Chapitre 39🍋

43 2 12
                                    

❗Bonjour bonjour petit warning ( attention ) c'est un chapitre qui contient du lémon donc voilà c'est comme vous voulez je vous aurez prévenue, pour tout ce qui souhaite continué j'espère que le chapitre va vous plaire :)❗🍋

__________________________________________

Takemichi était assis en face de Mikey dans ce qui semblait être une grange, très vieille et abandonnée. Aucun d'entre eux ne disait rien, ils se regardaient juste en silence se faisant de temps en temps des sourires et parfois des baisers, mais une phrase au milieu de tout cela sortait des lèvres de Manjiro. Une que Takemichi voulait entendre depuis longtemps.

« Qu'est-ce que tu essaies de me dire, Mikey ? » demande Takemichi avec un grand sourire sur les lèvres.

« Ce que j'essais de dire c'est que je t'aime beaucoup. Depuis que tu es arrivé à l'école, tu as attiré mon attention, tu es la première personne qui ne me craint pas, au contraire tu me cries dessus et quand je le mérite, tu m'envoies en enfer. Tu es mon rappel à la réalité, c'est pourquoi je t'aime. »

Ils se turent tous les deux, Takemichi avait les yeux un peu ouverts et se mordait la lèvre avec un léger sourire.

« Tu m'aimes bien? » Demanda-t-il avec un grand sourire et un regard coquet en mettant ses bras autour des épaules de Mikey, il joignit leurs lèvres dans un lent baiser "C'est incroyable comment je peux t'aimer même si je ne te traite jamais très bien, mais je pense que j'aime ça. "

Leurs lèvres se rencontrèrent à nouveau, Takemichi posa les mains du blond sur sa hanche, mikey laissa Takemichi prendre le contrôle, bien sûr il fut surpris quand le garçon enleva sa chemise mais il ne perdit pas l'occasion d'embrasser la peau de son cou et de mordiller un peu ses mamelons, la hanche de Takemichi bougea lentement provoquant un picotement dans sa partie inférieure.

Début Lémon❗🍋

« Dis-moi ce que tu veux, Manjiro... » murmure-t-il contre son oreille puis lui mord le lobe de l'oreille.

Mikey haleta, « va te faire foutre, s'il te plaît, laisse moi te baiser, Takemichi. » Je peux te supplier si tu le veux. »

Takemichi laissa échapper un rire qui sonnait très chaud aux oreilles de mikey, « ça va, » murmura-t-il avec un petit sourire sur les lèvres alors qu'il caressait lentement ses joues, « J'aime tes yeux. Ils sont magnifique. »

Takemichi murmure en enlevant sa chemise, Mikey sourit de côté ne sachant pas exactement comment réagir à cela « Ils sont beau que quand je te regarde et que tu te reflètes en eux. Tu es une œuvre d'art Takemichi. »

« Alors profites du fait que cette œuvre d'art est à ta merci », dit-il alors qu'il est allongé sur le sol froid, les jambes ouvertes sur les côtés de la hanche du garçon.

Mikey sourit et joignit ses lèvres dans un baiser plus agressif, quand son pantalon fut écarté, Takemichi haleta de surprise en voyant Mikey rentrer sa tête entre ses jambes et mordre l'intérieur des cuisses.

« Tu es magnifique », murmure t il, passant sa langue sur ses cuisses en direction de son membre.

Takemichi laissa échapper un gémissement en sentant la langue timide passer sur son membre, « ne fais pas ça », halète-t-il, tirant sur certains des cheveux de mikey, « as-tu des préservatifs ? »

Il demande, rapprochant ses lèvres, Mikey hocha la tête et fouilla dans son pantalon, il n'était pas stupide et il savait que quelque chose comme ça pouvait arriver, c'est pourquoi il les a discrètement volés dans le placard de son frère. Il les avait toujours dans sa poche au cas où quelque chose de similaire se produirait. 

Une école problématique.Where stories live. Discover now