquille j'ai pas besoin qu'on m'escorte» bref et j'vai vers mon bâtiment. Soso il dort pas chez moi donc j'ai aucun soucis a me faire pour l'heure. Tant que ma mère sait où je suis, tout va bien.

Elle était calme ma cité pour une fois, personne dehors j'entendais que des chats mddrr. Sa devrait me faire peur ce silence mais bon quand tout le monde te conais c'est comme si tu marcher dans le noir chez toi. Tu vois se que j'veux dire? Bref je marchais et la Baam crise cardiaque quelqu'un m'attrape par le bras. J'me retourne, j'vois un gars assez costaud, c'était la nuit, je ne voyait pas son visage. Direct je lui fou un gros coup de pied et je l'insulte. Tout sa sans hurler. Sa c'est passer si vite .....

/La vie est une épreuve, a nous de faire nos preuves /

Nawel_Mnl

Si vous avez lu, n'oubliez pas :

- De Voter sur cette partie

- & de Commenter sur cette partie

Mercie.

« Kayliah - Cœur de Pierre sans Repères »Where stories live. Discover now