XIV. Ride

114 16 0
                                    

NA: Je me suis rendue compte que j'avais mis la note sur 10 alors qu'elle était sur 20 (sa réaction semblent excessive sinon) mais elle a eue 9,5/ 20. J'ai corriger ça pour les prochains lecteurs mais pour ceux qui ont déjà lus, je m'en excuse. Bonne lecture ! 


Mon visage enfoui dans l'épaule de Winnie, j'extériorisais tout ce que j'avais essayant de me calmer sous ses caresses. 

- Nephthys, je comprends pas ce qui se passe, pourquoi tu crois que c'est à cause de toi que ce prof est mort ? dit-elle alors que je quittais ses bras.

Je la regarda dans les yeux, les lèvres tremblantes, ma vue embuée par les larmes, essuyant mes larmes avec la manche de mon pull. 

- J'ai rater mon examen ! lui dis-je en détournant le regard. 

- L'examen pour lequel t'a réviser jusqu'au restaurant ? 

J'hocha la tête positivement, avant de me lever et de faire les 100 pas dans mon salon. 

- Et j'ai l'impression que prof ne m'aime p...je voulais dire ne m'aimais pas parce que j'ai travaillée pendant je ne sais combien de jours non-stop et en plus je connaissais le sujet j'ai juste pas eue le temps de tout lire ! J'ai écris presque 10 pages sur tout ce que je savais sur ce foutu livre pour ne même pas avoir la moyenne ! 

- Thys, calme toi ! c'est quoi le problème avec ce prof ? 

- C'est qu'il est raciste, Mr Howell était un putain de raciste et il m'a humilié devant tout le monde en disant que je pouvais aller sucer des professeurs parce que mes gênes me donner des lèvres pulpeuses et des courbes généreuses pour que j'obtienne un diplôme ! Et je doute que toutes les femmes noires et de grosses lèvres ! 

- Presque toutes les femmes noires que je connais ont de grosses lèvres ! murmura t'elle. 

- Moi aussi, mais toi il y avait rien de raciste et de sexiste quand tu l'a dit ! Lui il a dit pour être volontairement raciste ! M'assied-je en me calmant. 

- Quand est-ce-qu'il est mort ton prof ? 

- Hier soir, et tout ça c'est passée hier matin ! 

- Et qui a pu entendre ça et lui en vouloir ? demanda t'elle essayant de trouver un coupable. 

- Je sais pas tout le monde, mais si on m'a interrogé aujourd'hui c'est puisque les policiers croient que j'ai un rapport avec sa mort parce que je m'étais disputé avec lui la veille et que je lui ai dit... m'arrêtais-je en me rendant compte de ce que j'avais dit. 

- Que-ce-que tu lui a dit Thys ? 

-Je resta silencieuse regardant dans le vide essayant de ne pas répondre mon son regard meurtrier me procura des frissons dans l'échine qui m'obligèrent à l'ouvrir. 

- J'ai souhaité qu'il meurt rapidement et dans d'atroce souffrance et il mort dans la soirée ! 

- Nephthys, sérieusement ! cria t'elle en se levant. Maintenant tout porte à croire que c'est toi et je doute que les autres étudiants qui étaient au même cours que toi et manquaient de le dire aux policiers. Tout va porter à croire que c'est toi parce que tu n'a même pas d'alibi ou quelqu'un qui peut dire ou est-ce-que tu était ! 

- Mais je le pensais pas vraiment, je pensais pas qu'il mourrais, qu'il serrait assassiné ! Et en plus, je ne sais même pas où est-ce-qu'il habite ! me défendais d'une petite voix effrayée par la situation et une Elowynn complètement furax qui était sur le point de me tordre le coup. 

Je l'avais doublement déçue, et c'était la première fois qu'elle me criais dessus ! J'avais merdée je le savais, j'avais parlée sans réfléchir et avait laissée la colère prendre le dessus sur mes émotions. Mais quand on est énervée on ne réfléchit plus, ta bouche passe en mode automatique et tu dis tes choses que tu ne penses pas mais que tu espères qu'il feront mal à la personnes à qui tu le dit ! Sauf que maintenant, j'en payé les frais ! Même après sa mort il continuera de m'emmerder ! 

Names has meaningOù les histoires vivent. Découvrez maintenant