Chapitre 16

288 36 6
                                    

Il est là, portant un de sa collection de sweats à capuche. Mon coeur se brisa littéralement, comme s'il ne l'était pas assez. Matthew ne nous a pas encore vus et Nash n'a pas aperçu non plus le nouvel arrivant. Il est entrain de m'observer me briser petit à petit. Mes yeux ne quittent pas Matthew depuis tout à l'heure, et il finit par croiser les miens. Mon coeur rate un battement, et bizarrement je me sens gênée alors que ce n'est pas moi qui ai tout foutu en l'air.
Nash finit par enfin se retourner et il croise le regard d'un de ses meilleurs amis, avant de me regarder à nouveau et de le re-regarder. Matthew commence a serrer les poings, et la fille derrière lui le remarque. Elle s'avance donc près de lui et le prend par le bras. J'ai envie de crier mais je reste la, bouche béé a ne rien dire. Je suis sûre qu'elle ne connaît pas le quart de tout ce que je sais. Enfin, au fin fond de moi, je l'espère.
Matthew commence a s'avancer d'un air inquiétant près de la table où je me situe avec Nash. Je saisis mon sac et je fais un petit clin d'œil au brun aux yeux bleus avant de partir dans les toilettes. Je me fixe dans le miroir et me répète que tout va bien. Je me mets un peu de poudre et du mascara, et un sourire se dessine sur mon visage. Je suis fière de ne pas pleurer et de rester de marbre a la situation. Jusqu'à ce que, bien sur, monsieur Espinosa fasse son entrée dans les toilettes pour femmes. J'hausse un sourcil:

-Monsieur dispose maintenant d'un vagin?

C'est pas très classe comme phrase, je le sais, mais franchement je m'en fiche maintenant. Il n'y a que de la haine en moi.

-Pourquoi tu as quitté la table comme ça?

-Qu'est-ce que ça peut te faire de toutes façons?

Il tripote ses doigts de manière stressante.

-Pourquoi tu t'énerves comme ça? me demanda-t-il.

-Réponds à ma question.

-Réponds à la mienne.

Je soupire.

-Je n'ai pas a me justifier auprès de toi Matthew, alors que toi oui. Tu me poses un lapin et après je te vois te ramener ici avec cette pimbêche? Comment que tu veux que je réagisse? (Je prends un air débile) "Oh mon cher Matthew, assied toi donc à ma table, tu nous présente ta nouvelle petite amie?"

Il fronce les sourcils maintenant, et il a vraiment l'air énervé.

-Mais pourquoi tu t'énerve comme ça de toutes façons? Qu'est-ce que ça peut te foutre si j'ai une petite amie?

Ça fait énormément mal.

-Laisse tomber.

-Désolé.

-Mais désolé de quoi Matt?

-Désolé pour tout à l'heure. J'aimerais vraiment rester ami avec toi.

Ce mec est lunatique, non?

-Il fallait y penser avant.

J'hallucine. Je hausse les sourcils avant de sortir des toilettes. J'aperçois Nash en face de la blonde, entrain de rire avec elle, et je marche d'un pas décidé vers la table. Déjà qu'elle veut se faire Matthew, elle tente avec Nash aussi!

-Oh Nora, tu connais...

-Je m'en fous de qui elle est, c'est juste une fille que Matthew veut se taper. On y va Nash?

Il me regarde assez bizarrement, ainsi que Matthew qui est juste derrière moi.

-Nash? On y va..?

La fille me regarde avec de gros yeux. Je crois que j'ai fait une gaffe, mais je veux partir. Un long silence s'installe.

-Nora, Kristen est ma cousine, lâcha Matt.

BeatedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant