III- Fallen angel's eye

168 20 3
                                    

Les sueurs froides ruisselèrent sur mon front, alors que je me réveilla en sursaut, le souffle coupée. Même après des choses qui était sensées me relaxer, et la chaleur de mon chauffage, les cauchemars persister et ça depuis longtemps. Ils étaient arrêter à un moment et ils avaient reprit d'un coup. Toujours la même choses, des statues, des tableaux, des cadavres, du sang et une Nephthys effrayée qui court sans savoir où elle va, toujours réveillée par ses mains ensanglantées qui s'enroulent autour de ma taille.

08:43, pour moi il est trop tôt pour me réveiller mais je suis déjà debout alors tant qu'à faire. La personne qui a dit un jour " La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt" était un sacré connard comme même ! Les yeux mi-clos, je déplaça la moustiquaire devant avant de sortir mes jambes de sous la couette et déposer pieds sur la moquette. Je resta un moment le regard dans le vide à regarder à travers la fenêtre quand du mouvement dans la maison d'à côté me fit reprendre mes esprits.

Un homme, assez grand de taille, des cheveux noirs et ses bras visible et il faut se le dire assez musclé.

- Il ressemble au gars du couloir ! me dis-je à moi même avant de plisser les yeux et de m'approcher de ma fenêtre, collant presque mon visage à celui-ci.

Il se tourna face à sa fenêtre, ouvrant la fenêtre quand son regard rencontra le mien.

- Putain de merde, c'est lui ! dis-je figeait devant ma fenêtre, le regardant alors que ses yeux eux ne regardait plus les miens mais mon corps.

C'est dans des moments comme ça que je regrettais cette habitude d'enlever mes bas de pyjama la nuit pour pouvoir sentir la chaleur du drap sur mes jambes. Je me retrouvais donc, devant un inconnu en débardeur et en petite culotte à motif coeur devant ma fenêtre à le regarder sans bouger. Je repris mes esprits me précipitant sur mes rideaux pour les fermer avant d'enfoncer mon visage dans mon oreiller et hurler à la mort.

Quel rencontre merveilleuse avait-je eue avec mon voisin dont je connaissais pas le nom, je m'en souviendrai de celle-là ! Est-ce que je pourrais le regarder dans les yeux après ça ? J'en doute fort, et je doute aussi qu'il oubliera ça ! Je resta un moment assise sur mon lit, me mordillant l'ongle du pouce regardant la fenêtre trop gênée pour ouvrir mon rideau. Et en plus j'arrivais à voir sa silhouette à travers la dentelle de mes rideaux.

- Bon Thys, c'est pas la fin du monde ! Des situations gênantes t'en a vécu plein dans ta vie ça ferra juste parti d'un nouveau moment de ta vie et tu t'en souviendras parfois avant de dormir mais ça va aller ! dis-je en me dirigeant vers la salle de bain.

- Et puis, t'as qu'à juste l'éviter ! Ouais, tu l'évites le plus possible même si ça va être un peu difficile parce que c'est ton voisin...Putain de merde, décidément je ne vis que des moments gênants avec cet individu !

Je rentra sous la douche, l'eau chaude sillonnant mon corps des picotements agréables qui parcourait ma peau. Je resta un moment sous l'eau essayant de penser à autre chose que la scène gênante de ce matin, quand je ferma mes yeux et eue l'impression d'avoir le sang de l'homme que j'avais essayé d'aider. Je secoua ma tête essayant de chasser cette pensée de ma tête quand une image de son visage à moitié massacré apparut d'un coup, je rouvris les yeux éteignent l'eau au passage avant de sortir de ma douche. J'enfila un survêtement rose avant de me faire deux couettes basses et des Teddy slippers à mes pieds. Je regarda les deux nounours à mes pieds, un sourire aux lèvres sautillant dessus pour ressentir la sensation agréable qu'elle me procurait. Je jeta un coup d'oeil à ma fenêtre, aucune lumière dans la maison de l'autre côté peut-être était il sorti sans ses véhicules.

Je pris mes affaires de cours avant de descendre et de m'installer dans mon salon prenant place sur mon canapé modulable, largement plus grand que moi. J'avais toujours l'impression d'être sur un lit en m'asseyant sur ce canapé !

Names has meaningWhere stories live. Discover now