Chapitre 9

100 10 0
                                    

Le jeune étudiant, plutôt introverti, s'avançait lentement vers Somi et ce fameux noireau, que Jimin voulait absolument dans son lit ce soir. Une fois posté devant eux, il balbutiait, ne sachant plus par où commencer. Perdant ses mots, il s'embrouillait totalement, s'embarrassant lui-même, le rouge lui montant aux joues.

Jungkook voyait bien qu'il n'était pas serein avec lui-même. Il lui fit alors un petit sourire pour le rassurer.

- Détends toi, personne ne va te manger.

« Peut-être moi, mais ce sera pour plus tard. » Se disait Jungkook.

Taehyung remerciait intérieurement ce Jungkook, avant de prendre une fine inspiration, pour enfin mettre à exécution le plan diabolique de son meilleur ami.

- S-Somi... Est-ce que tu... tu pourrais venir avec moi ? D-dehors ? J'aimerais te parler... seul à seul.

Insensible au courage flagrant, dégagé par le petit Taehyung, la dite Somi le contemplait de haut en bas, avant de détourner le regard et pouffer de rire devant ses amis.

Qui venait à une soirée, habillé de façon aussi coincé ? Pensait-elle.

Mais à ce moment-là, personne ne s'attendait à ce que Jungkook la coupe pour prendre la parole.

- Chaton, tu ne voudrais pas plutôt discuter avec moi ?

L'intonation douce du jeune étudiant, habituellement au centre de l'attention, fit boucler sa bouche à plus d'un à cette table. Pour ceux qui le connaissaient plus personnellement, ils le fixaient bouche bée, se demandant depuis quand il s'adressait ainsi à la gente masculine ? Jungkook était pourtant connu pour être un vrai coureur de jupons ! Et non un collectionneur de matraques. Taehyung lui-même avait été pris au dépourvu.

Somi soupirait, exaspéré de voir le châtain toujours planté devant eux. Elle aurait préféré qu'il reste dans un coin celui-là. Mais surtout, l'attention que lui portait SON Jungkook, la dérangeait. Elle avait comme la sensation que la présence du brunet était un danger pour elle. C'était pourquoi, elle feignait de se lever, pour malencontreusement, renverser son verre sur la chemise de son opposant. Elle fit cependant passer cet accident volontaire pour un drame.

- Oh ! Je suis vraiment confuse ! Ta chemise est ruinée. On dirait même que tu t'es fait pipi dessus... Oups. Je pense que tu devrais rentrer.

Mais alors que ce genre d'exagération de la part de son amie d'enfance, agaçait généralement Jungkook, voyant complètement autre chose qu'un désastre, les pupilles du noireau se dilatèrent. Son regard s'était muni d'étoiles à la vue si soudainement provocatrice à son goût. Illuminé, ses prunelles sombres passaient sur les boutons de chair biens rouge du brun, visibles à travers le tissu mouillé de sa chemise, la finesse de son corps, dévoilée par ce fil de coton blanc transparent, trempé par le liquide fort de la boisson de son amie. Amie qu'il fit valser en un quart de tour jusqu'au sol pour se mettre sur ses deux pieds, n'ayant d'yeux, plus que pour le châtain. Il se précipitait vers celui qui embrouillait son esprit, puis empoignant son poignet, il se penchait vers ses lèvres pour lui souffler d'une voix plus rocailleuse et dominante.

- Viens avec moi.

Après quoi il entraînait Taehyung avec lui à l'étage. Il avait minutieusement choisi la chambre de Somi pour pouvoir s'y enfermer avec lui. Se retournant enfin vers le plus jeune, il se léchait délicatement les lèvres.

- Enlève ta chemise.

- Que... Quoi ?

- Enlève juste ta chemise, t'es trempé là.

Taehyun lui obéissait, sans vraiment comprendre ce qu'il lui arrivait. Sa chemise déboutonnée glissait le long de ses épaules, puis de ses bras, jusqu'à venir la tenir timidement entre ses mains.

- Bordel, regarde moi pas comme ça, tu me donnes juste envie de te pousser sur ce lit pour t'embrasser, passer mes mains sur tout ton corps, faire frissonner ta peau, rougir tes tétons, me frotter complètement à toi et surtout, tu me donnes l'envie de te faire crier... fort. Très fort.

Les joues du plus jeune s'empourprèrent de rouges. Est-ce qu'il avait bien entendu ? Puis quelle tête faisait-il d'abord ? Il était simplement lui-même...

- Je... pardon...

Haussant un sourcil, Jungkook le fixa plus longuement pour se demander s'il était sérieux.

- Tu t'excuses parce que je te trouve attirant ?

- Oui, je...

Mais Taehyung s'arrêtait en plein milieu de sa phrase, comprenant à peine ce qu'il venait d'entendre, il fronçait ainsi les sourcils.

- Tu me trouves attirant ?

Il demandait, choqué que quelqu'un puisse le regarder de cette façon, car Taehyung était un Nobody.

Jungkook lâchait un rire mignon, avant de faire un pas vers le plus jeune et poser ses mains sur ses hanches. Il caressait le long de ses côtes du bout des doigts, faisant frissonner ce qu'il avait entre les mains.

- Oh oui. Vraiment.

Le noireau se léchait une fois de plus les lèvres. Sa façon de faire passer sa langue sur sa lèvre inférieure n'échappait jamais à Taehyung, qui la fixait sans rien dire avant de déglutir. Évidemment qu'il le trouvait sexy.

Alors pourquoi est-ce qu'il le repoussait ?

- Désolé, je ne peux pas faire ça.

Le cœur battant, Taehyung avait remis sa chemise pour sortir de la chambre.





🔮🔫🔮

Bonjour !!!

J'espère ne pas trop vous avoir manqué-

C'est assez dur de retrouver l'esprit de ma fanfiction après autant de temps, mais je vais y arriver !

J'espère que vous allez bien !

Bonne journée !

Attachante jalousie - KookV Where stories live. Discover now