Chapitre 14

70 5 0
                                    

Takemichi ne savait tout simplement pas où il allait, Draken était à côté de lui en train de marcher vers un endroit de l'école qu'il ne connaissait certainement pas, ils marchèrent pendant un moment et arrivèrent finalement à ce qui semblait être une cour d'école miteuse pleine de graffitis et de chaises cassées, Izana et Chifuyu étaient appuyés contre l'un des murs en train de se disputer avec d'autres garçons, Takemichi sentit la main de Draken sur son dos alors qu'il le motivait à aller de l'avant, Takemichi marchait lentement, dès qu'Izana l'aperçut, il se jeta dans ses bras.

« Izana, c'est bon de te voir, tu es aussi beau que la dernière fois », dit Takemichi en riant en le serrant dans ses bras autour de la taille, Izana était une personne agréable à première vue..

 "qu'est-ce que c'est que cet endroit ?" demande-t-il avec un petit sourire en regardant tout et tout le monde.

«Tu sais que c'est la place de Toman, tous les gens qui sont ici, appartiennent à Toman » dit Chifuyu, « il est petit, pardonne lui s'il agit comme un imbécile. »

Takemichi le regarda un moment, c'était le garçon qui lui criait dessus quand il devait aller demander une chaise « pas de problème », dit-il avec un sourire, l'homme aux cheveux noirs sourit puis continua ce qu'il faisait.

Draken regarda Takemichi très sérieusement et commença à parler « Ecoute Takemichi les rumeurs ici courent comme de l'eau et maintenant tout l'endroit sait comment tu as affronté le kanto et même comment tu les as humiliés, alors nous aimerions que tu rejoignes Toman, c'est ta décision mais nous serions heureux que tu nous rejoignes et pas ces idiots » Takemichi le regarda silencieusement, jusqu'à ce que quelque chose se produise dans sa tête. Ces gars-là avaient du pouvoir et s'il les rejoignait, il lui serait beaucoup plus facile d'obtenir des informations , il hocha la tête avec un grand sourire.

« Je n'ai rien de mieux à faire, alors pourquoi pas ? » Il répond en regardant Chifuyu, il avait encore besoin de découvrir le contexte de ce qui s'est passé entre lui et Hinata Tachibana.

Il sentit quelqu'un l'attraper par le bras et le forcer à se retourner : « Quel âge as-tu, mon garçon ? » Un garçon aux cheveux longs, couleur lilas, lui parla.

« Dix-sept ans », répond-il, le frère cadet de Taiju apparut à côté de celui aux cheveux lilas avec un sourire, se demandant toujours comment tout le monde semblait si heureux dans un environnement aussi dégoûtant.

Le garçon le regarda, « hakkai, shiba hakkai, un plaisir », Takemichi se contenta de sourire et ne dit rien. Taiju protégeait ses frères comme s'ils étaient des dieux, mais il n'était pas conscient de tout ce qui se passait.

"Tien Takemichi, c'est la veste de Toman, ne l'enlève jamais !!" Draken, lui jette une veste noire avec des accents dorés, « Mitsuya te donnera l'uniforme complet quand il prendra tes mesures. »

Le blond se contenta d'acquiescer, ils restèrent à parler et à se présenter pendant la moitié de la journée d'école, Takemichi pouvait dire qu'il aimait le Toman, Draken était drôle mais en même temps très responsable alors qu'Izana était tout le contraire. Chifuyu était décontracté et la plupart du temps, il lui parlait de son chat qu'il partageait apparemment avec Baji, Hakkai ne lui parlait que lorsque Mitsuya ou Draken étaient dans les parages . Ils avaient tous l'air d'êtres de bonne personnes , qui ne voulaient apparemment que survivre dans cette école. Takemichi soupira et commença à marcher vers sa salle, il sentit les regards de tout le monde, bien sûr, le garçon qui avait frappé le chef du kanto apparut maintenant dans une veste toman avec Chifuyu à côté de lui, il ignora tout le monde et entra dans sa salle en voyant qu'il y avait beaucoup plus de sièges qu'auparavant.

« On dirait qu'on va avoir de nouveaux copains », dit Chifuyu alors qu'il s'assoit sur la chaise  derrière de Takemichi, Takemichi n'a rien dit.

Hinata apparut quelques minutes plus tard et tendit son sac à dos à Takemichi, le blond la regarda sérieusement, mais la fille ne dit rien et se dirigea vers sa chaise. Takemichi se retourna pour regarder Chifuyu et remarqua le regard agacé et dégoûté avec lequel il regardait la fille. , Chifuyu le regarda puis soupira.

Une école problématique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant