j'en ai marre

19 3 0
                                    

Un cri strident sortit de ma bouche et je fermai les yeux prête à l'impact.cependant, Chase donna un coup de volant, ce qui nous fit revenir dans la bonne voie. Il zigzagua de cette manière jusqu'à temps que plus aucune voiture de police nous suivent.une fois l'adrénaline retombée, mes paupières devenaient lourdes.la lune éclairait la route inerte et la dernière chose que je vis avant de perdre connaissance furent les lettres rouges vif d'un motel.
**
-je?
Je sentis une main sur mon visage ce qui me réveilla
-où est ce qu'on est? Et puis, que s'est-il passer?
La pièce se mit à tourner et je m'agrippai au bras du garçon
-doucement, Jen
Il m'aida a m'asseoir avec son bras valide
- on est dans un motel et tu as perdu tellement de sang que tu es tomber dans les pommes.Alors Chase t'a transporter jusqu'ici.
-et j'ai dû m'obstiner avec lui pendant une dizaine de minutes parce que,monsieur, voulais le faire par lui même expliqua Chase en entrant dans la pièce suivi de la soeur de brandon.
Je rougis légèrement mais la colère pris rapidement place lorsque j'entendis ce que Brant à dit.
-arrête d'inventer des histoires stupides, Chase.
Je me recouchai dans le lit en remontant mes couvertures par-dessus mon corps. Je tournais dos au garçon assise sur le coin du lit.ils se mirent tous à s'obstiner à voix basse. Énerver et blesser je me levant d'un coup, oubliant ma blessure et quittais la pièce après avoir pris mon sac.je grinçai les dents en tenant ma blessure lorsque je descendis les marches extérieurs. Je montais dans ma voiture et sans qu'ils se rendant compte de ce qui se passait, je parti les laissant la.j'avais une vengeance à planifier et il est hors de question de rester assis les bras croisés à les écoutés s'obstiner! Je m'arrêtai à l'épicerie pour acheter des bandages et de la nourriture. J'en profitais d'ailleurs pour me changer.je ne savais pas trop par ou commencer pour trouver les deux garçons.Alors, j'allai dans un restaurant.je m'installai et attendit pendant une heures qu'il se pointent,mais aucune trace d'eux. je balançais mon plateau avec le reste de ma nourriture,rageusement, au sol, avant de quitter le restaurant. je frappai mon capot de voiture avec rage.

-tu nous attendaient?

je tournai les talons rapidement pour me retrouver en face des deux meurtriers de ma soeur, James et Ryan. je serrais les poings fessant apparaître mes jointures blanches.

-Alors, où est ce cher brandon?

-j'en sais rien

James pencha la tête en souriant moqueusement.

-Il t'a laisser tomber,par vrai? il t'as fait penser qu'il t'aimais,mais ce n'était pas le cas...il a briser ton coeur en mille morceaux en quelques secondes...

-tu veux quoi James!?

-que tu te joigne à nous

ma colère disparut d'une coup

-quoi?

-on voudraient que tu nous aide à éliminer Brandon expliqua Ryan

-et j'en gagne quoi? ma haine envers le garçon qui m'avait briser le cœur était si forte que j'étais prête à faire un pacte avec le diable? j'en sais rien.

-tu pourra la tuer pour le meurtre de ta soeur

-mais ça n'a aucun sens! vous êtes les meurtriers de ma soeur!

-Bien sûr que non, Jen, repenses-y un peu, qui t'as mêler dans ce pétrin? qui met ta vie en danger par égoïste? qui? est-ce nous ou ce cher Brandon?

-brandon...

-exact, alors qui a tuer ta sœur, lui ou nous?

-lui...

-alors on conclus le pacte?

-oui

**

Ryan et James m'avaient expliquer leur plan en détail. Il allait faire croire à Brandon qu'il me retenaient prisonnière et que s'il ne venait pas, ils me tueraient.Ce fut James qui passa le coup de téléphone. ils donna rendez-vous à Brant,seul, ce soir à 19h dans le vielle entrepôt.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 11, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The waitress ( en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant