Je suis le Parrain

27.5K 1.3K 167
                                    

Kaya: Merde...

C'était la première fois que ce genre de chose m'arrivait. Je suis rentrée à l'intérieur tout en essayant d'éviter les objets qui se trouvaient par terre. Je ne m'attendais vraiment pas à ce que pendant notre Lune de Miel on se ferait... Cambrioler.

Notre suite était sans dessus dessous. Le cambrioleur n'y était pas allé de main morte. Il avait absolument tout saccagé. Même les draps de notre lit étaient déchirés. Ce qu'il recherchait devait être très important pour détruire ainsi une chambre d'hôtel...

Kaya: Greg?

Il était dans la salle de bain, à quatre pattes entrain de fouillé dans le petit placard se trouvant sous l'évier.

Kaya: Je peux savoir ce que tu fais?

Il ne me répondit pas et continua à chercher. Il retira avec minutie les planches de bois qui était dans le placard et en sortit une petite boîte.

Greg: Dieu merci ils ne l'ont pas trouvé.

Kaya: Pas trouvé quoi, Greg?

Il se releva et me montra la boîte.

Greg: Avant de nous envoler pour la Suisse, Tutti m'a donné ceci. Dans ce coffret se trouve un diamant d'une valeur inestimable. C'est le patron d'un grand musée Suisse qui m'a donné la mission de retrouver son diamant et de le lui rapporter contre une grosse somme d'argent. J'ai donc demandé à Tutti d'aller me le trouver et pour se faire il a dû tué quelque personnes. Je me doutais qu'ils reviendraient le chercher... Mais pas si tôt. Enfin bref, le plus important c'est que notre petit joyaux soit toujours là.

Il caressa la petite boîte avant de lui donner un baisé.

Je me massais lentement les tempes afin de me calmer. Greg, ne prenait jamais en compte mon avis ou bien même ce que je pouvais ressentir. Le monde tournait autour de lui...

Kaya: Tu es entrain de me dire qu'on est venu en Suisse simplement pour ton business?! Ça ne t'as donc jamais traversé l'esprit de me faire plaisir? Tu as fait tout ça pour toi! Tu ne penses qu'à toi et ton petit monde. Tu te fou de ce que peut ressentir ta femme. Ça ne te dérange pas de la mettre en danger. Ils auraient pu nous tuer pour récupérer leur stupide bijoux! Ou bien me kidnappé! Mais toi tu t'en fou évidemment. Tu es le "Parrain" de la Mafia, rien ne te fais peur. Tu aurais sûrement réussi à me délivrer comme tu as l'habitude de faire mais combien de temps ça va durer jusqu'au jour où tout cela va dérapé, ou la chance ne sera plus de notre côté? Je ne veux pas payer les conséquences de tes actes, Greg. Je sais qu'en devenant ta femme, je devais accepter notre vie... Mais le jours ou on aura des enfants? Comment va t-on faire pour les protéger? Tu n'as pas pensé à ça n'est-ce pas?

Il s'approcha de moi pour me prendre dans ses bras mais je l'ai repoussé. Je suis sortie de la chambre afin de ne plus avoir affaire à lui. Cela m'était insupportable de devoir me disputer avec lui, je l'aimais... C'était l'homme de ma vie, mon mari. Mais je ne pouvais pas continuer comme ça.

* 2 semaines plus tard*

PDV GREG:

Deux semaines... Ça faisait deux semaines que je n'avais plus de nouvelles de Kaya. Je pouvais très bien demander à mes hommes de la retrouver. Elle serait devant moi en moins de trois secondes mais je voulais qu'elle revienne par elle même. C'est vrai que j'avais merdé. J'avais fait passer mes intérêts avant les siens et Dieu seul sait qu'une femme détestait passer en deuxième. Je l'avais vexé et j'en était désolé. Je voulais me faire pardonner mais elle ne répondait à aucun de mes appelles. Elle n'était même pas à la maison... Je savais pertinemment qu'elle était chez avec sa mère. Mais il fallait que je sois patient... Je devais attendre qu'elle fasse le premier pas.

BAD 2 : AGAINTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon