cinquante

2.5K 257 29
                                    

Mercredi 7 Août 2015 - New-York

- Viens, on la réveille.

- Les gars, on est déjà sympa de vous laisser entrer mais si c'est pour réveiller le dragon qui sommeille en elle dès 7 heures du matin, c'est pas la peine, râle Calum.

- De toute façon, c'est mort, vous m'avez réveillez, bande d'animaux tarés, je grogne.

Je n'ai même pas le temps d'ajouter une autre insulte que quelque chose de froid et liquide s'écrase sur moi et la personne à côté.

J'vous fait pas de dessins, la personne à côté c'est Ashton...

- J'vous jure, bande de babouins de vos races, vous allez vous prendre mon pied au cul, vous atterrirez à Londres sans avion, espèce de pouilleux.

Je me redresse brusquement. Trop d'ailleurs parce que dans la seconde qui suit, ma tête se met à tourner dans tout les sens. Je mets une lignée de secondes à retrouver mes esprits et sors de la chambre en furie.

- Ils sont où ?

- Dans la salle de bain, me chuchote Michael sans quitter la télé des yeux.

J'ouvr- pardon, j'arrache la porte de la salle de bain et trouve une crête verte de 12 mètres de haut et les cheveux de hérissons d'Ethan et Carter, les deux imbéciles sont allongés dans la baignoire.

Une pensée diabolique envahit mon esprit et je saisis le flacon de gel douche d'un des gars et leur en asperge partout. Ces gamins hurlent comme des fillettes mais ça ne m'arrête pas. Le shampoing connaît le même sort, et pour bien les faire chier, je les arrose avec le pommeau.

Une fois mon chef-d'œuvre accompli, je ris comme une baleine hors de l'eau et leur dis :

- Vous me faites chier comme ça, je lève ma main au niveau de ma tête, je vous fais chier comme ça, je me hisse sur la pointe des pieds et lève ma main au dessus de la tête. Bonne journée.

En sortant, Ethan me cri : "Bon anniversaire, ma chère Juliette !" et je crois que c'est à ce moment là que ça fait clic dans ma tête.

- OMG, c'est mon anniversaire ! je hurle.

Michael ouvre la bouche en laissant tomber des céréales dans son lait et se jette sur moi.

- Ma petite fille est une femme, OMG, je suis tellement fière de toi. Bravo, il fait semblant de fondre en larme et je le rejoins dans son délire.

Puis après un moment de réflexion, je me stoppe.

- Mike ?

- Oui ?

- Je suis plus vieille que toi !

Il semble perdu, et dit :

- Merde.

Je m'éloigne de lui en le regardant comme s'il avait la peste et rigole. Calum se jette sur moi et me hurle son chant de joyeux anniversaire dans les oreilles. Avec son haleine matinale je vous raconte pas.

Je le remercie en improvisant une chanson de remerciement. Et, une fois encore, avec mon haleine matinale, il doit crever le pauvre.

Luke et Ashton étant encore couchés, je m'empresse d'aller m'occuper des filles à côté.

J'ouvre la porte à la volée et cri :

- C'EST QUI QUI A 20 ANS LES BELLES GOSSES ?

Ethan apparaît derrière moi ainsi que Carter. Ils me prennent dans leur bras en me souhaitant un bon anniversaire.

rockchallenge - a.i.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant