XVIII. Bad room

94 10 3
                                    

Depuis quelques heures, nous reprîmes le travail sur la bibliothèque parlons de tout et de rien. J'apprenais à le connaitre et je l'avais mal jugée au début mais il était plus gentille et doux que je le pensais.

Agenouillée au bas de la bibliothèque, dorénavant rempli de DVD, nous achevons enfin le rangement des dernières pochettes. 

- Elle est bien rempli ta bibliothèque, la mienne est rempli de livres et elle est à ça de s'écrouler ! dis-je tendant le bras vers lui pour prendre les dernières pochettes. 

Il ne répondit pas, plaçant les pochettes dans ma main silencieusement. Je les rangea, sentant son regard sur moi avant de me retourner pour vérifier si j'avais raison et j'eus la confirmation quand je le vis sourire. Je détourna le regard souriant à mon tour avant de me lever et de me placer devant lui. 

Mes s'encrèrent dans les siens alors que les siens jonglait entre les miens, toujours le même sourire aux lèvres me fessant froncer les sourcils. 

- Je sais, c'est moche ! dis-je fessant référence à ma polycorie, détournant le regard. Ça fait alien ! 

- J'aime bien, ça fait un peu personnage de science-fiction ! C'est cool ! 

- Ouais mais ça à plus de désavantages que d'avantages, je le tiens de ma grand-mère maternel et ma mère a eue la chance de ne pas l'avoir. Et je peux pas vraiment la cacher, ça ferra encore plus bizarre de toute façon je cherche pas à le cacher...

- C'est très jolie ! finit-il. 

Je le regarda avant de sourire quand une envie pressante me pris au dépourvu. 

- Je sais que ça n'a aucun rapport avec les yeux mais je voudrais aller au toilettes ! 

Il ria légèrement avant de me situer où se trouvait les toilettes alors que je remercia essayant de me souvenir si c'était la porte à gauche ou celle de droite. 

- Merde, pas le choix ! murmurais-je de sorte à ce qui ne m'entendent pas, trop gênée de redemander où elle se trouvait. Une boule en or, a dit tu sors au bout de trois un, deux, toi ! 

J'hésita encore sur mon choix regardant les deux portes quand je commença à sautiller à cause de mon envie pressente. 

- Et puis merde ! dis-je avant d'ouvrir la porte de droite, mon corps se figeant à l'instante. 

Mes yeux regarder l'entièreté de la pièce sans vraiment comprendre, quand je faillis perdre l'équilibre me tenant à l'embrasure de la porte. Je me couvris la bouche, essayant de ne laisser aucun bruit échapper. La pièce, pour je ne sais qu'elle raison était rempli de bâches et de ce que j'espérais ne pas être du sang. La peur prennent le contrôle sur mon corps, je referma la porte avant de me diriger vers les toilettes la fermant à clé. 

Mes respiration se firent profondes et saccadées et j'avais l'impression que les murs se resserrait sur moi. Je tenais les murs essayant de ne pas tomber, m'asseyant sur la cuvette tentant de rationaliser la scène. C'est ma faute, j'ai juste trop regardée "Enquêtes criminelles" et de vidéos sur les meurtres. Peut-être que cette salle est faite pour autre choses, oui ! Il doit la rénover, il doit rénover cette salle, c'est juste moi qui dramatise tout avec les évènements qui se passent dans ma vie. C'est une honnête homme qui vie sa vie de développer web et qui se trouve être mon voisin qui rentre parfois tard chez lui. Voilà ! 

Je repris une respiration normal, mon envie de faire pipi s'en alla au même moment ! Je tira comme même la chasse d'eau pour donner l'impression que j'étais parti au toilettes avant de me laver les mains, me regarder sur le miroir pour voir si je paraissais détendu et sorti des toilettes. 

Names has meaningWhere stories live. Discover now