Chapitre 19

311 30 6
                                    

Je n'avais jamais fait ça de ma vie, embrasser vraiment quelqu'un. Je vous l'avais déjà dit, je ne suis pas sortie avec beaucoup de garçons. Je me suis déjà faite embrasser, bien sur, mais c'était toujours l'autre qui voulait et qui le faisait, et tout ça sans sentiments.
Là, je ne sais pas, j'en avais envie.

Ça va faire quelques secondes que j'embrasse vigoureusement Matthew. Mon cœur n'a jamais battu aussi vite, mais je n'y porte même pas attention. Il me tient par la nuque tandis que j'agrippe ses cheveux. Il place une de ses mains dans mon dos et me fait basculer doucement en arrière, sur le lit. Je ne porte pas attention à la plaie que je sens au coin de ses lèvres, personnellement à ce moment la je m'en fiche. Il n'y a que Matthew et moi qui compte.

Brusquement, le châtain se relève. Je reste allongée sur le lit, encore chamboulée par mes émotions, sans comprendre vraiment ce qu'il se passe. Matthew regarde dans tous les recoins, comme s'il avait l'air perdu ou paniqué. J'ai l'air complètement débile, alors je m'assois sur le bout du lit et observe le garçon en fronçant les sourcils. Je n'ose rien dire, la situation est trop gênante.
Matt passe sa main dans ses cheveux et regarde par terre en respirant très fort. Il décide finalement de relever la tête vers moi, et j'arrive a lire un sentiment dans ses yeux: la peur.
Mais pourquoi la peur? J'ai peut-être fait quelque chose qu'il ne fallait pas...
Malgré moi, je décide de rompre le silence.

-Je... J'ai fait quelque chose de mal?

Il soupire et recommence a fuir mon regard, la bouche entrouverte comme s'il voulait dire quelque chose mais qu'il n'y parvenait pas.

-Je... je dois partir et... vaut mieux pas qu'on... se revoit.

Pardon?
Il veut qu'on se voit de nouveau, il m'embrasse et ne veut plus me voir? J'ai l'impression qu'il a abusé de moi, je ne sais pas, je ne sais plus. Les larmes me montent aux yeux mais je serre les dents pour ne pas les laisser couler. C'est ridicule de pleurer dans une situation pareille! Je m'avance vers Matthew pour le gifler, mais lorsque je lève la main il tourne son visage vers moi, et je vois toutes ces blessures qu'il a déjà. Je suis à la limite d'éclater en sanglots en repensant à tout ce qu'il a vécu avec son père, et que j'étais sur le point d'aggraver son cas. J'ai honte, honte, honte.
Matthew à les yeux grands ouverts et a l'air aussi chamboulé que moi. J'ai l'impression qu'il hésite à partir, comme si quelque chose le retenais. Mais rien ne le retient ici. Il ne veut plus me voir, et bien tel soit son souhait. Maintenant, je suis du même avis.

-Sors de ma maison.

Il lève la tête pour me regarder avec un regard empli de pitié, que je soutiens avec insistance. Je retourne m'assoir sur le lit et il finit par tourner lentement les talons et partir de chez moi.
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ce qu'il vient de se passer. Tout ce que je sais, c'est que je me sens mal, terriblement mal. Je ne me suis jamais sentie aussi honteuse de ma vie, et j'ai juste envie de me cacher dans un trou pour ne plus jamais en sortir. Je m'assois sur mon lit en fixant le sol, priant pour ce qu'il vient de se passer ne soit pas réel.
Mais c'est bien réel.
À ce moment là, Andréa eu la merveilleuse idée de m'appeler. Je décroche immédiatement.

Andréa: NORA! Tu m'as fais peur, on parlait tranquillement par sms, et d'un seul coup du ne me réponds plus. Nora? Tu... tu pleures ma chérie?

Je ne m'en étais même pas rendu compte. Je laisse les sanglots couler et je pleure librement. Je passe pour une petite faible, mais je sais que je ne pleure pas par tristesse, mais par honte de moi même, honte d'être aussi stupide et naïve.

Je raconte tout à Andréa, et elle n'a pas l'air très heureuse de ma petite histoire...

Andréa: NON MAIS POUR QUI IL SE PREND CELUI LA? D'ABUSER DE MA NORA COMME ÇA? TU VAS VOIR JE VAIS RAPPLIQUER AUSSI SEC, IL VA RIEN COMPRENDRE A SA VIE!!! JE VAIS RAMENER LE BULLDOZER ANDRÉA COMME QUAND ON ÉTAIT PETITES, TU TE RAPPELLES? TARATATTATATATAA!!!! RARARATATATATATATA!!!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 10, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BeatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant