DIX-HUIT

12.1K 973 15
                                    

Aujourd'hui je pense que je peux dire que je suis heureuse. En tout cas, tout vas pour le mieux! Même si je n'ai ni papa ni maman à mes coté, même si je dois faireà manger,la lessive,bref tout les travaux ménagère toute seule et même si je suis obligé de travailler pour survivre, je me heureuse.

Maman m'a appeler pour me dire qu'elle avait bien reçu l'argent et j'en ai profiter pour avoir ded nouvelles de papa!
Elle dit qu'il va bien. En tout cas aussi bien qu'on peut l'être en prison.

Maintenant je sais que maman n'aura plus à s'inquieter pour ce qui concerne l'argent pendant un bon moment. Car en plus de ce que je lui ai envoyer, il y a l'argent qu'elles gagnent avec le champs, avec tante Laure. Voilà l'une des raisons de mon bonheur.

L'autre raison de mon bonheur s'appelle Marcus!
Je reconnais que ça peut sonner un peu bisare, étant donné que depuis que je connais Marcus, il ne m'est jamais arriver de douter une minute que c'est un homme dur,arrogant, méchant, bref sans coeur. Je me dis Peut être que c'a commencer depuis le jour où sarah m'a parler de lui pour la première fois. Mais depuis quelques temps je suis obligé de reconnaitre qu'il n'est peut être pas si méchant que le pense. Je ne dis pas qu'il est gentil, mais peut être qu'il peut ressentir des choses, et être sensible face aux problèmes des autres. Alors je me dis que je dois faire un effort à mon tour d'être une bonne employé.
C'est pourquoi depuis un moment je fais tout ce que je peux pour satisfaire les attentes de mon cher patron, faire ce qu'il me demande, j'essaye de ne pas l'énerver et jusque là ça marche - apart peut être le fait qu'il ne veut toujours pas rencontrer son employé- je peux mème dire que nous avons une rélation normale d'employeur-employé ; et ça me plait.

Aujourd'hui malheureusement il y a beaucoup à faire. C'est le désordre total! Presque comme le premier jour où j'ai commencer. Mais je me dis que c'est bien ça mon travail, je ne devrai donc pas me plaindre ; il me paye pour ca. Alors j'essaye de ne pas m'énerver, même si je sens que je suis sur le point d'exploser.

J'essaye depuis un moment d'atteindre une étagère du coin bar qui d'après mon patron devrai recevoir un coup de balais! Mais le seul problème est que je suis beaucoup trop petite pour atteindre toutes les étagères. Il n'aurait pas pu acheter des meubles un peu plus petite? Lorsque je suis à deux doigts de l'atteindre, je sens quelqur choses froler mes pieds et avec le sursaut qui s'ensuit, je manque de tomber, mais en essayant de m'aggriper à quelque chose pour ne pas tomber j'attrappe une bouteille de vin qui finit par terre avec un grand bruit, pendant que "lucifer" apeuré s'enfuit. Je reste interdite devant l'image horrible par terre.
Les morceaux de verres éparpillés par terre mélangés au liquide... les mains sur ma bouche, je ne peux pas y croire, je viens de casser sa bouteille de vin, la bouteille de vin de Marcus. Juste au moment où tout commencer à bien aller entre nous!

Je suis renvoyé! Je suis renvoyé! Il va me renvoyé sans hesiter une seule séconde! Il l'avait bien dit dans sa première note, dès le premier jour!

...Elle fait un essai d'un mois, et si elle ne casse rien, ne brûle rien...

----------------------------------------------

Pauvre Helena!! :)
Voilà enfin le chapitre dix huit!
Merci infiniment de voter et de commenter, parceque c'est grace à ça que même quand je suis hyper fatigué, je trouve la force de vous mettre un autre chapitre! ♥♥♥

Bad Boss (Patron Arrogant)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant