Chapitre 2

30 6 26
                                        

Il s'est barré, le culot, même pas un pardon. Je me dirige donc vers les toilettes comme je l'avais dit avant que cet homme ne me bouscule. Puis je retourne vers Stella, qui je pense à son regard avait vu toute la scène. Je m'approche d'elle.

—Alors c'est qui ? Il est beau non ? Me questionne-t-elle.

—Je ne le connais pas.

—Dommage, marmonna-t-elle avant que l'on ne commence à rire.

Puis on prit nos tacos et on se dirigea vers le chemin de l'appartement. Quand on rentra enfin, on s'installa sur le canapé, on mit une bonne série et on commença à manger. J'adore tellement les soirées comme ça. Vers 1 h du matin, on décida d'aller se coucher, on a quand même cours demain.

***

Le lendemain matin, mon réveil sonna, je me lève et commence à me préparer. Je me suis réveillé plus tard, car je commence à 10 h au lieu de 8 h. Stella n'est donc pas là, elle a cours à 8 h. Après m'être préparée et avoir mangé un peu, je me dirige vers l'université. Sur le chemin, je mets mes écouteurs pour ne pas trop pensée aux personnes qui marche dans la rue, je ne me sens souvent pas bien quand je suis seule face à beaucoup de monde. La musique me permet de me détendre. Quand j'arrive à l'université, c'est la pause de 10 h, je rejoins donc Stella qui était en train de discuter avec son nouveau mec. Ne voulant pas les déranger, je me retourne pour l'attendre devant la salle, mais lorsque je me retourne, je percute un vieil ami, Adam, qui a été absent 2 semaines, il est parti voir sa famille à cause d'un décès et vu qu'ils habitent loin, il a décidé de rester 2 semaines là-bas.

—Désolé de t'avoir percuté. T'es enfin rentré, constatais-je.

—Ouais, ça me manquait les cours, ironisa-t-il.

—Et la vérité ?

—En vrai, ça me manquait de ne pas t'embêter.

—Tu me manquais aussi un peu avec Stella qui c'est retrouvé un nouveau mec, je me retrouvais un peu seule même si j'adore être seule, c'est mieux de t'embêter.

On rit puis on se dirige vers la salle de cours en discutant de ce qu'il s'était passé pendant son absence.

***

Après les cours, je me retrouve seul pour rentrer parce que Stella avait fini plus tôt et été déjà rentrée à l'appartement. Je fis comme à l'allée, je mets la musique et je marche jusqu'à chez-moi en ayant une sensation bizarre comme si on m'observe. Je ne prends pas mon impression au sérieux et je rentre chez moi accueilli par ma meilleure amie.

Quand je rentre à l'appartement, Stella sautille dans tous les sens. Elle a été invitée à une soirée et veut que je vienne avec elle. Après 5 min à me convaincre et me faire du chantage, elle réussit à me faire accepter de venir avec elle. On se coiffa et maquilla. Puis-je mis une robe noire, elle est longue et serrée ce qui montre mes courbes naturelles. Elle a aussi une fente qui laisse apercevoir ma jambe nue.

—Tu es magnifique Claire, me complimentas Stella qui est vêtue d'une belle robe rouge.

—Merci, tu es tout autant magnifique Stella.

Lorsqu'on fini de se préparer on partie pour rejoindre la fête. Arrivé là-bas, on rejoints le mec à Stella, on a parlé avec lui pendant un bon moment puis je suis sortie dehors pour reprendre mon souffle, j'ai l'impression de ne plus respirer à l'intérieur, il y a trop de monde.

Il fait nuit dehors, l'air est froid, on entend la musique de dehors tellement, le son est fort. Il y a peu de lumière dehors, seule celle des maisons aux alentours éclair un peu le parking. J'entends des portes de voiture se claquer, ce qui me fit sursauter. Je suis tendu, mon cœur bat très vite.

Je vois une silhouette s'approcher de moi à grande enjambée, je n'eus pas le temps de crier à l'aide que la silhouette est déjà à mon niveau et avec sa main, il me mit un tissu sur la bouche. Je me débats et réussis à lui mettre un coup de genoux dans le ventre ce qui lui fit gémir de douleur, mais il ne me lâche pas. Je pus juste voir ses yeux, il me semble l'avoir déjà vu, mais où ? Et surtout qui était-il ? Avant de pouvoir faire quelque chose d'autre, je sombre dans le noir.

——————————————————

Voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu. À bientôt.
⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡

Deux âmes, Un diable ⚠️EN PAUSE⚠️Where stories live. Discover now