Jalousie

32 4 1
                                    

Dans la voiture, ma tête était à côté contre la vitre, malgré que ce ne soit pas très confortable à cause des bosses qui se trouvait sur la route, j’observais le paysage complètement perdu dans mes pensées. Brandon était monté à l’avant alors que j’étais à l’Arrière. De temps en temps, il me lançait un regard pour s’assurer que tout allais bien. La voiture s’immobilisa dans le stationnement d’un fast Food Après une quinzaine de minutes de route. Je suivis les garçons à l’intérieur et les laissant commander pendant que je m’écrasais sur une chaise. Ils me rejoignirent quelques instants plus tard en déposant nos repas sur la table. Le brun me regarda d’un air inquiet mais je ne fis que dévaler le hamburger avant de croquer dedans. Les garçons discutaient tranquillement alors que mon attention était dirigée vers mon téléphone où je jouais à une application débile. Après une quinzaine minutes, j’avais perdu toute mes vies alors je fermai l’écran de mon portable et observa à l’extérieur. J’Avais pris une table collé contre une fenêtre. Mon cœur se mit à battre plus vite, et je me figeai de peur. Il me fallut tous mes forces pour pouvoir agripper le bras de mon voisin.

-B-B-B-Brandon…

Je lui montrai les deux garçons qui sortaient d’un véhicule stationner dans le stationnement. Le blond me fit un salut de la main en souriant.

-eh merde!

Le brun me dira vers le sol rapidement alors que les deux jeunes hommes avaient dégainé leurs armes et tiraient dans notre direction. La vitre éclata en mille morceaux et les clients se mirent à crier de paniquer. Brandon  me prit par le bras et dégaina à son tour son arme, il tira dans la direction de nos assaillants tout en me gardant derrière lui.

-va démarrer la voiture!

Il me lança les clés et me couvrit avec l’aide de Chase qui avait lui aussi sorti une arme de je ne sais où. Je courus jusqu’au véhicule et déverrouilla les portes. Mes mains tremblaient tellement que j’échappai les clés en essayant de les mettre dans le contact.

-merde!

Je me penchai et grâce à ça, une balle tirée par le blond passa au-dessus de ma tête pour aller faire éclater la vitre. Je me protégeai la tête et continua à chercher les clés tombé à mes pieds.

-enfin! J’Attrapais les clés alors que Chase montait à l’arrière et que Brandon se trouvait entre la porte et le siège passager. Je mis le contact et démarra rapidement. Attachez-vous bien!

Je reculai rapidement en marche arrière et je démarrai en trombe alors que Chase refermait sa porte.

-on a eu chaud! s’exclama Brant en passant une main dans ses cheveux

-et ce n’est pas fini répliquais-je en voyant la voiture grise métallique partir à notre suite dans le rétroviseur.

Je fis des virages serrer pour essayer qu’ils perdent notre piste, mais sans succès.

-tu n’as pas une carte quelque part!? Ils vont nous rattraper! Surtout qu’ils connaissent cette ville de fond en comble, ce qui n’est pas mon cas!

Le passager se mit à fouiller dans le coffre à gants pour finalement sortir une carte gigantesque en papier.

-non, mais c’est une blague!?

Je roulai les yeux. Chase avait le corps à moitié sortie et tirai sur la voiture qui nous poursuivait.

- accroche-toi, Chase!

Je fis assemblant de tourner à gauche et à la dernière seconde, je tournai à droite éraflant la voiture contre un bâtiment.

-ma voiture! Tu l’as abimé!

The waitress ( en pause)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt