Chapitre 14

86 12 1
                                    

Après être tombé sur une photo de Taemin et d'une splendide blonde aux longues jambes dénudées, sur ses réseaux sociaux, Jimin accourait auprès de Taehyung pour lui sauter au cou.

- Taehyung, je suis tellement désolé.

Jimin était prêt à verser des larmes pour lui. Néanmoins, lorsqu'il croisait le regard de Jungkook, sa compassion passait sur une expression des plus hautaines. Le noireau n'avait été qu'une passe, un crush sur le spur du moment, mais c'était déjà du passé. Il s'était senti trompé et était très déçu qu'il s'intéresse à Taehyung plutôt qu'à lui. C'était pourquoi il ne l'appréciait déjà plus et Jungkook lui rendait son regard.

- Petit cœur.

Jimin s'écartait pour affectueusement prendre les joues de Taehyung entre ses mains. Mais lorsque Jungkook cru que le blondinet allait embrassé son « nouveau mec », il plaquait sa main sur la bouche du brunet pour les conserver. Il lançait un regard noir au nouvel arrivant, venant jusqu'à même l'effrayer et le faire reculer de deux pas pour récupérer ce qu'il voulait qu'il lui appartienne.

C'était donc « Jimin » son mec. Pensait-il.

Celui qui s'était fait baiser par le prof de sport ? Pff. Taehyung se faisait avoir.

Tenant fermement le poignet de Taehyung, il contractait la mâchoire pour éviter de defoncer le blondinet sur son passage. Il regardait Jimin de haut en bas, lui riant au nez.

Le pauvre se faisait haïr pour de fausses raisons.

- Petit cœur.

Utilisant le même surnom que Jimin venait d'utiliser pour Taehyung, Jungkook jouait sur la provocation. Il attirait le châtain contre lui, l'arrachant complètement des bras du blond. Une main sur la hanche du plus jeune pour le maintenir contre lui, il venait mordre le lobe de ce dernier pour volontairement venir le faire gémir devant son meilleur pote, qu'il pensait être, son mec. Mais la réaction de Jimin à ce moment-là fut épique et inattendue. Il pensait avoir compris pourquoi Jungkook agissait de cette manière. Jungkook était jaloux et Jimin adorait les jeux. C'était pourquoi il s'était mis en tête de le rendre plus jaloux encore.

- Petit cœur, la soirée pyjama de ce soir, le thème, c'est « la corne des licornes ».

Le blondinet se rapprochait de Taehyung pour susurrer bien fort, de manière à ce que Jungkook puisse tout entendre.

- Il faudrait que tu portes une nuisette avec rien en dessous.~ Tu sais, comme la dernière fois. Qu'en penses-tu petit cœur ?

Puis jetant un coup d'œil au noireau, le jeune blond gloussait avant de continuer sa comédie.

- Ah ! Et  interdit de ramener un « plus un ». Ce soir, c'est juste tous les deux, dans mon lit, ok ?

Il embrassait Taehyung sur le coin des lèvres et filait avant qu'il ne puisse récolter des foudres. Loin était l'idée de se faire assassiner par l'un de ses deux camarades avec lesquels il venait de jouer. C'était pour lui, une petite vengeance pour satisfaire son ego. Toute cette histoire pour s'être fait larguer avant même que quoi que ce soit n'ait pu commencer.

Quant à Taehyung, il fixait son meilleur ami s'éloigner, complètement perdu. Rien de ce qu'il venait de se passer n'avait de sens pour le châtain, qui essayait d'assembler, tant bien que mal, les morceaux du drama qui se créait. Toutefois, vainement.

- Ce soir, tu ne vas nulle part et certainement pas le voir.

Le ton sévère du noireau le tirait de ses pensées. Il croisait enfin les yeux de son aîné et pour il ne savait quelle raison, il en eut la chair de poule.

- Ah ! Mais je ne sais même pas de quelle soirée pyjama il parlait et jamais je n'ai porté de... nuisette... devant lui ! Il a déliré, je ne sais pas ce qu'il a pris ou pourquoi il a dit...

Mais Jungkook ne l'avait pas laissé terminer, lâchant un « bien sûr » des plus blasés.

Le noireau ne semblait pas le croire et malheureusement pour Taehyung, il ne savait pas que ce dernier avait mal compris la situation à ce point. Effectivement, Jungkook pensait que Taehyung sortait avec Jimin. Sauf que pour le châtain, jamais l'idée qu'il puisse présenter un item avec son meilleur pote, ne lui était passé par la tête. C'était tout bonnement impossible que quoi que ce soit ne se passe entre ces deux-là. Ils étaient amis depuis bien trop longtemps et leur relation était plutôt semblable à celle de deux frères aux sentiments sincères.

Ayant une entière confiance envers son meilleur ami, même après la douche froide qu'ils s'étaient pris à la soirée, Taehyung ne semblait pas se douter des manigances malsaines que Jimin était prêt à mettre en place, pour ruiner son coup avec le mec de quatrième année.

Mais encore, lorsque vous vous rendiez compte que tous les efforts du meilleur pote de Taehyung, avaient étés pour la simple et bonne raison que Jungkook l'avait choisi lui plutôt que lui, vous lui pardonniez en intitulant ses actions comme d'une « attachante jalousie ».



🤖🤖🤖🤖🤖

Pas parfait, mais je voudrais vous terminer cette histoire pour éviter d'attendre encore deux décennies pour avoir la fin.

Hai finito le parti pubblicate.

⏰ Ultimo aggiornamento: May 20 ⏰

Aggiungi questa storia alla tua Biblioteca per ricevere una notifica quando verrà pubblicata la prossima parte!

Attachante jalousie - KookV Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora