La soirée d'Halloween - selon Arthur - 1

2 0 0
                                    

Et si j'abandonnais, que se passerait-il ?

Et si je cessais de ma battre ?

Et si j'arrêtais tout, qu'arriverait-il ?

Je cesserais d'exister...

N'est ce pas déjà le cas ? Ne suis-je pas déjà perdu dans le néant ?

Je suis prisonnier de cet esprit torturé et de ce corps qui ne m'obéis plus depuis bien longtemps... Je ne contrôle plus rien, je ne suis plus là, je ne suis plus moi. Mais je résiste toujours.

Je résiste depuis le début, depuis ce fameux jour, celui où il a pris mon corps. Cette horrible personne m'a tout pris, il a littéralement volé ma vie.

Je commence à être las de tout cela. Je perds espoir...

Devrais-je le laisse gagner ? Me laisser m'éteindre ?

Il ne souhaite que ça et je ne veux pas lui donner ce qu'il désire. Je lui en ai déjà donné assez...

Il est si difficile de lui résister, de rester là à le voir vivre ma vie, de rester conscient sans ne pouvoir faire quoique ce soit, de rester éveiller. J'ai tellement sommeil.

Il faut que je persévère, que je continu à lui tenir tête.

Mais, à cet instant, je n'ai plus aucun espoir et ma détermination s'en est allée avec le peu de ténacité qu'il me restait. Que faire ? Continuer à lutter sans résultat ou laisser tomber ?

J'ai, pourtant, déjà réussi à reprendre le contrôle plusieurs fois, mais pourquoi ? Pour le perdre de nouveau, quelques minutes plus tard ?

Des minutes de plus en plus courtes d'ailleurs, plus le temps passe, plus je m'affaibli. Un jour, je ne parviendrais plus à revenir...

Je sais ce qu'il me reste à faire désormais. Je n'ai plus le choix, je ne peux pas continuer comme ça, je ne peux pas m'éteindre à petit feu et le laisser prendre définitivement ma place.

Il faut que je le tu !

Même si, cela signifie que je meurs avec lui.

De toute manière, je suis déjà mort.

Je vais me concentrer et rassembler le peu de force qu'il me reste pour reprendre le contrôle et en finir.

Ça y est, je suis de nouveau moi.

Je peux voir à travers mes yeux, entendre au travers de mes oreilles, sentir les odeurs grâce à mes narines et ressentir ce que je touche avec ma peau.

Je me sens vivre. Et j'adore ça.

J'utilise mes sens, je profite du peu de temps qu'il me reste.

Je suis chez moi, dans mon appartement. Il est bondé de monde, que se passe-t-il ? On dirait une sorte de soirée déguiser. Il y a des bonbons et beaucoup de bouteilles. Serais-se Halloween ? Alors, nous sommes déjà le 31 octobre ? Mais ça fait combien de temps que je suis inconscient ? Ce n'est pas possible qu'il se soit passé autant de temps !

ArthurTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang