Chapitre 7 : Répercussions.

2 0 0
                                    

- V !

"Peu importe qui essaie de m'arrêter, je continuerais mon chemin. On a qu'une vie. Même si je ne vis qu'un jour, je n'aurais pas de regret."

Ces paroles chantées par Kim Taehyung dans le titre "Jump" faisaient écho aux quatres coins du pays, suite à la sortie de "No More Dream" où ses fans avaient pu assister à sa transformation en mauvais garçon.

"Voilà ce que ça donne quand le succès monte à la tête."

"Il est né avec une cuillère en or dans la bouche, contre quelle galère se bat-il exactement ?"

"Ces vermines salissent l'image de notre pays !"

Beaucoup de mauvaises critiques avaient vu le jour depuis l'annonce officielle de leur album en tant que nouveau groupe. Leur nouvelle agence, Small Hit Entertainment, n'avait pas énormément de visibilité, du moins jusqu'à aujourd'hui. Malgré les on-dit à leur sujet, leurs chansons rapportaient gros grâce aux fans étrangers qui étaient tombés sous le charme de ce petit boys band d'une époque ancienne.

Ils venaient de finir leur entraînement à cinq, Jimin et Taehyung nétant pas présents à cause de leurs cours à luniversité. La porte s'ouvrit alors sur un homme d'une cinquantaine d'années. Il salua les garçons, un large sourire aux lèvres.

- J'ai une bonne nouvelle !, leur annonça M.Bang, président de lagence. Nous avons récolté suffisamment de fonds pour pouvoir nous ouvrir de nouveaux locaux !

Tandis que les plus âgés restaient bouches bées face à la nouvelle, Hobi et Jungkook, eux, ne pouvaient s'empêcher de sauter de joie en se prenant dans les bras. Jusqu'à maintenant, ils ne faisaient que louer un petit gymnase au cœur de Séoul pour leurs entraînements et se contentaient du matériel très restreint que possédait Yoongi dans son studio, ainsi que celui-ci pour les enregistrements.

- Enfin un peu d'intimité, souffla ce dernier, content de chasser tous ces parasites.

- Je compte sur vous pour la suite !, dit le dirigeant en leur serrant la main à tour de rôle.

- Merci de nous accorder votre confiance !, sinclina Namjoon devant lui.

Il lui sourit et repartit aussi vite qu'il était venu. L'agence était en réalité créée par le fils de M. Bang, malheureusement décédé il y a environ un an, des suites d'une maladie. Il voulait conserver sa mémoire comme il le pouvait. C'est alors qu'il était tombé sur Rap Monster, tentant désespérément de sauver son groupe face à lexclusion. Il etait convaincu de leur immense talent et avait choisi de leur confier l'avenir de l'agence. Les choses était aller très vite. Voilà maintenant six mois que leur collaboration avait débuté et que les autres semblaient tourné en leur faveur.

- Si on allait fêter ça ?, proposa Hoseok en sautillant gaiement.

- Les autres ne finissent qu'à dix-sept heure !, leur informa alors le plus jeune.

Seokjin regarda sa montre. Celle-ci affichait seize heures et vingt-deux minutes. Ils décidèrent de se mettre en route dès à présent. Ils allaient devoir patienter un peu sur le parking de luniversité, mais cela ne les dérangez pas. Le plus âgé envoya donc un message aux deux absents pour les prévenir et le groupe se sépara en deux voitures.

Arrivés à destination, ils s'installèrent sur un muret en attendant la sortie des cours. Jungkook regardait en direction de la bibliothèque. Il semblait agité, ce qui surprit grandement Namjoon qui ne comprenait rien à son comportement étrange.

- Surveillez-le bien !, les avertit soudainement Jin. Ne le quittez surtout pas des yeux.

- Pourquoi ?, répliqua aussitôt Hobi très curieux.

We are Bulletproof !Donde viven las historias. Descúbrelo ahora