vingt-cinq

3.1K 270 71
                                    

Jeudi 17 Juillet 2015 - Londres

Le réveil sonne dans la pièce et je saute presque du lit - ma cheville m'en empêche. Depuis hier, je me déplace dans l'appartement sans béquille. Je sais qu'une entorse c'est minimum deux semaines en béquilles, mais franchement, c'est casse-couilles. Alors je me débrouille sans ici. Bref, tout ça pour vous dire que je vais déjeuner. Aujourd'hui, on répète tous ensemble avec les 3 Time Again, et les groupe Electrik. Génial... Les trois membres des 3 Time Again sont venus nous parler, ils sont plutôt cool à vrai dire.

J'étais en train de me préparer des céréales et du lait pour pas changer, quand on frappe à la porte. Je pars ouvrir et fais face à John-le-gentil.

- Heu ? Tu sais qu'on est pas censé se parler ? je demande.

- Elle me sort par les trous de nez, il rentre sans que l'y invite.

- Bah fais comme chez toi, je grogne pour moi-même.

- Elle est de plus en plus insupportable. "Oh Juliette ceci, Juliette cela...". Et t'as autre crétin qui approuve tout ce qu'elle dit. Nan, elle me sort pas par les trous de nez, ILS me sortent par les trous de nez ! il cri presque.

- Chut, tu vas réveiller les...

- C'est quoi ce bordel ? demande Swann à moitié endormie.

Ses yeux s'agrandissent comme des soucoupes en voyant le blond dans l'appartement.

- Il est gentil, lui, j'explique.

- D'où tu le connais ? Pourquoi il est là ? elle demande d'une traite.

- Woh, un problème à la fois s'il vous plaît, je mets mes mains devant moi. John, tu me suis.

Je chope mon bol de céréales avant de quitter l'appartement avec lui. On se pose dans la cage d'escalier, parce que le couloir, sachant qu'elle est juste à côté, c'est pas le meilleur endroit pour cracher sur Aubree.

- Bon, explications, now ! j'ordonne.

- C'est une garce. J'aurai dû m'en rendre compte plus tôt, avant de faire cette émission débile avec eux.

- Merci, dis-je en enfournant une cuillère de céréales. Mais cha m'echplique pas pourquoi tu es chorti en mode, j'avale, je vais les buter ces chiens.

Il rit et reprend : T'as pas l'impression d'être de trop dans ton groupe ? je secoue la tête. L'ambiance dans votre groupe a l'air géniale, il soupire.

- Ça l'est pas tout les jours, je grogne et prend une nouvelle cuillère.

- C'est normal, il y a des hauts et des bas, mais moi j'ai l'impression qu'on a que des bas. Tu vois quand je t'ai dis qu'on s'était rencontré dans un bar ? j'hoche la tête. Eh bah une fois qu'on a commencé à devenir pote, j'ai pas chercher plus loin, et j'ai rien tenté de plus avec Aubree, parce que c'est malsain de coucher avec ses potes, j'hoche à nouveau la tête en grimaçant de dégoût. Mais John, je crois qu'il l'aime et c'est,... chiant ! Parce que du coup, il est toujours là à la surveiller, la suivre, approuver la moindre de ses paroles. Regarde, Aubree lui a dit que vous étiez des petites salopes arrogantes, il l'a crue sans chercher à vous connaître. Alors que je l'ai fait, ou du moins pour toi, et je regrette pas, t'es trop sympa, je le remercie. Et ce matin il était encore là à se foutre de ta gueule, et j'ai pas supporté. J'ai pété un câble sur eux et ils ont pas apprécié.

- Stop, je dis en posant mon bol sur la marche. Tu t'es engueulé avec eux à cause de moi ?

- Bah oui...

rockchallenge - a.i.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant