Chapitre 22

54 4 0
                                    

Kisaki regarda son frère d'un air indécis, « Je ne sais vraiment pas, ils ont tous été de tel déchet que j'aimerais me débarrasser d'eux tous, » Takemichi le regarda avec un sourire.

« Ne t'inquiète pas, je vais choisir, faisons une blague à Hanma, tu connais le début de sa punition, » le blond avec un sourire lui montra un bout de papier avec de la poudre blanche qui se trouvait à l'intérieur de l'un des coussins qui étaient sur le canapé « As-tu déjà piégé quelqu'un avec de la drogue ? Peut-être pas, dans mon école, ils les envoient à une retraite spirituelle, mais dans votre école, ils les enverront probablement dans un centre de jeunesse et crois moi, ces endroits sont de la merde, d'après ce que Satou m'a dit, son cousin a été envoyé chez l'un d'entre eux et par curiosité j'ai enquêté sur eux et c'est merdique, au point que plusieurs perdent la tête et se coupent la langue ou essaient de s'arracher les yeux, sais tu ce que nous pouvons faire si tout le monde pense que Hanma est fou ? Nous ferons en sorte qu'il se détruise si lentement que le suicide sera sa seule issue et nous allons aussi lui enlever cela, ne t'inquiète pas, ce ne sera que le début.»

Kisaki était plus concentré sur le scrutin que sur le plan sadique de son frère.

« Non, je l'utilise pour piéger les gens quand je suis contrarié par quelqu'un », dit-il d'un ton enjoué, si son frère savait combien de fois il a pris de la drogue avant de baiser ses amis, il serait traumatisé. «Si tu veux, nous pouvons commencer par quelqu'un d'autre, Emma sera la dernière, j'ai un plan parfait pour elle et Mikey, j'ai juste besoin de temps pour que ça se passe parfaitement.»

Kisaki sembla y réfléchir pendant un moment, « Je suis d'accord avec ça, Hanma en premier, » Takemichi sourit et hocha la tête, « Merci, Take. »

« Ce n'est rien, tu veux que je te fasses quelque chose à manger ? » L'homme à lunettes hocha la tête, et ils allèrent tous les deux dans la cuisine.

Les heures passèrent très vite, ils préparèrent le dîner entre les jeux et les blagues, il semblait impossible que leur relation fraternelle soit ruinée, Takemichi était très ravi de la situation, depuis si longtemps il n'avait pas eu un moment comme celui-ci avec son petit frère et qu'il aimait vraiment, pendant qu'ils mangeaient Takemichi lui a dit totalement excité par toutes les fois où il a détruit les visages des membres du Kanto et lui a parlé de ses nouveaux amis, Kisaki sembla quelque peu surpris de l'entendre parler de Kazutora, mais il n'avait pas l'air mal à l'aise.

« Je sais qu'il allait poignarder Mikey et qu'il était en prison, je pense qu'il suit une thérapie ou peut-être pas, plus c'est fou, plus Inui dit qu'il est sexy », parle Takemichi alors qu'il finit de servir la nourriture de son frère, Kisaki le regarde d'un air vide « Tu sais, plus il est maigre et fou, plus il grossit.»

Kisaki rit et secoua la tête, « C'est dégoûtant ! »

Takemichi se mit à rire : « Tu sais que j'ai raison et ne discute plus, il est tard pour le déjeuner et tu as cours demain. »

—... —Kisaki resta silencieuse pendant un long moment avant de prendre la parole : « Tu seras avec moi, n'est-ce pas ? » Takemichi le regarda, totalement surpris par la façon nerveuse dont il parlait.

Mais il a souri et lui a caressé les cheveux  «bien sûr que oui, tu verras qu'avec moi l'école peut être très amusante.»

« J'ai hâte de voir ça », murmure-t-il avec un joli sourire en regardant son frère.

Le lendemain, Takemichi était complètement endormi pendant que son frère essayait de le réveiller, Koko était dans la cuisine à côté d'Inui en train de préparer le petit-déjeuner pour les deux enfants.

« Réveille toi Takemichi, nous allons être en retard à cause de toi », dit-il en continuant à le déplacer, mais rien ne semblait fonctionner.

Takemichi le regarda avec un sourire « pourquoi cette précipitation ? Tu ne manqueras pas grand-chose si nous avons quelques heures de retard, tu ferais mieux de venir dormir avec moi, nain de jardin myope.»

Une école problématique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant