Chapitre 15 : Secrets.

1 0 0
                                    

Son portable affichait plus de quatorze heures lorsque Yoongi décida d'éteindre son ordinateur portable. Il ne parvenait pas à trouver le sommeil, il ne parvenait pas à composer, il ne parvenait pas à se nourrir correctement et surtout, il ne parvenait pas à faire abstraction de ces fichus caméras qui le sondaient à longueur de journée. Il leva son majeur à l'attention de celle se trouvant à proximité, sur le bureau, et sortit de sa chambre.

- L'ours sort enfin de sa grotte ?, dit Namjoon assit au salon, sans quitter son livre des yeux.

- La ferme..., grogna-t-il. Il est où Hobi ?

- Avec Jin.

- Encore ?!

- Ouais. C'est le grand amour depuis deux jours.

Yoongi voyait bien qu'il dérangeait. Namjoon tourna une page de son ouvrage et ne dit plus un mot, faisant comprendre à son ami qu'il avait d'autres priorités que de répondre à toutes ses questions.

Il remonta au deuxième étage afin de prendre une casquette dans sa chambre puis, ignorant cette fois Namjoon au salon du premier, se dirigea vers le rez-de-chaussée où se trouvait une salle de jeu, ainsi que la cuisine. Il voulait se préparer un petit encas pour la balade improvisée qu'il était sur le point de faire.

Là-bas, Jungkook et Jimin étaient tous les deux devant la télé, regardant un dessin-animé pour enfants de bas âges. Il pouffa à cette vision. Ensuite, il aperçut effectivement Hoseok en compagnie de Jin, assis à table, face à la cuisine ouverte. Il se dirigea timidement vers eux.

- Salut.

- L'ours sort enfin de sa grotte !, se réjouit le mannequin en le voyant.

Il pesta. C'était la deuxième fois en cinq minutes qu'il avait droit à cette remarque, de la part de ses deux amis de longue date. Il nota ensuite la bonne humeur présente chez les deux énergumènes en face de lui. Ils semblaient s'entendre à merveille à présent, s'en était presque susect, et Yoongi se sentait bête de s'être autant inquiété pour son ami. Seokjin ne semblait pas avoir l'intention de se venger sur le fils des Jung, comme beaucoup le faisait.

- Vous avez mangé ?

- Oui, lui répondit Jin. Mais n'espère pas trouver des restes, les deux petits monstres là-bas n'ont rien laissé.

Il désignait Jimin et Jungkook, toujours aussi concentrés sur leur émission. Il devait s'y attendre. Ils ne laissaient jamais rien derrière eux quand il était sujet de nourriture. Il releva alors l'absence du troisième fauteur de trouble. Taehyung n'était pas là. Il n'était jamais bien loin de ses deux acolytes, alors cela lui sembla étrange. Et c'est lorsqu'il commença à se cuisiner quelque chose de léger à emporter avec lui qu'il le vit apparaître, avançant lentement en direction que Jin.

- Hyung..., dit-il en trainant des pieds vers lui.

- Après l'ours, c'est au tour de la marmotte de se montrer ?, ria Hoseok en le voyant à moitié endormi.

- Hyung..., prononça-t-il une seconde fois à l'attention de l'aîné du groupe.

- Hors de ma vue. Demande à Jungkook.

- Kookie...

Il traina maintenant des pieds en direction du plus jeune qui ne l'avait pas entendu venir et celui-ci sursauta en sentant un poids sur ses épaules. Il tenta de l'ignorer au mieux, sans succès.

- C'est toujours à moi de le faire !, râla-t-il en direction de Seokjin. A ton tour maintenant !

Et voilà Taehyung de nouveau en route vers sa première cible. Yoongi et Hoseok ne comprenaient rien à leur comportement étrange. Ils y étaient pourtant habitués, mais toujours autant intrigués. Et tandis que Jin balança abusivement la tête en arrière en grognant d'agacement, il croisa le regard de Yoongi dans la cuisine derrière lui.

We are Bulletproof !Donde viven las historias. Descúbrelo ahora