Chapitre 19

53 3 0
                                    

Takemichi et Mikey étaient assis en face de l'homme pendant que Koko les regardait attentivement, le directeur les avait emmenés à son bureau pour que Mikey s'excuse d'avoir frappé Takemichi, parce que c'était la seule chose qu'ils savaient faire dans cette école, tout arranger avec des excuses, comme si cela allait faire en sorte que Takemichi cesse de se faire embêtait. Plusieurs minutes s'écoulèrent en silence car le blond refusa de s'excuser.

Takemichi regarda Koko avec un petit sourire, il était temps de jouer un peu « il n'a pas besoin de s'excuser, il l'a déjà fait, désolé de ne pas t'avoir dit plus tôt oncle Koko », dit-il en s'attirant un regard plein de surprise de la part du blond.

« Je suis content que ces enfants résolvent maintenant leurs problèmes par eux-mêmes! » Takemichi ne pouvait que le regarder avec agacement, pour qu'il dise cela devant son frère qui devait suivre une thérapie pour surmonter le traumatisme que cette foutue école lui avait laissé.

« D'accord, allons y petit, » Koko posa sa main sur le bas du dos de Takemichi et le conduisit hors du bureau avec un Mikey qui regardait tout cela totalement agacé et quelque peu dégoûté  « tu as l'air très mignon aujourd'hui mon petit. »

Takemichi retint de toutes ses forces l'envie qu'il avait de rire si Inui était là, il les aurait déjà frappés, les mains de Koko remontèrent jusqu'à son cou et sa joue, Mikey au loin regarda tout cela très surpris, il se sentit ennuyé quand il se souvint de ce que Takemichi lui avait dit, il ne pouvait pas permettre que cela continue, il fut beaucoup plus surpris quand les mains de cet homme descendirent sur les fesses de Takemichi et commencèrent à pétrissant tout en marchant, il était à l'arrière et voyait à quel point le corps de Takemichi était totalement tendu, il réfléchissait à la meilleure façon de les repousser sans se battre.

« Takemichi, il faut qu'on aille chercher de l'eau pour le cours », dit-il sérieusement, recevant un regard surpris de Takemichi et un regard très agacé de l'homme aux cheveux noirs.

« C'est vrai, je dois y aller », dit Takemichi en s'approchant du blond, Mikey dès qu'il l'a vu à côté de lui il l'a serré par la taille « Au revoir mec. »

Koko s'approcha et après lui avoir donné un baiser sur le front, il partit, Takemichi réalisa qu'il était temps de commencer le spectacle, il retira sa main de sa taille et courut au toilette pour ensuite s'épiler et commencer à laisser échapper des sanglots très forts, Mikey à l'extérieur serra fermement ses mains et frappa trois fois à la porte, Takemichi commença à faire semblant de retenir ses sanglots, mais n'y parvint pas.

« Ouvre la », demande-t-il en appuyant sa tête contre la porte et en continuant à frapper lentement à la porte.

« Part ! » Il lui crie dessus en se regardant sur son téléphone, il devait s'assurer que son visage avait l'air aussi brisé et triste que possible, la pitié était une épée à double tranchant.

Mikey laissa échapper un soupir totalement frustré « Putain, je ne peux pas partir en sachant que tu pleures pour quelque chose que j'aurais pu éviter, tu n'es qu'un enfant, ils ne devraient pas te faire ce genre de chose » Takemichi retint son rire en se disant qu'il voulait sortir et qu'il méritait un prix pour sa bonne performance.

« de toute manière tu dois t'en foutre ? Non? Vu que tu l'as crié devant toute la putain de cafétéria, alors laisse moi tranquille », dit-il, quand tout est devenu silencieux, il a décidé d'utiliser une autre de ses cartes « Je dois juste prendre un peu plus de temps... Quand papa aura un autre travail, tout ira bien, qu'importe qu'ils me touchent comme ça ou me demande de me déshabiller devant d'autres personnes, je le ferai pour mon père... Cela peut être pire. »

Mikey à l'extérieur était totalement bouleversé, il a donné un coup de pied dans la porte en surprenant beaucoup Takemichi qui ne lui a laissé que le temps de ranger son téléphone portable, avant de sentir les bras forts du blond autour de sa taille, Takemichi a regardé le miroir, Mikey l'a serré si fort qu'il a commencé à se sentir étouffé, dans le reflet ils ressemblaient tous les deux à un couple et cela l'a beaucoup dérangé, Peut-être parce qu'ils avaient l'air si bien ensemble ou à cause de ce qu'il avait l'intention de faire ensuite.

Une école problématique.Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum