Chapitre 12

79 6 1
                                    

À 7h50, Taehyung passait le portail de son université. Une paire de lunettes de soleil et un masque anti-projections couvrant sa mâchoire et sa bouche, comme s'il était malade.

Quand Jimin le vit au loin, il eut un pincement au cœur. Se demandant si son meilleur ami allait bien, ce qu'il lui arrivait, pourquoi est-ce qu'il cachait son visage ? Il se mordait la lèvre sous ses questionnements. Le jeune blond avait beau être inquiet, il restait borné et décidait de détourner son regard de son meilleur ami à contre-cœur pour lui faire la tête.

Mais alors que notre châtain ne regardait pas devant lui, il bousculait le beau noireau de la soirée, perdant l'équilibre, ses fesses retombant sur le chemin de terre.

Jungkook écarquillait les yeux, s'inquiétant tout de suite pour le plus jeune, non seulement parce qu'il était tombé, mais parce que ses lunettes et son masque lui avaient échappé.

- Taeh, tu vas bien ?

Il lui tendait la main, la mine très inquiète, le cœur battant de colère en voyant que le châtain avait dû se prendre plusieurs coups. Sa mâchoire se contractait à la vue de ce portrait refait, attendant que le plus jeune vienne prendre sa main, ce qu'il finit par faire timidement.

Jungkook tirait Taehyung contre lui, passant un bras autour de ses hanches pour le faire prisonnier de son étreinte, mais surtout, pour l'empêcher de le fuir.

- Qui t'a fait ça ?

Riant nerveusement en forçant un sourire, le châtain commençait à trembler en se rappelant de ce qu'il lui était arrivé à la soirée. Il riait un peu plus, sachant pertinemment qu'il était en train de craquer. Et il ne voulait surtout pas pleurer, pas maintenant. Pas devant lui. Pas devant tous ces regards figés sur eux.

- L-laisse m... j-je dois... aller... en cours.

Mais Jungkook ressera sa prise sur sa proie, entendant un sanglot lui échapper.

- Dis-moi qui, je vais le tuer.

Taehyung fronçait les sourcils, ravalant ses larmes. Il ne comprenait pas pourquoi le noireau irait aussi loin pour lui alors qu'ils se connaissaient à peine.

Il levait son regard, ses yeux toujours humides, il ancrait ses pupilles dans celles du garçon qui le tenait fermement contre lui.

- Pourquoi ? Pourquoi tu ferais ça ?

Ainsi, Jungkook étira malicieusement ses lèvres dans un sourire.

- Parce que tu me plais, petit cœur.

- Oui, mais le tuer, c'est un peu...

Le noireau vint plaquer un baiser sur le coin des lèvres du châtain, avant de le libérer de son emprise. Il ramassait son masque et ses lunettes de soleil pour les lui rendre.

- Une expression. Maintenant, dis moi qui t'a fait du mal ?

Taehyung gloussait nerveusement, venant de nouveau camoufler son visage de ses deux accessoires, il sentait son souffle ralentir à la distance presque nulle entre ses lèvres et celles du noireau.

- Je sais pas...

Jungkook fronçait les sourcils, avant de radoucir les traits de son visage, pour ne pas faire peur au plus jeune. Il passait sa main sur la joue du châtain, en soupirant.

- Tu ne sais pas ?

Heureusement qu'un masque abritait ses joues, ou bien Jungkook aurait pu le voir rougir.

- Oui... Je ne l'avais jamais vu avant.

À vrai dire, Taehyung n'était pas très observateur et n'avait pas l'habitude de mémoriser les visages inconnus qui l'entouraient.

- Ça s'est passé à ma soirée ?

Taehyung hochait simplement de la tête et suite à sa réponse silencieuse, en roulant des yeux, Jungkook se mordait l'intérieur des joues. Il recadrait son attention sur le châtain, élevant son menton du bout des doigts.

- Je ne sais pas qui t'a fait ça, petit ange. Mais crois moi, quand je l'aurais trouvé, je lui ferait avaler mon poing.


🤡🤡🤡🤡🤡

Bonjour

~ À plus ~

Attachante jalousie - KookV Where stories live. Discover now