trente-trois

2.4K 261 69
                                    

Mercredi 23 Juillet 2015 - Londres

Je me réveille, à moitié affalée sur mon meilleur ami qui ronfle. Très charmant. Je tâte le sol avec ma main pour tenter de trouver mon téléphone et regarder qui est l'abruti qui peut bien m'envoyer un message à cette heure-ci.

de : Calum Hood
Salut je suis sûr que tu dormais mais c'est pas grave. On a le petit déjeuner mais on peut pas laisser Ashton sans qu'il puisse déjeuner. Alors on peut descendre avec lui quand même ?

Je souffle.

de : Calum Hood
Dis lui d'aller déjeuner chez sa copine. Et ramène le déjeuner.

de : Calum Hood
Juliette,... S'il te plaît *tête de néo-zélandais trop mignonne pour te persuader*

à : Calum Hood
T'es con. Je vais sûrement aller déjeuner chez Oz je lui ai promis de toute façon. Alors c'est pas un problème pour moi.

de : Calum Hood
Ok...

Je réveille Sidney pour lui dire que je monte chez Oz et il grommèle avant quelque chose d'incompréhensible avant d'enfoncer sa tête dans son oreiller.

Je prends mes béquilles et pars m'habiller. Je remets ma salopette en jean - en galèrant comme une mongole parce que faire passer mon plâtre dans la jambe, c'est chaud-patate - et mon t-shirt trop grand parce que cette tenue est hyper confortable. Tout le monde devrait porter des salopettes, c'est cool.

J'enfile une de mes Adidas blanches et je sors de l'appartement. Ce qui est génial avec les plâtres, c'est qu'on use une seule chaussure au lieu de deux. Alors j'ai ressorti une vieille paire toute défoncées que je mets avec tout. Bon, ça faisait un peu bizarre des Adidas avec ma jupe hier, mais on s'en fiche, c'est juste pour faire l'aller-retour de l'hôtel au studio.

J'arrive dans le couloir des garçons et croisent les 5SOS, qui partent sûrement chez moi.

- Hello, je les embrasse tous sauf Ashton. Faites pas trop de bruit, tout le monde dort encore.

Je les contourne et frappe à la porte des NeverStop. C'est Beau qui vient m'ouvrir.

- Salut Ju ! ... Je voulais le faire pour la rime.

Il me fait entrer pendant que je le traite d'idiot. Tous les gars, sauf Tate sont assis en train de déjeuner. Oz me dit qu'il est à la salle de bain. Je commence à déjeuner avec eux en parlant du jeu, des concurrents, etc. Pendant qu'on mange, je remarque qu'Oz ne quitte pas son téléphone des yeux. Je m'apprête à faire une remarque, mais Clay me devance.

- Encore avec Alexa ?

- C'est pas vrai, je dis en criant un peu trop fort. Aww, je ship... Euh... Aloz ? Ouais ça le fait.

- Je croyais que tu démontais tous les mecs qui s'approchaient de tes copines, pouffe Tate - depuis quand il est là lui ?

- Pas quand je donne ma bénédiction. Et là, c'est mieux que ma bénédiction, j'ai dis que je les shippais. C'est au-dessus de la bénédiction, je dis en sautillant sur ma chaise, excitée. Quand elle revient ici, je la ferai dormir dans le couloir. Comme ça elle viendra ici et Aloz se concrétisera. Et je serai la plus heureuse des filles.

- Tu es bizarre, me dit Clay.

- Pourquoi ? je demande, surprise.

- Tu es plus enthousiaste pour les autres couples plutôt que pour t'en créer un.

rockchallenge - a.i.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant