QUATORZE

13.9K 999 49
                                    

Finalement, je pense qu'il vaut mieux faire la paix. Je pense aussi que Marcus n'est pas aussi mechant qu'il laisse paraitre. Parceque sincerement, je sais que je ne meérite pas vraiment tout cet argent. Je n'ai même pas encore fait une semaine depuis que j'ai commencer et je sais aussi que je ne suis pas vraiment ce qu'on pourrait appeler "employé du mois". Je l'enerve chaque jours! C'est vrai qu'il le mérite la plus part du temps; presque toujours d'ailleuir. Il pense que les gens devraient être à ses pieds et executer à la lettre ses ordres. Pff. On est pas à l'armée ici! Et enplus quand il a tort je ne peux pas rester sans rien dire et lui donner raison, juste parceque c'est lui le patron. Non, je ne pourrais pas. Faire comme Nathan qui accoure comme un petit toutou dès qu'il l'appelle. Il est la pluspart du temps méchant, arrogant,...mais là je dois reconnaitre qu'il m'a vraiment surpris.

Quand je pense qu'il y a une epoque où cette somme n'aurait même pas suffit pour m'acheter mes chaussures preférés. Aujourd'hui je saute de joie en l'ayant et je dois m'organiser pour le garder pendant très longtemps.
Du jours au lendemain j'ai quitter de la fille qui criait haut et fort "je m'appelle Helena Kange", " c'est moi Helena kange"...à la fille qui dit tout bas, et encore seulement quand on le demande qu'elle s'appelle Helena Feza.
Ce même nom qui hier m'ouvrait des portes fermé avec cadenas, à double tours, aujourd'hui elle me ferme les porte grande ouvertes...

Maman sera tellement contente! Elle et tante Laure.

Aujourd'hui j'ai decider de ne rien faire qui puisse enerver Marcus. Histoire de le remercier... Mais ça ne veut pas dire que joublie tout ce qu'il m'a fait!  Oui, je suis plutot rancunière. Attends, il m'a fait pleurer! Il ma dit des choses tellement blessantes. Alors, desolée mais je ne peux pas oublier tout ća d'un coup juste parcequ'il s' est montrer un peu gentil en me payant mon salaire très généreusement. Enplus il ne s'est  même pas excuser. Alors on va dire que je vais faire une trêve et voir ce que ça donnera. S'il veut nous continuerons comme ça. Sinon...

Je me met donc au travail, je fais à manger,range la chambre,...

Quand j'entre dans la chambre, en voyant le reveil, je ne peux m'empecher de rire. J'imagine sa tête quand il viens tout les jours le trouver deplacé. Moi je trouve qu'il est mieux sur la table à gauche. Mais bon, j'ai compris!

Quand je fini le ménage, après avoir mis le repas au feu, je vais au salon, allume la télé et met un film. Il est même pas interressant. Mais il n'y a rien d'autre à mettre. Les dessins qu'il y a , je suis sure que même les bébés n'aimeraient pas ça. Je vais donc chercher une feuille et un stylo et me met à faire la liste de ce que je dois acheter. Je suis entrain d'ecrire quand j'entend que l'on frappe à la porte. Je n'ai pas envie de me lever du canapé, parceque du coup le trajet me parrait beaucoup trop long. "Entrez!"  Je lance en direction de la porte.

Quand je vois Nathan entrer, je remet ma feuille dans mon sac et fais mine de regarder la télé.

"Salut!" Fait il en se jettant carrément sur le canapé juste à coté de moi; beaucoup trop même. Il s'affale la tête en arrière. Je me pousse donc de mon coté, malheureusement pour moi, j'arrive au bout. Il me regarde alors, j'ai les yeux braqué sur la télévision, mais je peux sentir qu'il me regarde et qu'il sourit. Il se rapproche encore de moi, et comble ainsi le vide que j'ai laisser exprès entre nous, toujours en me fixant avec un sourire au coin des levres. Il croit que j'ai envie de rire avec lui ou quoi?

"Tu veux rentrer dans mon corps ou quoi?" Je demande en le regardant severement. "Et puis pourquoi tu souris dabord?"

"Quoi, tu veux que je pleure?" Il s'amuse vraiment!
"Non, cache juste tes dents" il rit puis me regarde, regarde la télé et prend la télécomande sur mes jambes et éteint la télévion.je me tourne alors complètement vers lui...

"Non,attends!" Dit il en levant sa main comme pour m'arreter.
"Avant que tu ne dise quoi que ce soit. Je vais remettre ton film. D'ailleuir il est nul, pourquoi tu le regarde?" Il demande d'un air confus.

"Je prefère encore regarder ce film, que te regarder toi!" Je me retourne vers l'ecran maintenant noir et croise les bras sur ma poitrine.

"Ahbon? Pourquoi?" Il demande en souriant, encore. Je le regarde un moment, il sourit toujours. Il est tellement beau quand il sourit. Et ses yeux fixé sur moi, je sens comme une chaleur. Je trouve qu'il est beaucoup trop près de moi,  c'est pas bon ća...j'oublie même pendant ces quelques secondes la raison pour laquelle je lui en veut. Je detourne alors rapidement la tête avant qu'il ne remarque dans quel état il me met.

"Ton sourire m'enerve!" Je dis . Il rit, puis recule un peu. Il regarde maintenant droit devant lui, comme moi.

"Je suis désolé pour ce qui s'est passé au restaurant, je ne m'attendait pas à te voir làbas..." il dit en reprenant son serieux.

"Moi non plus!" Je dis. "Alors c 'était ta famille?"

"Euh...oui, en quelques sorte, on peut dire ça" il essaye d'expliquer, mais je vois bien qu'il n'est pas très à l'aise. Je me tourne vers lui, alors qu'il regarde toujours dans le vide devant lui.

" Je suis le meilleure ami d'Ethan, on se connait depuis tout petit et je fais un peu parti de la famille. C'est presque mon frère et natasha est comme ma petite soeur. Et c'est pas la première fois qu'on sorte ensemble comme ca!" Ah mais tout s'explique alors! Et moi qui croyait qu'il était riche et tout ca.

"Je comprend mieux!" Je fais en me retournant.

"T'es pas la première qui pense ca!"
Je comprend beaucoup mieux maintenant. Mais Je me demande encore ce qui signifie ce que la mère d'Ethan avait dit au restaurant.

"Oh rien dimportant, oublie!" Il me repond quand je lui pose la question. De toute les façon je men fiche. Je ne la connais même pas!

Je suis rassuré, c'est mieux qu'il ne m'ait pas menti; parceque même si je sais que lon ne se connait que depuis quelques jours, j'aurais été faché contre lui. Moi je lui ai bien dit qui je suis non!

"J'ai vraiment cru que c'était ta famille. J'ai cru que tu mavais menti"jedis en rallumant la télé.

"C'est pourquoi tu boudais?" Il demande en se moquant.

"Qui boudait?" Je feint.

"Toi"

"N'importe quoi! J'étais concentrer à mon film." Je mens.

"Ouais c'est ça! T'en fait pas je mattendait même pas à ce que t'avoue!"

"Fiche moi la paix, je boudais pas! " je dis en lui donnant un coup de poing sur l'épaule. Je suis sure qu'il na rien senti.

"Je te crois, je te crois!" Il dit en levant les mains.

Vu qu'il avait fini avec Marcus pour aujourd'hui, il reste avec moi jusqu'à ce que je termine. On a quitter ensemble. Il m'a raccompagner jusqu'en bas de mon immeuble. Il avait encore la voiture de Marcus.
J'aurais aimer le presenter à Ariana. Elle aurait été folle de joie. Elle m'avait envoyer un sms quand je lui avait ecris pour lui prevenir que je venais avec Nathan. Elle n'était pas encore rentrer. Et Nathan n'avait pas trainer, il y avais une "urgence" il est donc parti après que je lui ai dit qu'Ariana n' était pas là.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N'oubliez pas de voter et de commenter!!♥♥

Bad Boss (Patron Arrogant)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant