La Luna

38.9K 1.4K 72
                                    

Nous avions continué de visiter Venise comme si rien ne s'était jamais passé. Greg était évidement beaucoup plus vigilant et ne me lâchait pas d'une semelle mais je ne pouvais pas lui en vouloir après ce qui m'était arrivé hier. Même au restaurant, quand j'étais prise d'une envie pressante il se sentait obligé de me suivre malgré le fait que les toilettes soit réservées aux filles.

La nuit était tombée sur la cité des Doges et Greg et moi nous appretions à rentrer à l'hôtel. 

Greg: Kaya...

J'ai levé mes yeux vers lui alors que j'étais en train d'allumer une cigarette.

Kaya: Oui?

Il m'avait l'air étrange... Je dirais même soucieux et peu sûr de lui. 
Greg: Non, laisse tomber.

Kaya: Tu sais très bien que je déteste quand tu fais ça. C'est trop tard maintenant, tu es obligé de me le dire.

Greg: Non, c'est bon lâche l'affaire.

Je n'ai pas insisté voyant bien qu'il n'avait aucune intention de me dire ce qui le tracassait. J'ai alors jeté ma cigarette avant d'entrer dans l'hôtel.

Nous allions monter dans notre chambre lorsque le réceptionniste nous interpella. Greg et lui se mirent à parler italien me laissant ainsi dans l'indifférence totale.

PDV GREG:

*En Italien*

Réceptionniste: Savez-vous où est passé Monsieur Jefferson? Ça fait un petit moment que nous ne l'avons pas vu. Ses affaires sont encore dans sa chambre, je ne vois donc pas pourquoi il ce serait volatilisé.

Greg: Oh, vous n'avez pas entendu la triste nouvelle?! Monsieur Jefferson a été retrouvé mort dans une de ses maisons. Le pauvre a succombé à une crise cardiaque. Je suis complètement bouleversé, j'étais l'un de ses plus grand fan.

Réceptionniste: Oh Mon Dieu! Je... Je ne savais pas... Merci de me l'apprendre. Moi aussi j'étais un très grand fan. Que Dieu ai son âme.

Greg: C'est ça... Que Dieu ai son âme.

PDV KAYA:

Épuisée par tant d'émotions, je me suis laissée tomber sur le lit.

Greg: Je vais faire ma douche, tu viens avec moi.

Kaya: Rêve pas trop Greg.

Greg: Comme tu voudra bébé.

Il n'insista pas et ferma la porte de la salle de bain derrière lui. Pendant ce temps, j'ai jeté un oeil à mes messages. J'en avait reçu plusieurs dont un de Penny qui  disait de profiter de ce voyage et de prendre soin de moi, je lui repondis en lui rappelant à quel point je l'aimais. Je sentais les larmes me monter aux yeux, mais je me suis rapidement reprise. Je decouvris ensuite les photos de vacances que m'avaient envoyés mes petits caramarades. Emily et Dylan étaient allés au parc d'attraction de Miami, Angie se prelassait en maillot de bain string sur la plage de Copa Cabana en compagnie de trois beaux gosses brésiliens, on peut dire qu'elle se remet bien de sa rupture avec Greg, et enfin la photo de Valentine et Léo dans un casino à Las Vegas aussi heureux qu'amoureux. Le fait de voir leurs sourires sur ces photos et de savoir qu'ils s'amusaient avait pour effet de me mettre de bonne humeur. Même ma mère, Marc et mon père m'ont écrit, me  rappelant de ne pas trop boir et de rester sage. La seule personne qui ne me donna pas de nouvelles était Mathias, je savais qu'il avait décidé de couper les ponts qui le reliait à son ancien e vie mais je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter pour lui en espérant que rien ne lui soit arriver.

BAD 2 : AGAINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant