lui...

49 5 2
                                    

Je fus réveillé par les rayons de soleil qui passaient à travers le rideau dès cinq heures du matin. Je m’étirai longuement puis restai assise pendant un moment à naviguer sur mon portable. Après une vingtaine de minutes, je me décidai à aller danser. J’avais vu une pièce en arrivant dans l’hôtel et je comptais demander la permission pour aller me dégourdir les jambes. Une fois vêtu d’un short de sport et d’une camisole légère blanche passer par-dessus un top lui aussi de sport, je sortis de ma chambre en attachant mes longs cheveux en une haute couette de cheval.

Cette fois-ci, l’hôtesse avait l’Air beaucoup plus heureuse que la précédente.

-bonjour!

-bonjour, je me demandais si je pouvais utiliser la pièce là-bas, lui demandais-je en pointant la salle.

-juste un instant, je vais vérifier

J’hochai la tête alors qu’elle attrapait un gros cartable remplit de feuille. Elle feuilleta ce dernier pendant un instant avant de la refermer.

-elle est libre jusqu’à 8 heures

-je serais parti avant cette heure, merci

Une fois entré dans la pièce, je laissai la porte entre-ouverte pour créer un courant d’Air puis branchais mes écouteurs à mon cellulaire. Pendant plus de 1 heures, je me laissai aller en bougeant sur différente chanson. Puis, je montai finalement à ma chambre pour prendre une bonne douche bien mérité. Alors que j’étais en train de m’habiller, deux cognements à la porte m’interrompu. Vêtu d’un jean noir et d’un soutien-gorge rose flash, je me dirigeai vers la porte que j’ouvris sans gêne.

-oh…salut…je…moi et Chase ont descend déjeuner et… je me suis dit que tu voudrais être prévenue bégaya-t-il

-tu me laissas passer un chandail avant?

-euh…oui bien sûr

Je laissai la porte ouverte et retournai prendre mon t-shirt que j’avais posé sur le grand lit. Une fois prête, je pris ma clé de chambre et suivi le garçon. Un silence malfaisant planait entre nous deux et aucun de nous essaya de le briser jusqu’à temps qu’on soit dans l’ascenseur.

-je déteste les ascenseurs

Le garçon tourna la tête dans ma direction alors que je fixais les chiffres lumineux au-dessus de la porte. Il ne dit rien et finalement les portes s’ouvrirent pour mon plus grand bonheur. Nous marchâmes jusqu’à la salle à manger où Chase était déjà en train de manger comme un vrai porc. Brant dû remarquer comment je regardais son meilleur ami car il éclata de rire.

-dans ce genre de situation, je fais souvent comme si je ne le connaissais pas!

On fit la file derrière un vieux couple, pour pouvoir remplir nos assiettes.

-je t’Ai vu danser ce matin…tu es vraiment douer

-merci…

Ce compliment me fit rougir légèrement

-la salle de sport est juste à côté ajouta-t-il rapidement

- je croyais que tu m’espionnais! Dis-je en riant légèrement, le garçon se passa la main nerveusement sur la nuque alors que je me retournais pour remplir mon assiette.

-je m’excuse pour hier…je n’aurais pas dû lever le ton sur ton dans la voiture

Je me figeai légèrement avant de continuer ce que je fessais.

-c’est pas grave finissais-je par dire alors que je me dirigeais vers la table où Chase nous attendais. Je posai mon assiette sur la table alors que Brandon attrapa mon poignet pour que je le regarde. Il posa son assiette sur la table avant de reporter son attention sur moi.

-si c’est grave Jen’, si ça ta blesser alors il y a une raison et je m’en excuse

Je baissai le regard vers nos mains. Il tenait toujours les miennes entre les siennes.

-je n’aime seulement pas qu’on lève le ton sur moi, ça me rappel quand je me chicanais avec ma sœur ou quand mes parents se prenaient la tête quand j’étais ado.

-je ne le refaisais plus, d’accord?

J’hochais la tête et je fus surprise quand il me serra contre lui. Il fallut un moment que j’entoure mes bras autour de sa taille.

-hey! Les amoureux, vous savez on est dans un hôtel! Vous pouvez vous prendre une chambre pour ça!

-la ferme, Chase répliqua Brant après s’être reculé. Il tira ma chaise avant de s’asseoir à mes côtés, sur la chaise voisine. Il se pencha ensuite vers moi.

-et s’il te plait, avant de m’ouvrir la porte, habille-toi un peu plus

Je rougis face à ses paroles, moi qui n’étais pas gêner habituellement pour ce genre de chose! Il me fit un clin d’œil avant de commencer à discuter avec Chase comme si rien n’était.

Je secouai la tête et mangeai mon assiette en silence sans vraiment écouter la conversation des garçons. En relevant la tête pour regarder Chase qui racontait une de ses histoires à Brant, quand je remarquai un garçon qui nous observait derrière la grande fenêtre qui laissait passer les rayons du soleil dans la cafétéria. Je laissai tomber ma fourchette que je tenais dans ma main droite. Celle-ci tomba sur le bord de mon assiette avant de tomber au sol dans une symphonie musicale de bruit de métal. Les deux garçons tournèrent la tête vers moi alors que je restais figée. Mais que fessait-il ici? Le garçon souri avant de se fondre dans la masse. Mon voisin passa une main devant mon visage en répétant mon prénom.

-il…je…comment

-qu’est-ce que tu as vu? Le regard de Brant voyageait entre moi et là où se tenait la silhouette auparavant.

-je…je ravalai ma salive en détournant le regard de la vitre pour le fixé dans celui du garçon. Je sentis sa main serré la mienne et je pus m’empêcher de baiser les yeux vers celle-ci. Il y avait un garçon…

-et…? Tu le connais?

J’hochai positivement la tête.

-il à commencer à prendre le même bus que moi, il y a quelque temps

-combien environ?

-peu longtemps après qu’on se soit rencontrer

-à quoi ressemble-t-il? Demanda-t-il précipitamment en serrant de plus en plus mes mains.

-aie, tu me fais mal!

Je retirai mes mains rapidement

-réponds-moi! Il agrippa mon bras, le serrant fortement

-aie! Arrête! Tu me fais mal!

-réponds-moi bordel!

Mes yeux s’embuèrent d’eau

-il…il est blond! Et…et assez grand…tu me fais mal…

-est-ce qu’il a un œil vert et l’autre brun?

- je…je ne sais pas…

-réfléchit!

-Brandon! Ça suffit! Tu lui fais mal!

Comme s’y  il réalisait ce qu’il était en train de faire, il me lâcha rapidement

-oh mon dieu, Jen’, je suis désoler! Je…

Je ne laissai pas terminer sa phrase et parti à courir en direction de ma chambre. Je grimpai les marches d’escaliers à la vitesse de la lumière. Je sorti ma carte pour entrer dans ma chambre quand une main se posa sur ma bouche. Je me mis à gigoter pour me libérer puis à crier.

-hey…s’il te plait calme-toi, ce n’est que moi…

Je me retournai rapidement pour tomber face à face avec Brant.

-Non, mais tu te fou de ma gueule où quoi!?

Je frappai son torse, avant de passer ma carte dans la serrure pour entrer dans ma chambre. Je claquais la porte au nez du garçon.

-Jen’! Ste plait! Laisse-moi entrer!

-je préfère mourir que voir ton visage!

Le brun soupira fortement alors que ses pas s’éloignaient 

The waitress ( en pause)Where stories live. Discover now