Chapitre 4

80 6 0
                                    

Les jours passaient, Takemichi disait au revoir à son frère à l'aéroport, Inui et Koko étaient aussi là pour dire au revoir à Kisaki, le petit blond serrait Takemichi dans ses bras en pleurant, Takemichi devait lui acheter de nouvelles lunettes car celles qu'il avait avaient été détruites.

« Ne pleure pas, je te reverrai dans deux mois », dit-il avec un petit sourire, « D'ailleurs, je t'appellerai tous les jours pour prendre de tes nouvelles, » Takemichi lui tend une boîte avec un téléphone portable à l'intérieur, « Je sais que le tien a était détruit, alors je  t'en est acheter un autre. »

Kisaki le serra à nouveau fort dans ses bras, parfois il sentait que son frère faisait trop d'efforts pour lui, il prit la boîte, avec un petit sourire.

« Merci », dit-il en ouvrant la boîte.

Le vol de Kisaki a été annoncé, Takemichi lui a fait un câlin avant de partir, Kisaki a dit au revoir à Koko avec un hochement de tête et Inui avec un petit câlin.

« Je t'appellerai quand j'arriverai ! » Il crie au loin avec un grand sourire alors qu'il ajuste ses lunettes, Takemichi lui sourit et lui dit au revoir, quand il vit que Kisaki montait dans l'avion, il se retourna avec un visage complètement sérieux vers ses amis.

« Tu en as fini avec tout Koko ? » Demanda-t-il en se dirigeant vers la sortie où la voiture était garée.

« Oui, tout est parfaitement planifié et tu as déjà une place dans la classe de Kisaki, en gros, ils peuvent t'intégrer quand tu veux Inui Takemichi », dit-il avec un grand sourire sur les lèvres, Inupi laissa échapper un rire quand il entendit le prénom de son ami avec son nom de famille.

« Ça a l'air bizarre », leur dit-il en souriant, « je vais changer ma couleur de cheveux, alors allons dans un salon de coiffure et allons manger comme une famille normal. »

Ils montent tous les trois dans la voiture, Inui conduisait tandis que Takemichi était le copilote et Koko à l'arrière, ils sont arrivés chez un coiffeur, Takemichi a opté pour une chevelure blonde brillante et frappante, les blagues de ses amis ne se sont pas fait attendre, même lui se sentait pathétique avec une couleur aussi vive, après cela ils sont allés manger des sushis que koko a commandé, Un radin ne cessera jamais d'être avare, à la fin Takemichi a pris sur lui est paya la nourriture de tous les trois, à la fin de la journée ils se sont retrouvés chez Takemichi, le désormais blond était prêt à commencer sa nouvelle routine scolaire à partir de demain.

« Je meurs de sommeil », dit Koko en s'enfonçant dans le lit de Takemichi, le lit était assez grand pour qu'ils puissent dormir tous les trois et sans avoir besoin d'être collés ensemble.

« Il est temps d'en finir, demain les choses seront complètement folles », dit Takemichi en se laissant tomber et en tirant Inupi pour qu'ils tombent tous les deux dans le lit.

« J'espère que tu es conscient que cet endroit est l'enfer », lui rappelle Inui, en lui serrant un peu les joues.

« Je sais, mais ne venons-nous pas d'un enfer pire ? » « Koko est d'accord avec lui, cette fois où ils ont été humiliés juste parce qu'ils n'avaient pas d'argent et qu'ils ont fait des choses humbles pour l'obtenir.

« Nous sommes l'enfer », leur dit Koko en éteignant toutes les lumières et en les serrant dans ses bras pour enfin s'endormir.

Le lendemain, Koko préparait le petit-déjeuner pendant qu'Inui mettait tous les livres de Takemichi dans un nouveau sac qu'ils avaient acheté, Takemichi finissait d'enfiler son uniforme, c'était un simple pantalon noir avec une chemise blanche boutonnée et un manteau noir avec l'écusson de l'école, il mit une veste noire qui avait la phrase you Little au centre, Il ne savait pas où il l'avait achetée mais il l'aimait beaucoup, un dragon blanc enroulé autour des manches, il aimait vraiment beaucoup cette veste, il a quitté sa chambre après avoir enfilé ses emblématiques converses noires.

Une école problématique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant