SEIZE

13.9K 959 10
                                    

Je ne sais pas quand est ce que j'ai dormi hier, mais en me levant aujourd'hui j'avais mon téléphone à coté de moi sur le lit et la musique jouait toujours. Il était déjà 10h donc je me suis lévé et je me suis précipité dans la chambre d'Ariana. Elle était déjà débout, devant sa machine à coudre.

"Salut!" Je lance débout à l'embrassure de la porte. Elle se retourne et sans repondre à mon salut, elle tapote son poignet pour me montrer l'heure.

"Il est 10h, t'as oublier que tu devait faire ta chambre aujourd'hui?

"Contrairement à toi, j'ai eu beaucoup de mal à dormir; je n'ai fermé l'oeil qu'à 23h je crois."

"Ahbon, pourquoi tu ne m'a pas reveiller?" Elle me demande calmement en reprenant ce qu'elle faisait.

"Comme si t'allais te reveiller!" Elle se mit à rire, consciente que j'avais raison.
Vu qu'elle a déjà commencer a travailler, je sais qu'elle ne s'arrêtera pas maintenant, même pour faire à manger pour elle-meme. Donc quand je finis de me préparer je fais le dèjeuner pour nous deux et l'apporte dans sa chambre.

Assise par terre, j'ai déposer le plateau et j'ai déjà une bouchée mais Ariana travaille toujours, elle ne m'a jetter qu'un bref coup d'oeil avant de replonger dans ses aiguilles.

"Tu ne peux pas faire une pause? Je demande agacé la bouche pleine.

"T'es dégeulasse! Dit elle en me regardant.

"Quoi, j'ai faim! Je pouffe et elle rit aussi.

"Où est ce que t'as ramasser ça? Elle demande en s'asseyant avec moi.
J'ai mis un débardeur et une salopette dessus. C'était un jeans bleu très délavé. Comme je vais surement me salir avec de la peinture je préfère ne pas endommager mes vêtements étant donner que je n'en ai même pas assez, je préfère sacrifier cette salopette.

"Je ne l'ai pas ramasser! Je ne sais pas à qui ça appartenait mais je suis venu avec ça de chez moi.

Pour toute reponse, elle me lance un regard qui signifie qu'elle ne me croit pas.
Qu'est ce qu'elle croit? Que je l'ai ramasser dans une poubelle? N'importe quoi! Je ne met peut être plus des grandes griffes, mais je ne suis pas une clocharde!

"T'es belle même sans maquillage! ajoute elle après un moment.

"C'est vrai? Tu le pense vraiment? Je demande toute souriante.

"Biensur que non, idiote! T'es moche! Dit elle. Le contraire m'aurait etonné d'ailleurs!
Après notre délicieux déjeuner, elle retourne à sa machine et moi je commence à ranger ma chambre.

Elle n'est pas très grande, rien à voir avec mon ancienne chambre et même si je ne peux rien faire pour la rendre plus spacieuse, je veux la rendre au moins un peu plus jolie. En entra, on ne sait même pas reconnaitre la couleur sur les murs. On ne sait pas si c'est du blanc, du beige ou quelqu'autre couleur. C'est pourquoi j'ai penser que je pouvais la repeindre seule. Alors avec Ariana hier, nous avons acheter de la peinture et les matériels pour peindre!

J'essaye de déplacer les meubles pour commencer par un mur à la fois. Puisque c'est clair que je n'arriverai pas à les sortir de ma chambre. Je suis éssouflé après avoir tirer rien qu'un meuble. Alors  s'il faut que je sorte les meubles, cela veut dire que je peindrais demain.

"Oui, elle est là! J'entend Ariana dire depuis sa chambre. Quelques secondes plustard j'entend des pas approcher de ma chambre. Qui peut bien venir me voir aujourd'hui? Je suis tout sauf présentable là, mais bon, de toute les façons je suis chez moi, je travaille et en plus je n'ai inviter personnes! J'ai juste le temps de passer vite fait une mains sur mes cheveux et essayer de les lisser que j'entend frapper

Quand j'ouvre la porte je vois Nathan, devant moi, un sourire au lèvres et heureux d'avoir reussi sa surprise.

"Je pourrai entrer?" Il demande alors que je suis encore là à le regarder sans vraiment comprendre la raison de sa présence ici. "Tu pourrais me mater à ton aise,à l'interieur" ajoute t-il avec ce sourire qui le rend si craquant... je lève les yeux, en m'effaçant pour le laisser entrer.

En l'espace d'une seconde, je suis tenté de lui demander comment il connait chez moi, mais je me ravise me rappellant qu'il m'a raccompagner la dernière fois.

"Qu'est ce que tu viens faire ici?" Je demande en refermant la porte.

"Te voir!" Il repond tout simplement comme si c'était la chose la plus évidente au monde.

Voir Nathan ici est la dernière chose à laquelle je m'attendais mais j'avoue que je suis très contente qu'il soit venu. Déjà parceque j'avais nettement besoin d'une main d'oeuvre pour mon travail mais en plus je me rend compte que j'aime etre avec lui.

Peut etre qu'il n'avait rien de mieux à faire le dimanche. Et même si je pense qu'avec tout le travail que lui fait faire Marcus il devrait se reposer au moins le week end,  je n'ai pas envie qu'il s'en aille. Et puis de toute les façons je pense qu'il sait très bien reposer hier en m'abandonnant au téléphone

"Qu'est ce que tu fais? Je demande perdue en le regardant deboutonner sa chemise.

"Je me rend utile" il dit en pointant avec sa tête les matériaux pour la peinture. "Et comme je ne veux pas salir ma chemise pour tes beaux yeux, je préfère enlever ma chemise" il ajoute.

"Tu n'avais rien de mieux à faire chez toi?" Je demande d'un ton détacher en detournant les yeux de son corps magnifique.

"Si, venir te rendre visite!" Pourquoi il sourit tout le temps. Il me destabilise. Et cette façon qu'il a de me regarder tout à coup. Je ne sais pas de quoi il a rever la nuit dernière mais ça doit avoir un rapport avec son comportement. Ou peut être que c'est moi. Je n'arrive plus à repondre normalement, soit je detourne les yeux, soit je lève les yeux. Je préfère lorsqu'il ne me regarde pas. Nathan arrive à me faire faire ce qu'aucun garçon n'était jamais arrivé à faire.

Comme il était hors de question qu'il reste torse nu après avoir enlever sa chemise, je lui ait trouver un t-shirt chez moi.
On a passer presque toute la journée à peindre, je pense que si l'on avait pas passer la moitié du temps à s'amuser à se lancer de la peinture ou à parler et rigoler nous aurions fini le travail bien plus tot; vu à quel point la chambre est petite.

A la fin, nos vetêment étaient juste bon à jetter! Même son jeans s'étaient sali et heureusement qu'il était rentré assez tard et en voiture ce qui fait donc que personnes ne pouvait voir l'état dans lequel il était. Il était encore venu avec la range rover rouge de l'autre fois. 
A un moment de la journée Ariana était venu nous apporter à manger. Fait par sa mère. C'était délicieux.
Elle nous avait trouver assis contre un mur qu'on avait pas encore commencer. On faisait une petite pause.  Elle n'avait pas voulu rester manger avec nous, pretextant qu'elle avait encore beaucoup à faire. Comme si elle ne voulait pas nous deranger. Alors qu'elle savait bien qu'on ne faisait que s'amuser.
Faudrait que je lui demande ce qu'elle avait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci, merci pour tout les votes, les commentaires et les messages!! 
Vous etes géniaux♥♥

Continuez de voter et commenter!

Bad Boss (Patron Arrogant)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant